Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo répond | Posté le 03-03-2011 à 11:56 | ||
|
Bonjour les Amies
Un petit passage éclair à la maison, je suis venue chercher mon mari pour qu'il puisse venir voir Baptiste (ns n'avons plus qu'une seule voiture) et ça me fait un changement d'air car depuis mardi matin je suis à la clinique jour et nuit. Comme j'ai dû le dire, ma fille est seule, pas facile de s'absenter du boulot (elle est en plein contrôle fiscal) et il faut s'occuper de Thibaut donc normal que mamie fasse la garde-malade. Mardi matin le toubib a bien diagnostiqué appendicite aigue, confirmée par le chirurgien dans la foulée et opération dans la soirée après tous les examens obligatoires et période de jeûne. Opération très difficile qui a durée 1 h 30 au lieu des 20 mn habituelles, très gros abcès et appendice sous le foie. Il a un drain jusqu'à vendredi. Hier soir il avait tjrs 39.7° de température. Pas envie de boire et encore moins de s'alimenter un peu pourtant il a un bon coup de fourchette en temps normal. Il devrait rester en clinique jusqu'à dimanche ou lundi si tout va bien et après je le ramènerai avec moi à Frontenac pour sa semaine de convalescence. Pour l'instant je vais aller manger et ns repartons aussitôt après avec mon mari sur Bordeaux. En ce moment c'est ma fille qui est avec Baptiste son patron lui a accordé une journée pour qu'elle puisse me remplacer un peu. Merci les Amies pour vos messages, j'espère être de nouveau parmi vs mardi prochain, je vs tiendrai au courant si problème. BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 02-03-2011 à 22:15 | ||
<X bonsoir à toutes, je n'ai pas de courage pour écrire à chacune, j'ai une angine carabinée alors je vais me re re re coucher, et mon mari se fera à manger, il a ce qu'il faut dans le frigo
:-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 02-03-2011 à 17:59 | ||
|
:P Juste un petit coucou, journée bien remplie, ménage ce matin et courses cet après-midi et je suis bien fatiguée car j'ai trop forcé.
SOLEIL je dois perdre au moins 20 kgs. MAMIJO donne nous des nouvelles de ton loulou. Je vois que presque tout le monde est revenu sur le forum, je vous dis bonne soirée à toutes et à demain :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 02-03-2011 à 11:24 | ||
<X bonjour à toutes et bon mercredi ;) pat verifie les chaussures *-:) (trop petits ?) à ce soir :x :x :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 02-03-2011 à 11:00 | ||
Bonjour les filles,ici frais et temps gris :-S ,je veux du soleil :(( .Eve,je t'envoie plein d'ondes positives pour que ta journée se passe le mieux possible,c'est sur que les premières semaines vont etre dure,ton corps doit se réhabituer a bouger et ta douleur ne t'aide pas,alors pleins de :-* :-* .SOLEIL,je vois que ça va mieux,continue,c'est gentil :-* :-* .PAT,ton petit ne serait pas tombé chez lui ou ce soit fait peur, donc il régresse ,a mon avis avec le temps et de la patience et le rassurez cela va revenir :x .Encore du beau travail pour tes nouvelles créations.Bonne journée.MAMIJO,pas de nouvelles?pas bon?que tout se passe bien si? :x :-* :-* . :-* :-* a ttes .
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 02-03-2011 à 06:13 | ||
boit a mouchoir
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 02-03-2011 à 06:11 | ||
<X bonjour les filles
<X un petit coucou vite fait car j'ai mon loulou qui va bientôt arriver, merci les filles contente que mes créations vous plaise,je fait tout sa le temps que mes loulou font la sieste car si non si moi je me mes sur le canapé je vais la faire aussi :D :D :D <X PIOUPIOU j'ai un probléme avec un petit avant que je soit en vacance il ce tener super bien debout agripper a son parc et la depuis lundi que je les récupérer il ne veut plus se tenir debout des que je le mes il se laisse tomber direct sur les fesses,a tu eu ce problème avec un petit car moi ses bien la 1 fois et il a quand même 10 mois et il ne ce mes même pas a quatre patte X( X( X( <X aller je vous mes encore une boite a mouchoir que j'ai fait hier <X passer une bonne journée a toute :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 02-03-2011 à 01:36 | ||
|
Merci Soleil, tu portes bien ton pseudo.
Bises à toutes. |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 22:10 | ||
<X Eve je n'arrive pas à lire le mail de ta photo, il est dit que c'est normal et demande
de deviner pourquoi. . ..(j'ai la péponse: je ne sais pas lire le chinois hi!hi!) bonne nuit :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-03-2011 à 22:06 | ||
<X Bonjour Jacqueline, et toi tu as encore combien de kilos à perdre?
Moi je suis stable, il est vrai que je ne fais pas toujours attention, surtout chez mon amie de KOUROU. En tous cas , félicitations pour ton obstination et nous allons vite devoir t'emboîter le pas :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.