Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 05-03-2011 à 19:31 | ||
bonjour à toutes,oui PIOUPIOU, déjà 2 semaines que j'ai repris le travail,encore 1 semaine et je pars 1 semaine au MAROC, merci SOLEIL pour tes conseils en ce qui concerne le thé Marocain ,pas de souci car il est très bon,quand au reste,je penses que cette semaine-là,je monterai pas sur la balance!mais avec les visites,à pied,en calèche et en voiture,cela devrai bien se passer,je suis à 700 m de la plage, donc baignade,souks. . .etc
j'aime l'ambiance Marocaine et l'accueil convivial,cela fait du bien au moral donc dans (dans 6 jours,je fais ma valise), mais je penserai à vous toutes!bisous à toutes :-* :x bonne nuit. . . |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 05-03-2011 à 16:30 | ||
Me revoilà,comme demain je ne serai pas là,je vous envoie pleins de :-* :-* ,passez une bonne journée et JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE FETE DES GRAND-MERE.
|
||||
|
|
billy (REIMS, 51) répond | Posté le 05-03-2011 à 11:52 | ||
|
Salut, Les Filles,
J'ai craqué et j'ai adopté un petit chien. Oui, la mort de Billy m'a fichu un sacré coup au moral, alors je n'ai pas résisté plus longtemps et suis allée chercher un petit chien au refuge. Il est adorable. C'est un croisé Jack Russel et on ne sait pas trop quoi et il a 10 mois. Je l'ai appelé Loustic, ça lui va bien ! L'ennui, c'est que mes douleurs ne s'arrangent pas. l'avant dernière nuit, j'ai dû appeler SOS médecin à 1H du matin : douleurs intolérables du haut de la cuisse qui irradient dans toute la jambe. Le médecin m'a redonné de la morphine qui me calme tout juste. Je suis épuisée et le moral est à l'avenant. Heureusement, Loustic m'écoute à peu près et il est tellement adorable ! Je ne revois mon médecin traitant que jeudi car elle est débordée. Je reçois mon fils et ma belle-fille ce soir à manger. ça va être dur, mais je suis trop contente de les voir et passer une bonne soirée me fera du bien. A plus, Les Filles, j'ai du boulot ! BIIZZZZZZZZ :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 05-03-2011 à 11:36 | ||
<X bonjour les amies yoyotte :-O !!!+300 g :( à ce soir :x :x :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 05-03-2011 à 08:27 | ||
Bonjour les filles, debout 6.30,tu parles d'un wk,le mari travaille et comme çà,je vais sortir pas trop tard car pas mal a faire et le fils part jouer et rdv a 13h :-O ,SOLEIL,tu es comme ton nom :-q tant mieux si tu vas mieux car ce n'est pas agréable quand meme ;) .Continue avec les diapo et images,c'est trop joli :-* .LEOANA,enfin des nouvelles,tu sais que l'on pense a toi alors tu reviens quand tu le sens :x :-* :-* :-* pour toi. COCO,pas du tout rigolo car çà fatigue,on a toujours envie de dormir,repose toi et :x :x :-* :-* .EVE,j'espère que ta semaine a été,sans trop de souffrances :-bd , mais cela te change les idées ?et t'aidera mieux pour le régime :x :-* .PAT,ta bronchite te laisse tranquille? peut-etre une semaine prochaine plus paisible pour "respirer". :-* JACQUELINE,continue vers sa descente de kgs ;) MAMIE83,pensées a toi,reviens nous :-* .MAMIJO,j'espère que ton petit fils est en bonne voie et sera bientot chez toi pour récupérer :x :-* . Et le soleil va nous mettre de bonne humeur a++ :-* :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 04-03-2011 à 22:52 | ||
<X Jacqueline; tu as trop forcé mais c'est l'hôtital qui se moque de la charité; moi aussi j'aime bien le travail fait qui n'est plus à faire et quel plaisir après :D .
20 kgs à perdre mais à la vitesse où tu vas cela ne s'éternisera pas. Pour moi, mes derniers kilos à perdre sont tétus :-bd , Mamijo me l'avait dit. . .ça ce confirme. :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 04-03-2011 à 22:46 | ||
<X Pioupiou Eh oui je suis guérie, tu sais bien d'autres souffrent beaucoup physiquement et moralement alors ce n'est pas une angine qui va m'arr*eter et faire me lamenter; comme tu dis, la vie est un cadeau et il faut savoir l'apprécier chaque jour. Profite bien de ton week-end car tu ne dois pas avoir tes petits à garder.
:-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 04-03-2011 à 22:42 | ||
<X Billy, plus de nouvelles !!!
Viens nous parler pour te changer les idées si tu veux. :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 04-03-2011 à 22:40 | ||
<X Léoana: pas envie de perdre une amie de Vendée , moi qui vais venir m-y installer danns 2 ans, on est là même si cela est difficile pour toi. On peut parler de la Vendée mais reprends contact.
Où en sont les réparations de la voiture de ton mari? :x :x :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 04-03-2011 à 22:34 | ||
<X Eve: avec ton accord téléphonique, je vais te "gronder" pour que tu fasses des efforts. As-tu eu mon email?
Au Maroc evite de manger des patisseries et n'hésite pas à prendre du thé souvent, ne grignote pas durant la journée et bois de l'eau souvent. :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.