Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 02-03-2013 à 10:13 | ||
|
Dans ma précipitation, j'ai fait OK trop vite et j'ai oublié SOLEIL. . .. . .. . .. . .. . .. . ... dans 2 jours, à cette heure, elle sera prête à quitter sa maison pour rejoindre l'avion une dernière fois . . .. . .. . .. . .. . .. . .. direction PARIS. Elle quitte la Guyane sous la pluie :-bd :-bd (d'après la météo)
=(( =(( =(( Soleil, à bientôt |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 02-03-2013 à 10:07 | ||
|
Bonjour les Filles
Désolée BASILIC, hier dans mon long discours je t'ai "oubliée", mille excuses. . . :-bd :-bd j'étais en train de faire ma liste de course et j'ai dit à mon mari, le frigo est vide on voit les clayettes. Et là ça a fait tilt *-:) ton dernier message disait que tu allais remplir le frigo *-:) *-:) zut je n'avais plus pensé à toi :-bd :-bd demain visite à Yoyotte, croisons les doigts pour que le résultat soit positif, même 100 g c'est bien :-q :-q NANAISSE ne :(( :(( pas, tu ne l'as pas perdu ton Loulou, il est seulement reparti avec ses parents :-q :-q il ne faut pas te laisser tyranniser, plus une minute à toi, pauvre Nanaisse qui croule sous les câlins. Tout ça, ça vaut bien un moment de fatigue, :-q :-q mets les en réserve pour quand ils seront plus grands et qu'ils ne voudront plus qu'on les prenne pour des BB, et hélas ça arrive bien vite :-bd Je ne m'attarde pas, le mari commence à piaffer :-bd :-bd les gouttes dans les yeux et hop!! on part remplir le frigo :-bd :-bd et aujourd'hui ce n'est pas une partie de plaisir, samedi noir pour chez nous. . .. :-bd :-bd le centre Leclerc se trouve juste face à la sortie de l'autoroute vers les Pyrénées et les vacanciers sont nombreux :-bd :-bd donc "bouchon" de rigueur entre 11 h et 14 h et beaucoup s'arrête au Centre pour manger Bisous à vous toutes et bon WE |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 01-03-2013 à 21:30 | ||
|
coucou , me voilà de retour :-q bon j'ai perdu mon loulou ce soir @-) et le 2ème ne viendra pas la semaine prochaine ,les parents ont des vacances :( :(
contente de vs retrouver :D :D :D un peu fatiguée , mais ravie j'ai 2 loulous SUPER CALINS(j'ai fait le plein ;) ;) ) pour ce soir je ferai court :^> donc à toutes BONNE NUIT(je dors un peu plus) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 01-03-2013 à 11:43 | ||
|
Bon voilà les Filles, j'ai rattrapé mon absence de quelques jours et vs ai saoulé avec mes discours, mais ça me fait du bien, même si ça n'arrange pas les choses. Dans ma campagne profonde, loin de mes amis et ma famille, je me sens un peu seule parfois et comme je l'ai déjà dit, le forum c'est un peu mon journal.
Très bonne journée à vous toutes, très bon WE pour celles qui seront avec leur Loulous et à bientôt de vous lire. =(( =(( =(( |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 01-03-2013 à 11:39 | ||
|
Je suis rentrée la 1ère dans la chambre et sa première parole a été « tu n’as pas peur de te faire virer, c’est pas le moment des visites….. » et quand elle a vu mon mari « oh, mon chéri je suis contente de te voir » je n’ai pas tenu compte de sa remarque et lui ai demandé comment elle allait « comment veux-tu que j’aille, mal quand on est ici, je n’ai qu’une hâte c’est mourir », j’allais lui dire qu’il ne fallait pas dire ça mais avant que je dise quelque chose, elle m’a rajouté, « et puis d’ailleurs arrête, tu n’as rien à me dire » du coup, je lui ai fait une bise, au revoir mamie et je suis partie, j’ai attendu 20 mn dans le couloir que Max revienne. Le médecin lui a dit qu’elle était colérique avec certaines infirmières, qu’elle refusait les traitements qui ne servent à rien. Il devait la mettre sous anti-dépresseur dès ce matin et après l’envoyer en maison de repos car à l’hôpital ils ne pouvaient rien faire de plus et elle occupe un lit qui pourrait être utile à d’autres personnes….
Donc voilà, pour moi je lui souhaite qu’elle se rétablisse le mieux possible mais mes visites s’arrêtent là NANAISSE tes Loulous vont t’user jusqu’à la moëlle, même pas une petite minute vers 1 h du matin pour nous faire un petit coucou….. ça devient inquiétant de ne pas avoir de nouvelles. J’espère que tout se passe bien, la semaine a été super avec du soleil. A bientôt. Et notre SOLEIL elle arrive au bout de ses cartons, la maison doit lui sembler bien vide, plus que 3 jours et elle embarque dans l’avion. Tous ses Petits seront avec elle pour la fête des Grand-Mères cette année. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 01-03-2013 à 11:37 | ||
|
Bonjour les Filles
Me voici de retour près de vous. Tout va bien, mais il faut que je fasse attention et ne pas trop rester devant l’écran……, pas de ménage (cause poussière) et pas de mouvement brusque pendant une semaine. Le chirurgien m’a dit quand je suis allée le revoir « Mme vs avez de beaux yeux………. J’ai fait du TRES bon boulot ». Bon tant pis pour moi, je croyais qu’il me faisait un compliment …………Maintenant il faut attendre une quinzaine de jours pour voir pour les lunettes, vision de près uniquement. Ca fait tout bizarre de ne plus sentir les lunettes sur le nez en permanence, je me demande même si je ne vais pas les porter uniquement pour y voir de près, pour lire et broder. BINBIN pas de chance si tout le monde est malade, et avec les vacances qui arrivent, vas-tu pouvoir te reposer un peu ?? Meilleure santé à tout le monde. BETTY c’est la série noire qui continue….. quant à ton opération, aucune crainte, ça va très bien se passer. J’ai été opérée en 2002, super , le plus dur à proportion ça a été la convalescence. Comme il n’y a pas de cicatrices visibles, on pense que tout va bien et on ne fait pas toujours attention mais on se fatigue vite, surtout quand on travaille et la position assise n’est pas la plus confortable. Pour ta grand mère tu adoptes la bonne tactique. Ne pas s’arrêter à ses sautes d’humeur. Courage. MO, ton mari fait le maximum pour te changer les idées et ça va réussir. Tu vas reprendre goût à tout et JMC va revenir tout doucement dans tes habitudes et si Thermomix peut t’aider, pourquoi pas….. JACQUELINE très bon WE en famille je suppose, mais n’abuse quand même pas, après c’est difficile de s’y remettre. Oui ma belle-mère vit seule et quant à aller mieux, je ne dirais pas ça. En fait c’est de l’arthrose dans le bassin qui fait qu’elle ne tient plus sur ses jambes. Par contre elle déprime. Hier ns sommes allés la voir. Je suis rentrée la 1ère dans la chambre et sa première parole a été « tu n’as pas peur de te faire virer, c’est pas |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 28-02-2013 à 20:51 | ||
|
Bonsoir les filles !
Un petit coucou vite fait car mon agenda est bien plein : j'ai pas mal de rdv car je me fais opérer le 12 mars au matin, retrait utérus et ovaires. Bientôt vous aller me retrouver en pièces détachées les filles ! :-S Avant hier j'étais aux obsèques du mari d'une amie qui est décédé jeudi dernier dans un accident de la circulation, il avait 43 ans, il laisse sa femme et un petit garçon de 7 ans, c'est tragique ! Il roulait sur la rocade de Toulouse, rentrait chez lui quand le camion qui le précédait a perdu un élément de son chargement qui est venu le percuter en lui écrasant le thorax, mort sur le coup ! Hier je suis allée voir ma mamie à la maison de retraite : elle se plaint sans arrêt, rien ne lui va, elle en a marre de tout ! heureusement j'ai pris du recul et j'essaie de la faire sourire en faisant le clown (oui, elle a sourit) ! c'est comme ça c'est la vie ! Côté régime, je ne suis pas très appliquée mais je fais attention au maximum pour limiter la casse et pour l'instant rien perdu et rien pris ! je vous embrasse toutes très fort et pense bien à vous ! :x |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 28-02-2013 à 09:57 | ||
|
Bonjour les filles,
La vie reprends doucement ses droits, mon mari m.a acheté un THERMOMIX ( avec maman. Je n'avais plus du tout envie de cuisiner) hier après midi la démonstratrice est venue faire une demo, j'avais qq amies qui sont venues, elle a fait la demo, d'une une brioche tressée, puis un sorbet, pour terminer par du mignon de porc a la moutarde, accompagné de champignons et de lasagne de carottes et de courgettes, C.est un appareil qui est cher, mais qui a des possibilités incroyables. Perso je ne suis pas. Très gâteau, mais mon mari et mon père oui, les sorbets font toujours l'unanimité , Je n.ai pas l'habitude de la cuisine vapeur, mais bon que ne ferait on pas pour retrouver une jolie ligne., binbin les paperasses j'iai l'habitude, mais c'est surtout leur amoncellement, tout d'un coup, savoir où, et à qui, ne rien oublier. . . les pompes funèbres, nous ont remis un petit livret très bien fait, pratique, avec toutes les explications, et même une lettre type pour les personnes qui ne savent pas comment tourner ce genre de courrier. Bonne journée a toutes. mo |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 28-02-2013 à 09:46 | ||
|
Bonjour les filles ,bon et bien moi je suis entourée de malades et moi pas très en forme ici ,grippe partout,il n'y a qu'a se soigner et etre patiente..MAMIJO j'espère que tout s'est bien passé,a bientot de te lire.MO j'espère que tu t'en sors avec tes papiers, du courage.Les mamies avec leurs loulous, du soleil ce qui est bien pour les occuper un peu :-q .Bon je vous laisse car je tourne au ralenti mais travail . . .. :-* :-* :-* a toutes
|
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 28-02-2013 à 09:42 | ||
|
Bonjour les filles,
La vie reprends doucement ses droits, mon mari m.a acheté un THERMOMIX ( avec maman. Je n'avais plus du tout envie de cuisiner) hier après midi la démonstratrice est venue faire une demo, j'avais qq amies qui sont venues, elle a fait la demo, d'une une brioche tressée, puis un sorbet, pour terminer par du mignon de porc a la moutarde, accompagné de champignons et de lasagne de carottes et de courgettes, C.est un appareil qui est cher, mais qui a des possibilités incroyables. Perso je ne suis pas. Très gâteau, mais mon mari et mon père oui, les sorbets font toujours l'unanimité , Je n.ai pas l'habitude de la cuisine vapeur, mais bon que ne ferait on pas pour retrouver une jolie ligne., Bonne journée a toutes. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.