Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 07-03-2011 à 20:00 | ||
bonsoir à toutes, PIOUPIOU,oui je compte les jours pour me retrouver sur le sable fin du MAROC et surtout du soleil avec l'ambiance Marocaine que j'aime tant!JACQUELINE,oui entre
couscous et patisseries,je crains le pire!LEOANA,ce serait avec plaisir de t'emmener avec moi et te faire découvrir ce pays surtout ESSOUIRA,là ou je vais qui est un charmant endroit,les barques des pecheurs sont bleues,les volets des maisons sont bleus et les maisons sont toutes blanches!MAMIJO,SOLEIL,COCO,BILLY,PAT,MAMIE83 ou etes-vous?bonsoir à toutes et bonne nuit. . .bisous :-* :x |
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 07-03-2011 à 19:54 | ||
|
<X oupssssssssss je me suis tromper désoler mamijo j'ai appeler ton petit fils Thibault alors que ses batiste encore toute mes excuse :-* :-* :-* :-* heureusement qu'il ne li pas nos message :D :D :D
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 07-03-2011 à 19:52 | ||
|
<X bonsoir les filles
<X désoler de mon absence, mes pas toujours facile surtout quand je veut venir vous voir il y a toujours le petit qui chouinne comme je les jusqu'à 19h75 le soir X( X( <X coco mon petiot ne veut toujours pas ce tenir debout et sa en fait sa vient du trotteur il y passe tout son temps dedans chez ses parents alors du coup il pert de la force dans les jambes <X mamijo je souhaite un bon rétablissement a ton petit Thibault car je ses que sa ne doit pas être facile pour lui car mon fils la eu il y a maintenant 2 mois a peut prés, mes je pense qu'il été temps de l'opérer,ses vrai que maintenant avec les prise de sang ou ecographie il voit bien si ses l'appendice :-* :-* :-* <X il fait un temps magnifique un peut frais mes il y a le soleil et sa sa fait du bien <X pioupiou ma bronchite va mieux mes toujours cette douleur dans la poitrine,j'ai penssé a toi ce matin pas pu le faire samedi car le marie a dessider de changer de voiture alors sa encore ete la course tout le temps je court X( X( X( <X :-* :-* :-* a toute les autre pas le temps de dire un petit mot a toute en plus debout demain a 5h on recommence :P :P :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 07-03-2011 à 12:53 | ||
Bonjour les filles,en plein papiers compta a rendre :-S ,oui,JACQUELINE, de meilleures nouvelles de MAMIJO pour son petit fils :-* qui va mieux et que nous attendons :-* .JACQUELINE,bonne semaine avec tes loulous en plus du beau temps,encore mieux. :-* :-* LEOANA,tu viens nous voir ça fait plaisir,profite de cette belle journée. EVE, dans une semaine tu es en vacances,c'est le pied,encore mieux.J'espère en tout cas que ça va :-* .Alors SOLEIL,bon wk surement et ce carnaval s'est bien passé? :-* PAT,a fond? :-* a MAMIE83.a++ :x :-* :-*
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 07-03-2011 à 10:42 | ||
|
;) Un petit coucou pour vous dire que MAMIJO m'a téléphonée, elle est toujours à l'hôpital avec BAPTITSTE,l'hospitalisation est plus longue que prévue et elle pense le sortir mercredi et le ramener chez elle. Elle ne peut donc pas venir sur le forum
Je vous embrasse toutes et vous dis bonne journée :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 06-03-2011 à 16:33 | ||
<X bonjour à toutes ;) bonne fête à toutes les mamies :x des amis samedi soir à diner donc très prise et là je pars pour la grande parade du carnaval de Cayenne en espérant qu'il ne va pas pleuvoir :D pas prevu :P je vous dis a demain pour un petit mot à chacune :-q et gros :x :x
|
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 06-03-2011 à 15:20 | ||
|
BONJOUR à toutes et bonne fête à toutes les mamies du forum :-* :-* :-* :-* :-* :-*
super soleil :-q :-q :-q quel bien il nous fait(pourvu que ça dure!!!!) :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes à+++++++ |
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 06-03-2011 à 05:01 | ||
|
Suite
COCO soigne toi bien, bon courage. EVE en retravaillant, tu vas les reperdre tes kilos, car tu seras occupée autrement, néanmoins une semaine de repos au Maroc te fera le plus grand bien au moral, passe de bonnes vacances. BILLY bravo d'avoir adopté Loustic. Tes douleurs intenses ne sont pas normales, que disent ton chirurgien et médecin traitant? Je compatis, car je suis bien placée pour savoir ce que c'est de souffrir. Pour moi je passe une IRM à la fin du mois. PAT j'epère que ça va. PIOUPIOU tu sais ce n'est pas évident de faire toujours attention à ce que l'on mange ; cette semaine avec mes 2 loulous (crêpes, beignets de carnaval) :-bd mais le beau temps est là et le moral va déjà mieux je l'espère pour tout le monde Je vous souhaite à toutes un beau dimanche ensoleillé :) :-* |
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 06-03-2011 à 04:45 | ||
|
;) Bonjour à toutes,
Oui je suis la première, impossible de dormir (cela m'arrive souvent) Hier visite à notre dernier oncle et dernière tante (94 ans et toujours en couple)et je suis triste de voir comment elle perd la tête et répète 10 fois la même chose mais à cet âge là. . .., ils n'ont jamais été hospitalisés de toute leur vie. Ce matin nous partons à LYON chercher mes 2 loulous pour la semaine. MAMIJO bon rétablissement à BAPTISTE et je suppose que tu vas en profiter pour le dorloter cette semaine, j'en suis même sûre. LEOANA même juste un petit coucou nous fait plaisir :-q SOLEIL tu es magnifique, mais je ne vois pas trop de kilos en trop. C'est vrai que les derniers kilos s'accrochent surtout s'ils sont là depuis longtemps, mais patience. |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 05-03-2011 à 23:53 | ||
|
bonne nuit à toutes et meilleur santé à celles qui en ont besoin,MAMIJO gros :-* pour ton petit fils quel souci!EVE passe un bon séjour au Maroc(je partirai bien dans tes valises) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.