Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 10-03-2011 à 11:32 | ||
|
Bonjour les filles,le soleil se lève juste mais moins beau :(( .Oui,PAT,belle journée hier et j'ai le bébé du matin tte la semaine,elle est sage.EVE,très contente de voir ton entrain,ça fait plaisir et que ça dure :-* .LEOANA,continue a vnir nous écrire une petite bafouille,c'est bien pour nous toutes,nous sommes là pour nous soutenir dans tous les cas :-* .JACQUELINE,prise par ses petits :-* SOLEIL,cuisine,cuisine,profites :-* .COCO,ça va?plus de nouvelles,tu sais,pleins de pensées positives :x :-* .BILLY,ou en est tu?MAMIE83,toujours dans nos coeurs :x .MAMIJO,etes-vous sortis,je l'espère,a bientot et :-* :-* .Bon je vous laisse,j'entends mon bouchon.
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 10-03-2011 à 11:12 | ||
<X bonjour à toutes
cours de cuisine toute la semaine :-q à bientot ;) je ne vous oubli pas :x :x :-* :-* |
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 10-03-2011 à 10:11 | ||
|
<X bonjour les filles
<X ses bien calme ce matin !!!! ses le froid qui vous fait rester sous la couette :D :D :D <X le soleil brille ce matin et j'espère qui va rester toute la journée ;) ;) ;) <X eve profite tu a bien raison :-* :-* :-* <X pioupiou toujours aussi occuper avec ses petits, moi j'en profite pendant qu'il dort :P :P <X Mamijo comment va tu? ? ? et ton petit fils? ? ? passe une bonne journée :-* :-* :-* <X leoana comment va tu? ? ?? <X bon ben voilas fin de la discutions mon petit monstre ce réveil durée du sommeil 3/4 d'heure <X passée une bonne journée a vous toute :-* :-* :-* |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 09-03-2011 à 19:46 | ||
c'est encore moi,pour me joindre,je travaille de 7 h à 11 h 30 , donc à partir de 12 h,je suis chez moi,je vous donne aussi mon numéro de portable: 06 82 17 70 56 (à partir de 12 h) :-* :x
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 09-03-2011 à 19:39 | ||
bonsoir à toutes,réponses aux questions:
PIOUPIOU:oui le MAROC plus précisément ESSOUIRA?,ses couleurs que j'aime,les tissus des souks,les marchandises sont colorées!le soleil,etc. . .mon travail à mi-temps se passe bien, mais mes douleurs sont toujours là!pour le moment,je ne travaille que 4 h par jour! LEOANA:excuses-moi,ta phrase m'a touchée,et je sens bien que tu partirai volontiers avec moi,surtout si tu connais ESSOUIRA,tu dois partager mon avis,si tu veux me téléphoner,je te donne mon numéro:02 38 59 84 64 et mon adresse e.mail eve4545@hotmail.fr,ceci est également valable pour vous toutes,car à par vous sur ce site,je n'ai peu d'amies! SOLEIL:le soleil de GUYANNE est'il plus chaud que celui du MAROC? PAT:promis,j'enferme le soleil dans ma valise et le libère une fois arriver en france,quand aux photos pas de souci,je deviens une pro de la phto à force de voyager! MAMIJO:je souhaite un trés bon rétablissement à ton petit-fils BAPTISTE! JACQUELINE,COCO,BILLY,MAMIE83,que devenez-vous,venez nous parler un peu,c'est bon pour le moral, moi,il est meilleur depuis que j'ai recommencé à travailler! je vous souhaite à toutes une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit et à demain! bisous :-* :x |
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 09-03-2011 à 18:43 | ||
|
<X bonsoir les filles
<X pioupiou est oui les mercredi ce nés pas du repos pour nous :P :P quand a mon petit il ne veut toujours pas ce tenir debout dans le parc X( X( X( hier il a tété exécrable il chouiner pour un oui pour un non X( X( bonne fin de soirée :-* :-* :-* <X Mamojo,comment va ton petit fils?il est sorti? <X eve ramène nous u soleil car chez nous il et encore un peut pale surtout aujourd'hui il a bien eu du mal a pointer le bout de son nez X( X( prend nous quelque photo pour nous faire découvrir :-* :-* :-* <X une grosse pensée a vous toute je vous dit a demain bises :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 09-03-2011 à 16:41 | ||
|
MAMIJO,j'espère que ton petit fils est sorti,bon rétablissement pour lui et gros bisous :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 09-03-2011 à 11:21 | ||
Bonjour les filles, mercredi bien remplie,le soleil a mis du temps a se lever mais!! :D .LEOANA,bonne journée et :-* :-* .JACQUELINE,pas trop fatigiée,il faut les occuper ces petiots :-q :-* .PAT,MAMIE83,SOLEIL,COCO de gros :-* j'espère que vous allez bien,MAMIJO vient nous voir bientot :-q :-* .EVE va bien et heureuse comme un pinson :-* .BILLY,viens nous dire comment ça va :-* .Repas a l'horizon a +++ :-* :-*
|
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 08-03-2011 à 20:21 | ||
|
bonsoir à toutes,EVE tu m'as fait très mal :(( ;) je connais ESSAOUIRA c'est MAGNIFIQUE,SUPER ,profites en bien et ramène nous de la chaleur :-* :-* à toutes gros :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 08-03-2011 à 17:31 | ||
Bonjour les filles,il court,il court le furet etc. . .. :D ,et j'ai pas fini ;) .Je peux vous dire que je mets pas longtemps a m'endormir.Pas grave PAT,je comprends les hommes quand ils veulent quelque chose c'est tout de suite et le reste ils s'en moquent.J'espère que ça va quand meme avec le petit.EVE,je comprends que tu sois contente,ça a l'air d'un bien joli pays bien coloré et de bonne chose.Je te souhaite tout le plaisir en tout.Comment ça va a ton travail,pas trop fatigué?tu commences a reprendre tes repères :x :-* .JACQUELINE,profite de ses petits avec le beau temps :-* .LEOANA,j'espère que ça va comme tu veux :-* .SOLEIL,on voit que tu brilles bien ,alors continue ;) :-* .COCO,comment ça va? on ne te voie plus :x :-* :-* .MAMIJO :-* bientot parmi nous.pensées a MAMIE83.Je vais chercher le fils a 18h au collège et ensuite. . ..!!!! :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.