Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
billy (REIMS, 51) répond Posté le 15-03-2011 à 13:47
Bonjour, Les Filles,
Rassure-toi, Jacqueline, c'est vrai que la semaine dernière j'ai eu un gros coup de déprime, mais ça va beaucoup mieux. J'ai repris courage et surtout patience, car il n'y a que ça à faire pour mon genou.
Loustic commence à se faire mater le cuir, mais il y a encore un sacré boulot ! :P :P
Bissous à toutes.
BIZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 15-03-2011 à 09:19
Bonjour les filles,hier journée plus que remplie :-S et je sais pas si c'est le printemps mais je me sens raplapla,je n'aime pas etre comme ça. EVE,profite bien de tes vacances,prends beaucoup de soleil :D .LEOANA,bon courage pour tes occupations.JACQUELINE,tu as bien profité de tes loulous c'est le principal,tu viendras nous voir plus souvent ;) .SOLEIL,tu as bien cuisiné? COCO,plus nouvelles,ça ne va pas? :-* .PAT,toi aussi tu as déserté,on se sent seule,les filles comment va votre perte de poids? MAMIE83,peut-etre un jour reviendras tu? nous serons là.MAMIJO, de tout coeur avec toi,nous n'aimons pas les voir souffrir X( ,j'espère que ces mèches vont l'aider , :x :x :-* :-*a vous tous. BILLY,ou en est tu de tes examens? pour Loustic,il faut etre sévère si tu ne le faches pas ,il voudra prendre le dessus sur toi, du courage :-* :-*

Jacqueline (21) répond Posté le 14-03-2011 à 18:49
;) Bonjour à toutes,
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de monde sur le forum la semaine passée. J'ai été bien occupée et mes loulous sont repartis hier en fin d'après midi. Aujourd'hui rangement et repos. Ma semaine n'a pas été du tout JMC.
MAMIJO désolée d'apprendre toutes les complications post opératoires que supportent Baptiste, j'espère qu'il ne souffre pas trop et que cela va s'arranger rapidement; je suis de tout coeur avec toi.
:-q SOLEIL j'espère que tes cours de cuisine se sont bien passés, donne nous des détails.
Bonnes vacances à EVE et à la semaine prochaine.
:P BILLY que t'arrive t il, ton message m'a un peu contrarié,car je ne sais pas quoi faire pour t'aider ; reprends courage et ne baisse pas les bras. Tu sais moi je passe une IRM le 28 avant de décider des suites à donner, je marche doucement avec une canne et j'ai mal du matin au soir, mais je reste optimiste.
PAT PIOUPIOU LEOANA COCO j'espère que vous allez bien.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée :-*

mamijo répond Posté le 14-03-2011 à 16:45
Bonjour les Filles
Un petit coucou en vitesse. . ... Vs n'avez pas été très bavardes les Copinettes, débordées, en vacances ou carrément absentes ? ? ???
Chez moi ce n'est pas brillant. Baptiste est bien sorti de la clinique mercredi AM mais vendredi ns sommes revenus voir le chirurgien car une poche de pu s'était formée sous la peau. Conclusion, enlèvement d'un point de suture, curetage de la plaie (sans anesthésie bien sûr) et pose d'une mèche qu'il faut changer 2 fois par jour, ça nécessiterait même une 3ème fois. Ns retournons à Bordeaux demain midi voir le chirurgien qui veut faire lui même le pansement pour voir comment ça évolue. Baptiste a beaucoup de courage pour supporter tout ça et je l'aide du mieux que je peux en le réconfortant.
Bonne continuation à vous toutes - BISOUS

soleil (97) répond Posté le 14-03-2011 à 10:46

<X bonjour à toutes ,et bon lundi . :D
je reviendrais ce soir pour vous parler :-q
à + :x :x :-* :-*

leoana (00) répond Posté le 13-03-2011 à 16:59
BONJOUR à toutes, désolée mais en ce moment je suis très occupée(grosse fête en preparation,ça change les idées et c'est très prenant)donc là je serai moins présente mais vous saurez pourquoi, si je peux je viendrais vous lire et juste vous faire un coucou rapide,beaucoup de boulot car je suis seulepour tout préparer PLEIN DE GROS :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES

billy (REIMS, 51) répond Posté le 12-03-2011 à 10:15
Désolée, Les Filles, de ne pas être souvent venues vous voir, mais je dois dire que je suis plutôt en déprime. Mes analyses ne sont pas bonnes et pour mes douleurs de genou, personne ne peut rien y faire. J'ai encore des radios à faire, retourner chez le chirurgien et le rhumathologue, faire des examens poussés sur la thyroïde et. . .. j'en ai plus que marre !
De plus, je viens d'adopter un petit chien, Loustic, qui me fait les pires bêtises, et . . .je ne suis pas d'humeur X( X(
Vraiment, je n'en peux plus et, cerise sur le gâteau, il fait gris et froid !
Avec le week-end qui est arrivé et son ennui avec, je crains le pire. Je ne peux même pas aller me promener avec Loustic, c'est trop pour mon genou. Je peux juste l'emmener faire ses besoins. . .. qu'il préfère faire dans la maison X( X( c'est un croisé jack rusel de 10 mois à peine.
Bon, je vais essayer de nettoyer le carnage qu'il m'a fait cette nuit !
Bonne journée, Les Filles, et bonnes vacances, Eve ;) ;)
BIZZZZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 11-03-2011 à 21:15

bonsoir à toutes,je vous souhaite à toutes une bonne semaine, moi je pars dans 4 h,il faut quie je finisse ma valise,à dimanche prochain,bisous à toutes,je penserai à vous toutes :-* :x

pioupiou (.) répond Posté le 11-03-2011 à 18:26
Bonjour les filles,a fond la caisse,petit moment pour vous souhaitez une bonne soirée et que votre journée fut bonne ,beau soleil alors :-q .j'espère vous allez toutes bien, :x :-* :-* et un gros :-* a BAPTISTE ,MAMIJO pour qu'il guérisse,j'espère qu'il va de mieux en mieux.A demain

Jacqueline (21) répond Posté le 10-03-2011 à 17:49
:D Bonjour à toutes,
Je profite d'un moment d'accalmie, après 3 parties de Rummikub, aujourd'hui il fait un peu moins beau et comme j'ai mal au genou pas de promenades ; j'ai trop marché lundi, mardi et mercredi.
PIOUPIOU tu es bien occupée aussi, heureusement que le beau temps est revenu :-q .
SOLEIL mets nous de bonnes recettes exotiques de côté ;)
PAT je te souhaite bon courage avec ton petit monde à gérer.
:-q EVE continue à être positive et en plus des vacances au Maroc, pas tres JMC mais bonnes pour le moral.
LEOANA tu fais des petites appartions sur le forum, c'est bien et j'espère que tu vas bien.
MAMIJO bon rétablissement à BaPTISTE et bon courage.
COCO BILLY MAMIE 83 que faites vous ?
Bonnes soirées à vous toutes :-*

2261 - 2270 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen