Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
coco 52 (52) répond Posté le 19-03-2011 à 23:14

Bonsoir.

Je viens d'allumer l'ordi, dont je ne me suis pas servie depuis une éternité.
Mamijo, désolée pour les soucis de santé de Baptiste, il souffre le pauvre. A-t-il une amélioration ?
J'ai vu que vous inquiétiez de mon absence, j'ai en effet eu quelques soucis de santé dus à trop de fatigue et à une trop grosse pression familiale, mais je n'ai pas consulté car je savais parfaitement ce qui m'arrivais (une nouvelle fibrillation) et ne voulais pas retourner à la clinique. Maintenant tout rentre dans l'ordre mais j'ai refusé tout contact tél avec la famille et tout déplacement durant 10 jours car ils m'usent avec leurs exigences et leurs problèmes réels ou non.
Que la nuit vous soit douce. Bon dimanche è toutes.

Jacqueline (21) répond Posté le 18-03-2011 à 17:58
:D Bonjour à toutes,
Le soleil s'est un peu montré aujourd'hui et on nous annonce le beau temps, tant mieux.Je vais un peu mieux et ce matin je suis descendue au marché tout seule comme une grande, surtout pour prendre un café avec 4 amies et papoter, cela me fait un bien fou.
MAMIJO de tout coeur avec toi et surtout bon courage et que Baptiste se remette au plus vite.
SOLEIL contente de te lire ; je constate que tu as aussi un ami malade. Nous c'est un ami que nous avons depuis 1965, il est en chimio depuis 20 mois et on parle en plus de lui faire des rayons ; pas facile d'essayer de remonter le moral à quelqu'un. Il faut essayer de refaire un peu de régime et s'y remettre à fond et c'est valable pour tout le monde, n'est ce pas ? : :-q
PIOUPIOU et PAT pas trop débordées, ni trop fatiguées avec vos petits j'espère, le beau temps arrive.
EVE va nous revenir en pleine forme B-)
LEOANA tout va bien pour toi ?
toujours pas de COCO ? j'espère que rien de grave n'est arrivé
BILLY continue a avoir meilleur moral
Je vous quitte et vous souhaite une bonne soirée :-* .

leoana (00) répond Posté le 18-03-2011 à 15:06

coucou un petit moment de calme ,alors je profite pour vous faire un petit bonjour ;) ;) MAMIJO meilleure santé à ton loulou et bon courage à toi :-* :-* SOLEIL si tu viens en mai pas de soucis pour se voir mais peut être un peu plus lontemps ;) :-* :-* une très grosse pensée à vous toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je retourne au boulot

pioupiou (.) répond Posté le 18-03-2011 à 11:37

Bonjour les filles,je reviens de courses et avant que le bébé arrive,je viens faire coucou.le soleil est là après gris hier.PAT,c'est vrai que les dents,pas bon,il faut suivre leur humeur et avec de l'asthme en plus pas bon,j'en ai une comme ça,toujours avec ses 2 produits :-* . SOLEIL,c'est bien de donner de ton courage et de ton coeur pour ton ami.Il "souffre" moins dans son quotidien.Aimez les a mieux avancer :-* .JACQUELINE,ou est tu? que fais tu?LEOANA,toujours aussi occupée, EVE,profite bien de tes derniers jours.COCO,on s'inquiète,plus du tout de nouvelles.MAMIJO,je sais que BAPTISTE n'est pas au mieux,je pense a vous et vous envoie pleins de :-* :-* :-* .BILLY,je pense a toi aussi pour tes résultats :-* Je vais bosser, :-* :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 17-03-2011 à 23:26

<X problème de place:
<X Mamijo courage pour ton petit et essayez de tous vous reposer :P
<X Billy, super, le moral revient :-q

A bientôt
:-* :-*

soleil (97) répond Posté le 17-03-2011 à 23:21

<X Bonjour à toutes, que de journées bien remplies, je ne vous oublie pas. Un ami qui a besoin de nous , sa maladie évolue et cela n'est pas facile pour lui et sa compagne. Avec mon mari nous faisons le plus possible pour eux avec beaucoup de plaisir sans rien attendre en retour et notre amitié se renforce un peu plus chaque jour. Nous faisons des travaux pour améliorer son confort et son quotidien.
J'ai fini les cours de cuisine guyanaise; très très bon ;mais pas pour Madame yoyotte : 3 kgs de repris en 15 jours, il va falloir que je reprenne la main.
Je ne "m'étale pas trop" et vous dit à bientôt.
Bonnes vacances à Eve :-q
Jacqueline repose toi! ;)
Coco viens quand tu veux :((
Léoana, je viens bientôt en Vendée (mai) :)
Pioupiou, j'espère que l'IRM parlera plus que le docteur *-:)
Pat, courage, les dents de ton petit loup vont bientôt être toutes là :)

A très bientôt
Bisous à toutes :-* :-*

mamijo répond Posté le 17-03-2011 à 20:12
Bonsoir les Filles
Toujours très peu de temps pour venir vous faire coucou. Encore aujourd'hui ns sommes allés voir le chirurgien, ça suit son cours, toujours du pus qui sort par la mèche, Baptiste est arrêté jusqu'au 27 mars et les soins 2 fois par jour sont toujours de rigueur. Désolée si mes nouvelles ne sont pas réjouissantes, mais je suis fatiguée, je vs souhaite une bonne soirée. BISES A TOUTES CELLES QUI VIENDRONT NS LIRE

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 17-03-2011 à 09:25
<X bonjour les filles
<X oufffffff un petit moment pour vous parler
<X pioupiou oui mon petit râleur en plus et malade,a chaque fois qu'il perce une dent sa le mes dans des état le pauvre,traitement de font car il fait de l'asme et ventoline et sa je vais y avoir le droit tout le temps :P :P :P passe une bonne journée :-* :-* :-*
<X mamijo comment va ton petit fils? ? ? j'espère qu'il se remet bien :-* :-* :-*
<X jacqueline comment va tu? ? ???
<X bon le soleil aujourd'hui est bien pale il ne fait pas si chaud en plus X( X( X(
hier je suis aller me promener avec mes loulou et nous avons ramasser les premiers coucou et violette il ete tout content
<X j'ai repris un peut JMC car je voudrais perdre 2 petit kilos car je suis de mariage au mois de mai et baptême au mois d'avril :-O :-O :-O
<X aller les filles passer une bonne journée :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 16-03-2011 à 15:31

Bonjour,les filles,le soleil est là mais pas les nanas ;) :-S .Vous croyez que les kgs vont fondre tout seuls si personne vient parler.Tu as raison BILLY,tu verras que cela ira mieux,profite si tu as du beau temps et tiens bon :-* JACQUELINE,ça va toi?COCO,on commence a s'inquiéter,rien de grave au moins? :-* PAT,toujours avec ton raleur.EVE écarte les orteils au soleil :D .SOLEIL s'est noyé dans ces cours de cuisine :(( .MAMIJO, du courage pour Baptiste qui déguste,pleins de :-* :-* pour lui. :-* :-* a ttes

Jacqueline (21) répond Posté le 16-03-2011 à 14:46
Un petit coucou à toutes, pas beaucoup de monde, où êtes vous toutes.
BILLY contente de voir que tu as repris le dessus et MAMAIJO comment va BAPTISTE ?
Je vous embrasse :-*

2251 - 2260 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen