Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 23-03-2011 à 13:14
Bonjour SOLEIL,c'est vrai que ce beau temps nous donne des ailes,bon apm :-* .

soleil (97) répond Posté le 23-03-2011 à 10:42

<X bonjour à toutes :D et bon mercredi ;)

jardinage ce matin arbres à couper :P

je reviens ce soir pour vous toutes :-q

:x :x :x :-* :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 23-03-2011 à 09:59

Bonjour les filles,JACQUELINE,j'espère que tu vas bien.MAMIJO,que Baptiste aille de mieux en mieux,je vous le souhaite :x .Les filles,je sais que le soleil est là mais on ne se sent pas soutenu.Mercredi,c'est la folie :-* :-* a toutes.

Jacqueline (21) répond Posté le 23-03-2011 à 09:45
Personne sur le forum à part PIOUPIOU , que faites vous toutes ? A plus :-*

pioupiou (.) répond Posté le 22-03-2011 à 09:11

Bonjour les filles ,bon le bébé dort,le soleil arrive ;) .SOLEIL,chacun son tour pour le soleil ;) .JACQUELINE,tu as du passé une bonne soirée,je les adore :D .COCO,viens t'asseoir au soleil avec un petit café et écouter les oiseaux,ça fait du bien :D .MAMIJO,soulagée de savoir que BAPTISTE commence a aller mieux,que ça dure car la fatigue est là,le printemps c'est bien mais ça rend ramollo :x :-* :-* .Je vous :-* :-* toutes ,a ++

Jacqueline (21) répond Posté le 21-03-2011 à 14:21
Suite
et toi BILLY j'espère que tu vas mieux :-q

Jacqueline (21) répond Posté le 21-03-2011 à 14:19
:D Bonjour À toutes,
C'est enfin le printemps, temps bleu magnifique, soleil éclatant, que demander de plus.
Samedi pour fêter le printemps séance chez le coiffeur couleur, mèches et coupe, après on se sent mieux et le soir sortie au Zénith pour voir "les chevaliers du fiel" très bonne soirée avec un public participant, c'était Super.
MAMIJO heureuse de te lire et avoir des meilleures nouvelles de Baptiste, espérons que ses ennuis seront bientôt terminés ; repose toi quand tu peux, je crois que tu en as besoin.
:-q COCO enfin de tes nouvelles, tu peux nous parler d'autres choses si tu en as envie, courage
;) SOLEIL tu es sous la pluie, nous non, chacun son tour (je plaisante). Avec le beau temps moi je vois la vie presque en rose.
:P PIOUPIOU tu as raison parlons de régime, il faut se motiver,bientôt les tenues légères. Pour moi pas de perte depuis 15 jours, il faut que je me reprenne en vitesse. A midi salade de haricots mungo, blanc de poulet froid, endives braisées, yaourt et poire et ce soir lentilles/carottes fromage blanc et framboises.
EVE as-tu bien profité de ton séjour,raconte nous.
LEOANA profites tu du beau temps ? et toi PAT que deviens tu ?
Bonne fin de journée :-*

mamijo répond Posté le 21-03-2011 à 11:48
Bonjour les Amies
Je vais, peut être, être un peu plus disponible, Baptiste commence à aller mieux, il souffre moins, mais il a tjrs droit à l'infirmière 2 fois par jour, la longueur de la mèche diminue légèrement ce qui laisse espérer une guérison complète dans une dizaine de jours et moins de contrôle à la clinique. OUF !!! Pas eu beaucoup de temps pour vous soutenir les Copines. COCO tu as bien fait de faire la sourde oreille à toutes les lamentations, de temps en temps il faut savoir être égoïste et penser un peu à soi mais par contre, venir te plaindre ici, tu peux le faire, nous sommes à ton écoute.
C'est l'heure de préparer le repas, très bon appétit à vous toutes. BISOUS et bonne journée

soleil (97) répond Posté le 21-03-2011 à 10:52

<X bonjour à toutes :D
ici il pleut :-S mais 26° ça vas !!! :-q
pour yoyotte ni + ni - :(
coco contente de te lire ;)
pioupiou,jacqueline quelle chance de vous avoir :-q
leoana ok pour la vendée ;)
mamijo comment vas tu ? et ton petit baptiste ? :(
à bientot et bon lundi pour toutes :x :x :-*

pioupiou (.) répond Posté le 21-03-2011 à 09:51
Bonjour les filles,wk chargé :-O mais bon on repart toutes car c'est le printemps ,il fait beau et on est là pour se soutenir alors ce serait bien que vous veniez plus souvent pour parler de "régime" ou autre car je trouve que c'est le désert ;) .COCO,contente d'avoir de tes nouvelles,je te comprends,il faut savoir faire le vide pour bien repartir,penser a toi aussi car comme tu dis aider les autres est lourd a force et ça ne les aide pas a avancer eux.Viens te changer les idées ici,ne reste pas trop sur toi meme non plus :-* :-* .LEOANA,j'espère que tes préparatifs avancent bien? ;) .JACQUELINE,tu as raison de te divertir,il faut changer d'air tu verras que tu seras heureuse de l'avoir fait :-* .SOLEIL,il brille comme chez nous ;) .BILLY,allez on y va car l'été va arriver très vite et on a encore du boulot B-) .MAMIJO,comment va Baptiste?Les mèches ont-elles enlevées ce pus?je l'espère car ça commence a etre long et douloureux a chaque fois :-* :-* a tous.EVE,es-tu revenue,tu nous as ramené assez de soleil pour un moment?j'espère que tes vacances se sont bien passées et que tu en as "profité" :-* a++

2241 - 2250 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen