Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 23-03-2011 à 23:07

<X Bonjour Léoana, aujourd'hui mercredi, tu as eu tes jumeaux en garde. Tu as dit que tu avais beaucoup de choses à préparer et donc tu ne pouvais pas souvent venir sur le forum .As tu fini. . ..de préparer?
A bientôt et porte toi bien
:-* :-*

soleil (97) répond Posté le 23-03-2011 à 23:01

<X Pioupiou; tes petits monstres sont pas trop difficiles à garder ?? je ne me rappelle plus combien tu en as et s'ils sont petits ou plus grands mais les beaux jours arrivent et tu pourras les sortir :P

soleil (97) répond Posté le 23-03-2011 à 22:58

<X Jacqueline; je vois que tu as bien pris les choses en main pour bien démarrer le printemps: coiffeur, zénith, jolie tenue avec ça le fait bien. Voilà que tu rayonnes comme le printemps ;)

soleil (97) répond Posté le 23-03-2011 à 22:54

<X Coco; contente de te lire, prends soin de toi. Tes cerises me font envie; sont-elles de ton jardin en cette saison?
Courage pour demain.

soleil (97) répond Posté le 23-03-2011 à 22:52

<X Eve Comme le temps passe vite, déjà de retour et deésolée pour la pluie mais cela a quand même été un beau voyage

soleil (97) répond Posté le 23-03-2011 à 22:50

<X Bonjour
Mamijo, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée entre Baptiste et ta petite boule pleine de poils qui doit te demander des promenades.Mais ton petit bout passe avant pour le moment et je lui souhaite de vite se rétablir et surtout de ne plus souffrir.

A plus

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 23-03-2011 à 19:12

c'est encore moi,je me suis trompée de jour!

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 23-03-2011 à 19:09

bonjour à toutes,MAMIJO,SOLEIL,PIOUPIOU,JACQUELINE,COCO,PAT,BILLY,LEOANA,MAMI83.je vous retrouve,je vous raconte vite fait mon séjour au MAROC,bien arrivée à AGADIR,la voiture de location demandée (logan dacia)diésel sur internet et réservée,finalement on a eu une (opel corsa) essence et donc plus petite car celle réservée était pas prete,il aurait fallu attendre 5 heures pour l'avoir donc problème de valises car 4 personnes,4 valises, ma nièce a du en prendre 1 sur ses genoux,cette voiture n'avait pas d'essence, donc il fallait passer à la pompe et ensuite nous étions à 180 km d'AGADIR,nous avions réserver à ESSOUIRA,ensuite nous avons du téléphoner au propriétaire car on ne trouvais pas l'adresse,finalement,nous nous sommes donnés rv,et nous nous sommes rendus à l'appartement etc. . .nous avons eu 4 jours de pluie intense au point d'acheter 4 parapluies qu'il a fallu marchander,les routes étaient innondées,nous devions faire des détours pour traverser les rues car sinon,on aurait du acheter des bottes!et après nous avous eu enfin le soleil pendant 3 jours avant de rentrer en FRANCE! la suite ce soir,bisous :-*

coco 52 (52) répond Posté le 23-03-2011 à 17:43

Bonjour les copines.

Je suis tes conseils Pioupiou et viens m'asseoir au soleil avec un petit café, mais pas longtemps car je jardine, ou plutôt nettoie la pelouse envahie par la mousse et les pissenlits, et comme je n'aime pas les produits chimiques, j'use de pas mal d'huile de coudes et vais mettre du terreau dans les massifs avant d'y repiquer des vivaces.
Je suis contente de lire de meilleures nouvelles de Baptiste. Ses problèmes viennent-ils d'un manque de suivi médical de la plaie. En tout cas, le pauvre gamin souffre. Et Puce, que devient-elle ? A-t-elle trouvé comment se soulager dehors ?
Ouah ! Jacqueline, que tu dois être belle ! On se sent tout de suite mieux avec une "nouvelle tête".
Soleil, viens dans l'est, il y a un grand soleil, mais on ne met pas encore les T-shirts à manches courtes. Pour la perte de poids, elle va s'accélérer avec le retour des beaux jours et leur cortège de légumes et fruits frais, tu vas voir.
Pat, comment vas-tu ? J'espère que tu as retrouvé la forme et ta créativité pour les travaux manuels où tu excelles.
Allons-nous retrouver bientôt Eve, Billy, Léoana ?
Demain, folle journée, je retourne m'occuper des comiques associés (sœur et père)ainsi que dimanche. . .
J'espère n'avoir oublié personne et vous souhaite une très bonne fin de journée.
bisous.

pioupiou (.) répond Posté le 23-03-2011 à 13:14
Bonjour SOLEIL,c'est vrai que ce beau temps nous donne des ailes,bon apm :-* .

2231 - 2240 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen