Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 25-03-2011 à 11:21

<X bonjour à toutes :D et bon vendredi ;)
aujourd'hui menage :P et repassage :-S
piscine propre et peinture sont fini :-q
à ce soir si je peus
:x :x :x :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 25-03-2011 à 09:28
Bonjour les filles,bon vous savez qu'il faut profiter de cette journée car X( .mon bébé ce matin jusqu'a 14h,après libre.Hier,j'ai désherbé,coupé,j'étais contente.Mais il en reste.Eh oui JACQUELINE,bientot,tu pourras aller a l'air de la campagne,c'est mieux.SOLEIL, du courage pour ton ami et le jardinage :-* .EVE,c'est vraiment aberrant qu'en étant dans la branche médicale et sachant qu'avec l'handicap,il n'y avait pas de solutions de départ plus approprié.J'ai le cas avec mon frère et de plus il va falloir travailler plus longtemps et avec un handicap,il n'y a pas beaucoup de choix ou on ne te veut pas X( .Bonne reprise pour toi :-* .COCO,j'espère que ça va,que le moral tient bon,n'oublie pas de faire attention car le corps prend,prend mais :-S :x :-* :-* .PAT,tu n'as vraiment plus de temps,j'espère que tu vas bien,ta déchirure va mieux? LEOANA,ah oui,on va profiter du soleil,ça nous donne des ailes ;) .C'est bien si tout tes préparatifs avancent c'est le principal et tu auras bien travailler,j'espère que tu pourras venir plus souvent et le régime tu en est ou??BILLY, du soutien pour ton genou,sois courageuse :-* MAMIJO,j'espère que tout va bien pour vous , :-* :-* a Baptiste.MAMIE83,j'espère que tu vas bien :-* .Bon les filles,les beaux vont arriver,il faut s'y mettre sérieusement.a++

leoana (00) répond Posté le 25-03-2011 à 08:08

bonjour à toutes ;) toujours le beau temps (enfin plus pour très lontemps d'après la météo) mais ce qui est pris est pris!!!!!! :-q :-q le moral remonte avec le soleil :-q pas le temps pour moi d'aller jardiner et d'ailleurs je n'aime pas trop moi aussi la terre ça me fait "zire"(comme disent les vendéens)et mes préparatifs avancent bien,il me reste à faire encore des guirlandes, des sachets d'oeufs de Pâques, des commandes à passer et se sera FINIplus qu'à attendre les jours"J"(140 le 1er jour et 90 le 2ème)APRES REPOS :(( :(( :(( bon je vais aller boire mon thé,je vous sers une petite tasse?en attendant de revenir vous lire ,à toutes pleins de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 24-03-2011 à 18:41

bonjour à toutes,hier soir,je n'ai pas eu le temps de revenir,et cette aprés-midi,comme j'ai démissionné de mon emploi second d'ambulancière,j'ai été chercher mes papiers et rendus mes effets personnels(blouses,blousons,bagde), mais au bout de 19 ans dans cette branche,je suis partie sans aucune indemnité!puisque leur médecin du travail n'a pas voulu me mettre une inaptitude,ce qui m'aurait permis de partir avec des sous!mon patron a refusé aussi la rupture conventionnelle de contrat,ceci dans le but que je parte de moi-meme pour ne rien me verser!alors que j'ai toujours été en bon terme avec eux,et que je n'ai jamais eu de blameou de remontrances,bien au contraire,j'ai des clients qui me demandait pour leurs transports,enfin,c'est ma santé avant tout! car maintenant,je suis reconnue comme travailleur handicapéeà plus de 50/0 pour ma prothèse totale de genou et j'ai une carte prioritaire pour tous lieux publics valable 5 ans et renouvelable,ceci dit notre médecin de ma 1ère entreprise n'a pas compris que sa collègue ne m'est pas mis en inaptitude pour ce poste car cela était justifié et le patron savait aussi ce qu'il faisait car il savait que je ne pouvais plus porter de fauteil roulant,porter valises,etc. . .bref,je pouvais en référer au médecin supérieur, mais cela en vaut pas la peine,je vais continuer dans mon entreprise tranquillement jusqu'à ma retraitecar dans celle-ci(j'ai 30 ans d'ancienneté)assez parlé de moi pour l'instant!à ce soir!bisous :-*

Jacqueline (21) répond Posté le 24-03-2011 à 15:37
:D Bonjour à toutes,
Quel temps magnifique aujourd'hui 19° cela réchauffe mes vieux os. Hier nous sommes allés aérer notre maison de campagne, il n'y faisait que 10°. Mon mari en a profité pour désherber pendant que je papotais avec ma soeur.
PIOUPIOU je vais bien et toi tu as beaucoup de travail avec tes petits et le jardinage.
EVE, tu ne fais pas les choses à moitié, que de péripéties pendant ta semaine au Maroc, mais cela t'a changé les idées et tu as changé ta routine.Bon courage pour ta reprise au travail.
:-q SOLEIL bon jardinage, moi je n'ai pas la main verte et en plus je n'aime pas toucher la terre depuis toujours et mon mari me dit que c'est dans ma tête. . . Je suis en appartement de 3 pièces au R.D.C mais on a une terrasse de 30 m2 et comme cela je peux profiter du beau temps.
BILLY même si tu ne sors qu'en voiture, cela fait du bien de s'aérer ;)
COCO je partage un café avec toi et c'est vrai que l'on a envie de manger autrement (salades composées avec cru et cuit) Bon jardinage, mais ménage toi
MAMIJO j'espère que Baptiste va de mieux en mieux, mets nous un petit mot
PAT LEOANA et MAMIE 83 donnez de vos nouvelles
B-) Bon après-midi :-*

billy (REIMS, 51) répond Posté le 24-03-2011 à 10:34
Salut, Les Filles,
Il fait beau ici aussi, et je me promène, mais. . . en voiture ! ;) ;) Mon fichu genou me fait trop souffrir pour faire de la marche.
Je vois que vous envoyez de belles images, je ne sais pas faire ça :-O :-O
Bonne journée à toutes et gros bisous.
BIZZZZZZZZZZZZ :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 24-03-2011 à 10:24

Bonjour les filles,EVE,vous n'avez pas eu de quoi vous ennuyez mais réussi a en profiter,tu nous raconteras :-* :-* .SOLEIL,périscolaire matin ou soir,un bébé et une petite(pas tte la semaine) a la journée.Le bébé qui arrive en Octobre a été confirmée,je suis contente.MAMIJO,j'espère que Baptiste va de mieux en mieux :-* COCO,oui,il y a du boulot au jardin mais cela fait du bien ça change les idées, :x :-* et a ta fille,quand je suis dehors j'ai du mal a arreter.A ttes gros :-* :-* :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 24-03-2011 à 10:24

Bonjour les filles,EVE,vous n'avez pas eu de quoi vous ennuyez mais réussi a en profiter,tu nous raconteras :-* :-* .SOLEIL,périscolaire matin ou soir,un bébé et une petite(pas tte la semaine) a la journée.Le bébé qui arrive en Octobre a été confirmée,je suis contente.MAMIJO,j'espère que Baptiste va de mieux en mieux :-* COCO,oui,il y a du boulot au jardin mais cela fait du bien ça change les idées, :x :-* et a ta fille,quand je suis dehors j'ai du mal a arreter.A ttes gros :-* :-* :x :x

soleil (97) répond Posté le 23-03-2011 à 23:11

<X Billy; tu vas mieux, le printemps est arrivé, les rayons de soleil vont se faire plus présents pour te réchauffer le coeur et atténuer tes douleurs :-q
:-* :-*

soleil (97) répond Posté le 23-03-2011 à 23:09

<X Pat Pour toi aussi le mercredi ça doit être lourd mais on n'est déjà au milieu de la semaine :P Courage ;)
:-* :-*

2221 - 2230 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen