Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 28-03-2011 à 12:57
Bonjour les filles,bon vous savez que la semaine a repris , donc toutes au poste,c'est quoi ces flemmardes,ce matin,commencé a 4.30 toute la semaine,soleil mais va t'il durer?je ne pense pas.je n'ai pas perdu donc "on est contente" :-S NON bon,alors je continue.J'espère que vous avez passé un bon wk et je vous dis a ++

soleil (97) répond Posté le 28-03-2011 à 12:57

<X bonjour à toutes ;)
rentrée tard de kourou !!!dimanche
et comme vous toutes tres occuper pour un lundi à metre de l'ordre
à bientot :x :x :-*

Jacqueline (21) répond Posté le 26-03-2011 à 17:09
;) Bonjour à toutes,
Le soleil revient après une petite ondée, mais il fait très doux.
MAMIJO enfin de tes nouvelles et je vois que Baptiste se remet lentement, ce n'est plus qu'une question de temps. J'espère que son année scolaire ne sera pas trop perturbée et qu'il pourra rattraper ses cours. Bon tarot :-q
:( LEOANA le moral remonte et bienvenue au club de celles qui ne peuvent pas toucher la terre. Bonne fin de préparatifs et bon courage.
PIOUPIOU tu sais moi la campagne, j'aime quand il fait beau et comme j'y vais presque 4 mois, je trouve parfois le temps long sans mon ordinateur.
:-bd EVE Cela doit être dur de travailler 19 ans sans incident et de partir sans rien, tes employeurs ne sont vraiment pas sympa, il y a toujours moyen de s arranger. Soigne toi bien et garde le moral.
;) COCO Bon jardinage, mais ne te fatigue pas trop quand même. Tu sais il faudrait 3 jours pour chauffer la maison, mais on met des pulls.
SOLEIL Quand tu auras fini ton jardinage, ton ménage et ton repassage, tu peux venir chez moi, car il y a du travail. . .. je plaisante, repose toi quand même de temps en temps.
PAT et BILLY juste un petit mot pour nous dire comment vous allez.
Bonne soirée et bon dimanche

mamijo répond Posté le 26-03-2011 à 15:22
Désolée les Filles, je vs ai complètement oublié, l'infirmière est arrivée pendant que je vs écrivais et ensuite ns sommes partis aussitôt aux courses et c'est en revenant pour préparer mon ordi pour ce soir que je me rends compte que je vs avais abandonnées. Encore toutes mes excuses. Je n'ai pas le temps de mettre un mot pour chacune mais je vs ai lues. J'essaierai de mieux m'organiser pour me laisser plus de temps libre. En attendant je vs laisse encore une fois, tarot oblige, BISOUS A TOUTES.

mamijo répond Posté le 26-03-2011 à 09:47
Bonjour les Filles
Je profite que Baptiste soit sous la douche pour squatter l'ordinateur, d'habitude c'est lui qui le monopolise. Désolée de n'être pas très présente et merci de vs inquiéter pour lui. Rassurez vs, ça va de mieux en mieux, il a tjrs les soins 2 fois par jour avec méchage bien entendu, tjrs arrêté d'école jusqu'aux vacances de Pâques, le Collège ne veut pas qu'il reprenne les cours avec ses pansements bien que les toubibs estiment qu'il pourrait reprendre les cours à condition qu'il soit aidé par un camarade pour porter son cartable, que les pions acceptent de le garder pendant les récréations et qu'il soit protégé à la sortie de chaque cours. Vs voyez un peu le cinéma donc le collège ne peut ou ne veut pas garantir tout ça. Donc moralité il est tjrs en arrêt et il commence sérieusement à trouver le temps long. Ma fille lui transmet par internet tous les devoirs mais ce n'est pas la même chose et surtout il voudrait bien retourner chez lui retrouver sa maman et son frère. Ce problème n'est pas un manque d'hygiène pendant les soins, tout simplement l'infirmière chef (un grand cheval) a retiré le drain un peu trop vite (en 2 fois au lieu de 5 prévues par le chirurgien) et quand le mal est fait impossible de revenir en arrière. Ce n'était pas une simple appendice puisqu'il y a eu péritonite avec pic de fièvre à 40 encore 5 jours après l'opération.

pioupiou (.) répond Posté le 26-03-2011 à 08:05

Bonjour les filles,un mot avant de partir faire les courses,journée jardinage réussi hier mais pas fini.COCO,pas de nouvelles de MAMIJO non plus,j'espère que tout va bien,elle est partie surement chez sa fille.Une appendicite qui s'aggrave !!!comme quoi tout est fait trop vite.Ce n'est pas moi qui est un bébé coléreux,la mienne pleure que quand elle est sale ou a faim,c'est PAT,je sais qu'elle en a un qui fait ses dents et fait de l'asthme :-S .Je vois que toi aussi tu plantes ,eh oui c'est le moment pour certaines fleurs et ça fait du bien,j'espère que tu vas mieux et gardes le moral :x :-* . :-* a toutes,MAMIJO,SOLEIL,COCO,JACQUELINE,LEOANA,EVE,PAT,MAMIE83,BILLY, :x :-*

coco 52 (52) répond Posté le 26-03-2011 à 00:54

Bonsoir, c'est la noctambule habituelle.

L'une d'entre vous a-t-elle des nouvelles fraîche du petit Baptiste ? C'est dingue que cet enfant souffre autant pour une opération d'habitude bénigne, il y a sans doute eu un problème d'hygiène lors des pansements car une pareille infection n'est pas normale.
Eve tu n'as pas de chance et tu dois ressentir ça comme une injustice, comme si tu n'avais pas eu assez de problèmes avec ta santé.
Billy, vivement que tu puisses faire des promenades en marchant et surtout sans en souffrir.
La maison était réellement fraîche, Jacqueline, j'espère que tu avais prévu des lainages car on s'enrhume facilement au printemps avec les différences de température suivant le moment de la journée.
Léoana, tu vis déjà à l'heure de Pâques, c'est agréable les œufs, les guirlandes, mais pas mal de boulot. Que signifie le mot "Zire". Je donne ma langue au chat.
Pioupiou, tes bébés sont-ils sages ? J'aurais du mal à garder un coléreux, poussant des cris perçants.
Soleil, ça bosse fort chez toi, ça va reluire.
Pat, vas-tu mieux ?
Mamie 83, dis, quand reviendras-tu, comme le chantait si bien Barbara ?
Suis un peu KO, mais satisfaite de mes plantations.
Bisous à toutes.

soleil (97) répond Posté le 25-03-2011 à 22:53

<X juste un petit " bonne nuit "
je suis fatiguee
je fais le repas et je me couche
demain matin le marcher!!

à + :x :x :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 25-03-2011 à 11:54

Bonjour SOLEIL.a un moment donné ce sont des corvées a faire ;) .Je te souhaite une bonne journée,si tu as du soleil,profites :D . :x :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 25-03-2011 à 11:21

<X bonjour à toutes :D et bon vendredi ;)
aujourd'hui menage :P et repassage :-S
piscine propre et peinture sont fini :-q
à ce soir si je peus
:x :x :x :-* :-* :-*

2211 - 2220 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen