Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 30-03-2011 à 19:48 | ||
|
<X coucou les filles
<X j'ai passer ma radio des cotes pas de fellure,ses des douleurs intercostales X( X( X( <X je reprend le boulot demain sa ne va pas être facile avec les loulous mes bon pas le choix car avec des parent sa va quand je leur et dit que j'ete arrêter 3 jours je ne vous dit pas X( X( X( il faut être la a leur merci mes eux ne font rien pour le reste X( X( <X je vais faire ce que je peut avec mes loulous un qui marche sa va mes l'autre il va passer plus de temps dans le parc <X la nuit ses encore très dure j'ai du mal a me tourner,il y a quelque année j'en et fait mes du coté gauche j'avais ete voir un chirurgien qui ma dit qu'il y avait possibilité de faire quelque chose ses d'extraire la cote X( X( X( <X le docteur ma donner un traitement très coriace qui me fait dormir la journée ses du lamaline et du spifen 400 <X je vous dit bonne nuit les filles et peut être a demain :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 30-03-2011 à 08:34 | ||
Bonjour les filles.Journée chargée bien sur,PAT,j'espère que ce ne sera pas trop méchant,pensées vers toi.EVE,bonne journée.Temps de mois de Mars :-S .A ttes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 29-03-2011 à 23:08 | ||
bonsoir à toutes,je ne serai pas bavarde ce soir car il est 23 h ,et je vais aller me coucher car je me lève à 5 h 30,je vous souhaite à toutes une bonne nuit,bisous à toutes et à demain! :-* :x
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 29-03-2011 à 16:06 | ||
|
:) Bonjour à toutes,
Temps sans pluie, doux avec un peu de soleil MAMIJO j'espère que ça va mieux pour Baptiste et que ta semaine sera plus calme EVE tu as raison d'aller voir des expositions et de faire des projets de voyage . Bon courage pour ton travail SOLEIL tu n'arrêtes pas, range ton aspirateur dans un placard et oublie le, profite plutôt de ta piscine Puisque tu a la chance d'en avoir une. PAT une cote félée est extrêmement douloureuse au moindre mouvement et même si l'on tousse. Soigne toi bien et profite du prochain w.end. PIOUPIOU il n'y a pas que toi qui est levé à 4 h30, moi en ce moment je dors très mal, quand je dors 3 heures de suite, pour moi j'ai bien dormi. COCO , BILLY, LEOANA ET MAMIE 83, j'epère que vous allez bien. :-q :-* |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 29-03-2011 à 14:21 | ||
|
bonjpur les filles,PAT,si ta santé ne va pas du tout et que tu ne guéris pas,il faut t'arreter,oui c'est pas évident ,pour personne d'ailleurs,on se sent fautif mais X( .Bon courage quand meme et fais nous suivre les infos :-* .EVE,c'est vrai que l'égypte c'est surement beau et mystérieux et toi comment vas tu avec ton genou et ton travail?ça a l'air d'aller et c'est tant mieux.COCO,ton chat va finir par nous endormir,ce doit etre le changement d'heure ce matin debout 4.30,impossible de me rendormir et au lieu de me lever a 6.3,raté 7h :(( .SOLEIL,bon repassage,je ferais bien de te suivre.MAMIJO,ton tarot a bien marché je suppose,et Baptiste,ou en est t'il? :x :-* .LEOANA,JACQUELINE,MAMIE83,BILLY :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 29-03-2011 à 12:37 | ||
<X bonjour à toutes ;)
bon mardi :-q aujourd'hui repassage :( et la piscine (aspirateur ) :P courage à celles qui sont plus fatiguer :-q à bientot :x :x :-* |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 29-03-2011 à 00:47 | ||
Bonne nuit.
Désolée de voir que tu souffres autant, Pat. Ce ne devait pas être évident de porter les petits et de te baisser pour mettre leurs chaussures avec ces douleurs. Tu nous donneras les résultats des radios et nous raconteras ton week-end en roulotte ? Bisous à toutes, suis KO, vais me coucher. |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 28-03-2011 à 22:08 | ||
bonjour à toutes,je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais je vois que parmi vous,il y'a des problèmes de santé,je m'attarderai davantage demain sur chacune car pendant une semaine et demi,je n'ai pratiquement pas touchée l'ordinateur, moi,aujourd'hui,je ne travaillais pas et j'en ai profiter pour la journée de la femme d'aller à une foire exposition et notamment,une sur l'égypte(je devais y aller envoyage organisé en octobre 2010 mais à cause de mon opération,cela ne s'est pas fait et maintenant,il va falloir attendre que les finances remontent et que le pays se calme avec toutes ces problèmes de conflis!mais c'est un pays qui me fascine avec tous ces monuments grandioses et son histoire!comme vous le savez une de mes passions,ce sont les voyages,je vais vous laisser pour ce soir car demain,je me lève à 5 h 30 pour aller travailler un peu,bonne nuit à toutes,à demain,amitiés sincères,bisous à toutes :-* :x
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 28-03-2011 à 18:57 | ||
|
bonsoir les filles
<X désoler de cette absences mes la santé ne va pas mieux ,ce matin je suis aller chez le docteur par apport a ma déchirure et du coup radio des poumons et des cotes car peut être que je me suis Feller une cote X( X( X( ,je souffre je n'arive plus a me tourner dans mon lit alors les nuits sont longue et du coup elle ma mis en arrêt 3 jour X( X( je pert tout mes bon sa me fait un peut de repos :D avec en plus un traitement très lourd <X sa na pas été facile d'annoncer a mes employeur il y en a qui comprenne mes d'autre ses dure mes bon ma santé avant tout <X j'espère que sa va aller mieux car en plus ce week-end je part avec mon doudou ,nous allons passer notre week-end en roulotte voici notre roulotte je vous mes le lien http://www.roulottes-des-hayes.fr/ aller voir ses super enfin je pense je vous raconterai sa lundi <X mes loulou me manque quand même sa fait vide a la maison <X pioupiou contente pour toi si tu a récupérer un autre petit :-q :-q moi je vient de faire la demande au prés du PMI pour un autre en plus a la journée <X aller je vous dit a demain je vous dirais ce qu'il mon trouver a la radio <X bye les filles :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 28-03-2011 à 12:59 | ||
|
Bonjour SOLEIL,KOUROU,voilà quelque chose que j'aimerais bien voir.Contente que ton wk soit réussi, :x :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.