Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo répond | Posté le 05-04-2011 à 08:52 | ||
|
MAMIE 83 tjrs sans nouvelles, j'ai l'impression que tu ns as abandonnées. Je te souhaite une très bonne continuation avec ou sans JMC - Plein de bisous :-* :-*
BILLY je sais que ça ne va pas très fort, je te lis sur notre forum du 27 mais garde espoir et courage, la santé et la force vont te revenir et surtout le fait de devenir mamie très prochainement va te redonner une pêche d'enfer. Pour ton Petit Bouchon il faut te motiver. Moi ça peut aller, malgré les débordements hors JMC (goûter fondant chocolat, brownies, cookies pêché mignon de Baptiste et de Mamijo) j'ai l'impression que Yoyotte est sympa, sur mes 3 kg il n'en reste plus que 900 g à perdre mais je ne veux pas trop m'avancer. Dans 19 jours ns partons en cure et à ce moment là je ferais le bilan de la catastrophe. Il se pourrait même que ns restions 6 semaines au lieu des 4 prévues, tout dépendra du temps qu'il fera dans les Pyrénées. Tranquilité terminée, Baptiste se réveille : petit déjeuner, toilette, quelques devoirs avant le passage de l'infirmière et la matinée est terminée. AM repassage pour moi, devoirs encore pour lui, puis promenade en forêt il fait beau faut en profiter et la journée est presque finie. Qui a dit que je m'ennuyais en ce moment à la maison ? ? ?? BISOUS A VOUS TOUTES LES AMIES A+++++ :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 05-04-2011 à 08:40 | ||
|
Bonjour les Filles
PAT tu as bien fait de profiter de ce magnifique WE, où étais-tu pour avoir un ciel aussi bleu ? rien de tel pour se ressourcer. Comment vont tes côtes ? je sais de quoi tu parles, ça m'arrive très souvent de m'en fêler, rien qu'en me pliant en deux pour mettre mes chaussures ou l'année dernière en lavant Enzo sous la douche. Mais si ce sont des douleurs intercostales, pommade voltarène ou flector. JACQUELINE pour toi aussi je vois que tes douleurs ne diminuent pas, bien au contraire, quand repars tu en cure ? si c'est en septembre tu as encore tout l'été à passer. Courage. SOLEIL bon séjour chez tes amis et à bientôt. EVE j'ai lu que tu avais eu des vacances marocaines bien mouvementées, au moins ça laisse des souvenirs assez originaux et pendant ce temps tu n'as pas trop pensé à ton genou ou tes problèmes de boulot. LEOANA les fêtes de Pâques approchent, tu dois arriver presque au terme de tes préparatifs, j'espère que tu ns mettras de jolies photos de tout ce que tu as fait. COCO comment se passe tes visites "au mur des lamentations" et tu as bien raison de temps en temps il faut savoir faire la sourde oreille et ne penser qu'à soi sinon on y laisse des plumes. . ... et ta fille elle en est où ? est-elle tjrs hospitalisée ? PIOUPIOU débordée je suppose avec tes Petits Lou donc pas facile de pouvoir venir discuter. |
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 04-04-2011 à 15:44 | ||
|
:D Bonjour à toutes,
Tu as raison MAMIJO moins de monde sur le forum, mais le beau temps est revenu et on a d'autres occupations ; on t'attend plus souvent. Repose toi bien et bon rétablissement à BAPTISTE. :-q PAT je vois que tu as passé un super w.end dépaysant et en amoureux en plus ; bon courage pour ta reprise en espérant que que ta cote te fait moins mal. EVE l'infiltration que j'ai eue il y a plus d'un mois ne m'a absolument rien fait ; j'ai passé une IRM du genou droit et vais demain chez le médecin pour les résultats, je vous tiendrai au courant. ;) SOLEIL profite bien de tes amis à KOUROU et au 12 AVRIL. COCO LEOANA MAMIE 83 PIOUPIOU ET BILLY, juste un petit coucou pour nous dire que vous allez bien :-* |
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 04-04-2011 à 14:57 | ||
<X bonjour les filles
<X je suis parti de la maison samedi pour aller passer mon petit weekend en amoureux dans une roulotte,qu'est ce que ses agréable ,pas de télé,pas de radio,juste le coucou qui chante un repos total,sa fait du bien au moral et en plus de ce retrouver toute seul avec son homme :D :D <X mamijo contente que ton petit fils va mieux,comment va tu? ? ?? pas trop de nouvelle de toi en ce moment !!! :-* :-* :-* <X je vois que le weekend a été charger pour vous tous? ? ? <X plus que 15 jours de boulot et après vacances coolllllll <X aller je vous dit a plus tard bonne après midi |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 04-04-2011 à 14:41 | ||
|
Bon je vois que vous êtes toujours aussi peu présentes, j'ai l'impression que notre petit groupe se disloque et a perdu sa motivation.
Bonne après-midi à celles qui passeront par là. Bisous à vous toutes |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 04-04-2011 à 10:21 | ||
|
Bonjour les Amies
L'infirmière n'est pas encore arrivée, Baptiste est devant les dessins animés, l'ordi est disponible je peux donc vs faire un petit coucou. Après un dimanche plus que pourri (pluie continuelle) on dirait que le beau temps va revenir et tant mieux. Suis très fatiguée j'avais perdu l'habitude de jouer le rôle d'une maman avec tout ce que ça implique 24 H / 24 et surtout à 63 ans je me rends compte que je suis moins rapide qu'avant. Baptiste va mieux, 1 seul soin par jour c'est bon signe mais il est tjrs arrêté d'école, le collège ne veut pas le reprendre tant qu'il a un pansement suintant et comme les vacances de pâques sont à la fin de la semaine pour notre secteur il recommencera donc le 26 avril. Désolée, répit de courte durée, l'infirmière sonne, je reviendrai plus tard. BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 01-04-2011 à 21:32 | ||
bonsoir à toutes,juste un petit mot,je reviendrai demain car il est 21 h 11 et mes yeux se ferment déjà! SOLEIL,je vois que tu seras absente jusqu'au 12 avril , donc,tu ne seras pas là pour mon anniversaire le vendredi 8 avril,tampis,je ne te garderai pas de part de gateau!je te souhaite un bon séjour chez tes amis,bisous à toi!
MAMIJO:ton petit fils va t'il mieux? jacqueline:ton infiltration t'a t'elle soulagée,car moi avant mon opération,j'en ai eu une qui a aggravé mon genou! PAT:une cote félée,en principe se remet toute seule,il n'y a rien à faire,bon courage quand meme,car je sais que cela fait mal! PIOUPIOU:j'aime les voyages mais pour cette année,c'est rapé!car,je n'ai pas de vacances!mais ceci dit l'expo sur l'egypte était trés intéressante,j'ai acheté le dvd sur les sons et lumières de karnak et philae! COCO,BILLY,LEOANA ET MAMIE83§comment allez-vous,je reviendrai demain! bisous à toutes :-* :x |
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 01-04-2011 à 19:12 | ||
|
;) Bonne soirée à toutes,
Juste un petit mot, e ne vous oublie pas, mais semaine chargée et demain nous sommes 12 à table donc beaucoup de travail depuis 2 jours A lundi et bon w.end MAMIJO SOLEIL EVE COCO BILLY PIOUPIOU LEOANA PAT BILLY =(( :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 01-04-2011 à 00:41 | ||
<X Bonsoir à toutes. Je vois qu'il n'y a pas grand monde aujourd'hui et moi je viens vous dire que je vous abandonne de vendredi nmatin jusqu'au mardi 12 avril. je pars chez mes amis à KOUROU et mon mari à PARIS pour son travail et il emporte l'ordinateur. J'espère que vous serez plus nombreuses à mon retour et surtout en pleine forme.
A bientôt et courage pour les kilos en moins :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 31-03-2011 à 11:47 | ||
<X bonjour et bonne journée à toutes ;) je reviendrais ce soir " j'ai du monde pour la journée " :x :x :-* :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.