Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 05-03-2013 à 12:34 | ||
|
Non MO tu n’es pas égoïste, c’est tout à fait logique, tu as besoin de souffler un peu et de reprendre goût à la vie « normale ».
Pas de merci pour un service rendu . . .. . ... et oui, ça arrive très souvent. . .. . .. . .. . ..dans sa tête, pour lui c’est une chose « normale » donc pas de merci à dire, malheureusement je me rends compte que tous nos parents sont sensiblement les mêmes, et ce sont eux qui deviennent égoïstes mais je pense qu’ils ne s’en rendent pas compte. Ils redeviennent des enfants et ce que nous faisons pour eux c’est un dû. Par contre il risque réaliser quand effectivement il recevra la facture. Courage ne baisse pas les bras |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 05-03-2013 à 12:29 | ||
|
Bonjour les Filles
C’est super JACQUELINE tu as l’air d’avoir bien profité de ton kdo, en principe les bonnes choses à petites doses ne font pas de mal. Quant à la Brasserie Georges j’ai eu le plaisir d’y aller quand ns sommes allés à Lyon et ns avions trouvé très bien. Cadre joli et surprenant (ns n’avons pas ça sur Bordeaux) et repas et service soigné. Pour la cataracte, comme le dit MO c’est la jeunesse qui s’en va… :-bd …. Mais avec un petit coup de bistouri, elle revient très bien. Par contre, ça doit dépendre des ophtalmos, je n’ai jamais eu de gouttes à me mettre dans les yeux, sauf si les yeux me brûlaient, et ça n’a jamais été le cas, j’avais l’impression d’avoir un voile de brouillard. Et ça dépend des personnes, ça peut évoluer très vite. Avec mon mari, cataracte dépistée le même jour au même stade, lui ça n’a tjrs pas évolué (malgré son AVC qui lui avait touché la vue) et moi au bout d’un an et demi, opération obligatoire. Pas trop fatiguée de ta petite promenade ….. moi aussi j’ai profité un peu avec ma voisine, mais je suis revenue crevée, elle marche trop doucement, et par rapport à ma hanche il faut trouver un juste milieu de cadence, ni trop vite, ni trop doucement, |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 04-03-2013 à 20:31 | ||
|
Nanaise j.ai trois petits enfants deux. Garçons 13 et 8 ans et la dernière une petite princesse de 5ans 1/2
Et de trois pour les gouttes je dois m.en mettre plusieurs fois par jour et aussi avant d.aller dormir, (syndromes des yeux. Secs) la jeunesse qui fout le camp mes bonnes dames, Si je n.en mets pas ca fait comme si j.avais du sable plein les yeux et la nuit si je me réveille dur a ouvrir. . .les noeunoeills, |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 04-03-2013 à 18:50 | ||
|
;) J'ai fini mon message un peu vite mon mari était pressé de sortir Nous avons fait une petite ballade car je ne peux toujours pas bien marcher
MO tu as raison pense à toi, la vie est courte Combien as tu de petits enfants ? NANAISE tu veux trop de calins mais profite bien de ceux qu'on te donnent. MAMIJO visite chez l'occulite qui a diagnosticé un début de cataracte, pour l'instant gouttres dans les yeux pendant mois, cela devient contagieux. . . C'est l'heure des douches et je vous souhaite à toutes une bonne soirée :-q |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 04-03-2013 à 16:05 | ||
|
bonjour à toutes,
pas pu venir ces jours ci - très occupée, paperasses, remise à jour de plein de truc - 6 heures de repassage, dont presque 5 pour mon père ( et pas un merci. . .) les prochains ce sera le prestataire de service qui le lui factureront, je commence à fatiguer, et j'ai envie de reprendre une vie normale, la balance me crie va courir, le jardin, m'appelle, mes pinceaux aussi, j'ai donné 3 ans de mon temps libre à maman, j'ai 64 ans et je ne sais pas ce que me réserve l'avenir, mais même si il doit être court, j'ai l'intention, de le vivre à ma façon, et si possible de profiter de ce que je pourrais. depuis vendredi j'ai mes petits enfants, qui viennent à tour de rôle, et ça ce n'est que du bonheur. suis-je égoiste de penser comme ça ? je ne crois pas, la nature reprend ses droits je pense. je vous fais la bises profitez bien du soleil, en plus c'est bon contre l'ostéoporose. |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 04-03-2013 à 15:26 | ||
|
Bonjour à toutes,
Un petit mot avant d'aller se promener avec les loulous, chez nous aussi beau solei lprintannier :-q WEnd formidable au chateau, vendredi après midi dégustation de vins de la propriété à l'oenothèque ensuite repas raffiné nouvelle cuisine (pas pris un demi gramme grandes assiettes et petites proportions mais c'était délicieux et Samedi matin départ pour Lyon chez les enfants et repas dans un lieu historique "la brasserie GEORGES :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-03-2013 à 13:32 | ||
|
Bonjour les Amies
Un très grand soleil et joli ciel bleu chez nous aujourd'hui, que du bonheur :-q :-q donc je ne m'attarde pas sur l'ordinateur, je vais faire une petite balade avec ma voisine (78 ans), ça va ns requinquer à toutes les deux. Plus que quelques heures pour SOLEIL. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... avant de monter dans l'avion direction PARIS :-q :-q Bon après-midi à vous toutes =(( =(( =(( |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 03-03-2013 à 23:34 | ||
|
coucou, mais non MAMIJO je ne pleures plus,ils sont même passés ce soir me souhaiter la fête des mamies :-q :-q :-q je sais bien que dans pas longtemps ils ne voudront plus venir(Anatole m'a dit que :quand tu seras vieille Mamie et ben tu seras moche alors je pourrais plus te faire de calins!!!!) @-) alors j'en prend toute une cargaison de bisous et de calins :-q :-q :-q :-q :-q :-q
merci de ns transmettre le message de SOLEIL,il est certain qu'elle doit être toute excitée de rentrer au Pays :-q :-q :-q :-q j'espère que tes yeux vont bien et que d'ici peu tu n'auras plus de "gène" :-q :-q bonne nuit à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 03-03-2013 à 12:20 | ||
|
Re-bonjour les Copines
Je vs transmet un dernier COUCOU de SOLEIL.(midi en France, 6 h en Guyane) . . .. . .. . .. . .. . . en Guyane il tombe des cordes. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . ils mangent . . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ... sur un carton à même le sol. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .et dorment sur un matelas posé sur le sol. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. Génial il tarde de voir les photos :-q :-q - Heureusement ils sont jeunes et ne craignent pas le mal de dos :-q - Tout va bien et vivement lundi qu'ils prennent l'avion. . .. . .. . ... Elle essaiera de reprendre contact avec nous le plus vite possible (par téléphone) car sa box ne sera pas encore installée :-bd :-bd Je la sentais toute excitée, le sourire dans la voix. Elle nous embrasse toutes =(( =(( =(( |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 03-03-2013 à 10:24 | ||
Bonjour les Amies Bon ce WE c'est le désert chez nous, pas grave je viens quand même vous souhaitez à toutes une BONNE FETE DES GRANDS MERES et moi je rajoute aussi les GRANDS PERES car sans eux , ns n'aurions pas se titre. Bonne journée à vous toutes. =(( =(( =(( SOLEIL ça se précise, je sais que tu ne peux pas me lire mais je pense tous les jours à toi. . .. . .. . .. plus qu'un jour et BYE BYE Yoyotte m'a fait la grimace ce matin + 400 g :(( :(( :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.