Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 07-04-2011 à 23:48 | ||
me revoilà,avant d'aller me coucher!
LEOANA:je te remercie de m'avoir souhaiter mon anniversaire pour demain en espérant que mon conjoint,lui aussi va y penser! PAT:courage pour tes cotes!il faut etre patiente mais avec le soleil,tu vas guérir! MAMIJO:je vois que ta vie en ce moment est bien remplie avec tes petits enfants! PIOUPIOU:mon genou me fait toujours mal,car sur mon lieu de travail,il y a beaucoup de marches à monter et descendre! JACQUELINE:je suis en mi-temps thérapeutique au bout de 4 h,je suis contente de rentrer chez moi,car je suis fatiguée et je n'ai plus envie de sortir après, mais le 20 mai ,le mi-temps s'arrète,et si je le fais prolongée,je perds encore de l'argent,et cela joue sur tout y compris la retraite,vacances,primes,salaire etc. . .j'espères que mon autre genou va attendre ma retraite car je ne vois pas travailler avec 2 prothèses de genou! SOLEIL:profites bien de ton séjour chez tes amis à KOUROU et tél à ton retour COCO,BILLY,MAMIE83,que devenez-vous,on n'a plus de nouvelles! je vous embrasse toutes,votre amie EVELYNE(eve1145) :-* :-* :x :x |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 07-04-2011 à 21:32 | ||
bonsoir à toutes ;) un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublies pas :D les festivités arrivent à grands pasJ-16 il ne me reste plus beaucoup de choses à faire donc un peu + de temps libre :(( :(( vivement le 26 que tout soit terminé B-) B-) EVE si j'ai bien lu je te souhaite UN BON ANNIVERSAIRE :-* :-* :-* JE VOUS SOUHAITE BONNE NUIT A TRES VITE PLUS REGULIEREMENT :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 07-04-2011 à 20:15 | ||
bonjour à toutes,juste un petit coucou avant d'aller manger, demain,c'est mon anniversaire,je suis née le 8 avril 1954,je prends donc 57 ans, mais je reviendrai prendre de vos nouvelles à toutes,bisous :-*
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 07-04-2011 à 14:02 | ||
|
<X bonjour les filles
<X 1 repas dehors a midi avec les enfants sa fait du bien,, <X pioupiou je suis aller a la pharmacie hier pour mes douleur intercostale il mon donner de la pommde (voltaren) j'éspére que sa va me faire quelque chose ,hier c'ete la journée j'ai du emmener ma filles chez le docteur elle ma choper un champignon au pied et avec tout sa un molluscum contagiosum alors du coup samedi j'ai rdv chez le dermatologue le docteur ma donner une créme anesthésiante a lui mettre 1h30 avant le rendez vous et la dermato va lui inciser tout ses petit bouton quelle galère X( X( X( <X les repas sont léger pour moi en ce moment et on va bientôt commencer les barbecues :D :D <X passer une bonne journée moi je vais me faire bronzer le temps que les petit font le sieste :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 07-04-2011 à 11:04 | ||
|
Bonjour les Filles
Merci j'ai passé une très bonne journée hier avec les Petits, mangé que de mauvaises choses bien sûr mais les gamins eux étaient ravis. Aujourd'hui je vais me contenter d'un menu léger. PIOUPIOU je crois par contre que pour toi ça fait un peu juste, dans la salade je rajouterai des haricots verts et des champignons de paris (pour un menu 1200) et des pâtes ou du riz pour un 1900. Pour ton allergie, ne tarde pas avec l'arrivée du pollen, pas marrant du tout, moi je commence à avoir les yeux qui piquent et qui pleurent. Peut être que ton toubib pourrait passer chez toi, ça te ferait gagner du temps et tu serais sûre d'être soignée rapidement. JACQUELINE à mon avis, d'attendre trop longtemps n'est peut être pas une bonne solution. Plus tu attends, plus tu souffres et plus la guérison risque d'être longue, enfin c'est toi qui voit (comme dit un humoriste dont je ne sais plus le nom, c'est toi qui voit, moi je dis rien mais j'le dis quand même. . .. . ...) BONNE JOURNEE A TOUTES CELLES QUI PASSERONT PAR ICI - le soleil est encore là. BISOUS A TOUTES |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 07-04-2011 à 08:58 | ||
Bonjour les filles,JACQUELINE,tu repousseras l'intervention jusqu'à la limite mais cela ne joue pas sur la guérison qui est plus longue justement.PAT,vas tu mieux? MAMIJO,tu as du passer une bonne journée avec tes petits et ta fille et du soleil en plus.Il faudrait que je vois le médecin,je dois faire de l'allergie mais les horaires de départ d'un enfant et a 19h donc je vais voir.A ttes les autres j'espère que ça va?.a midi,tomates,concombre,crevettes,fromage et pomme. :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 06-04-2011 à 18:01 | ||
|
Bonjour,
Temps ensoleillé, chaleur, pourvu que ça dure. . . :-bd Hier je suis allée voir mon médecin qui m'a confirmé que mon genou était très endommagé et qu'il fallait envisager une opération. Je verrai cela au mois de novembre. J'ai rendez-vous le 15 mai chez ma rhumatologue et ensuite j'irai voir le chirurgien qui m'a opéré de la hanche fin 2006 (j'ai encore de mauvais souvenirs car ma rééducation a durée plus de 6 mois et je ne suis pas prête à faire une intervention dans l'immédiat) mais j'ai le moral. PIOUPIOU si tout est rentré dans l'ordre,tant mieux et c'est vrai que les problèmes vont souvent pas deux. J'espère que le beau temps te donne des ailes. PAT courage avec tes petits. Hélas ce n'est pas toutes les semaines que l'on peut aller en w.end en amoureux. EVE j'espère que tu as vraiment moins mal et après avoir suivi ton parcours, je ne suis guère décidée pour le moment. :-q MAMIJO bonne journée pour l'anniversaire de Thibault et bonne guérison à Baptiste. COCO j'espère que tu vas bien; et ta fille as tu de bonnes nouvelles ?. SOLEIL toujours à KOUROU. LEOANA BILLY ET MAMMIE 83 Toujours pas de nouvelles. Bonne soirée à toutes :-* |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 06-04-2011 à 10:42 | ||
|
Bonjour les Filles
Ma pauvre PIOUPIOU, que de péripéties, j'aurai presque pu être dans le même cas que toi en passant au numérique mais CANALSAT ns avait envoyé un courrier pour ns indiquer la marche à suivre pour régler nos appareils, donc pas de surprise, par contre ma fille a eu le même souci que toi et a été obligée de changer son décodeur. Super le soleil est revenu, on revit. . .. . .. Aujourd'hui dernière visite chez le chirurgien (en principe) on en profitera pour aller passer le reste de la journée avec ma fille et Thibaut qui fête ses 14 ans aujourd'hui (Mac Do, bowling, resto chinois) voilà le programme. PAT attention à toi, pas trop d'effort. JACQUELINE courage et toi aussi préserve ton genou. A vous toutes les Amies je vous souhaite une très bonne journée. BISOUS A++++++ |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 06-04-2011 à 08:24 | ||
|
Bonjour les filles,non je ne vous ai pas abandonnés,je sais pas si c'est le passage au numérique, mais j'avais commencé par un ennui de décodeur canal +, donc plus de télé et ensuite mercredi apm,plus de téléphone,internet et le mari qui bloque son téléphone professionelle,TOUT VA BIEN X( ,problème de réseau et portable avec carte,je faisais mes appels vraiment importants et sms.De plus nous sommes partis de Vendredi a Dimanche a notre maison faire des réparations de la porte d'entrée et le vendredi soir plus de batterie sur la voiture,ALORS QUI A DIT QUE JE N'ETAIS PAS OCCUPEE.Tout est revenu hier soir tard, donc je vous mets un mot avant que le premier arrive.MAMIJO,contente de voir que BAPTISTE va de mieux en mieux,comme tu dis ou on va pour une appendicite,tu dois etre fatiguée mais le soleil est là qui nous fait du bien.PAT,alors là,je l'aurais bien squattée ta roulotte,ça fait du bien,on se dépayse et on repart du bon pied.SOLEIL,bon courage a KOUROU,on pensera a toi.JACQUELINE,comment va ton genou?pas terrible je vois.EVE,le boulot ne te fatigue pas trop et ce genou résiste t'il?LEOANA,MAMIE83 :-* :-* j'espère que tes préparatifs se terminent LEOANA pour te voir plus souvent. :x :x :-* :-* a ++
|
||||
|
|
pat37 (HOMMES, 37) répond | Posté le 05-04-2011 à 20:50 | ||
|
<X bonsoir les filles
<X a oui comme tu dit mamijo sa fait du bien de ce retrouver seul avec son homme,ou j'ete et bien en touraine pas très loin de chez moi a 85km a peut prés ses vrai que samedi nous avons eu un temps magnifique mes dimanche pas beau et froid mes bon ses pas grave nous avions fait ce qu'il fallait faire le samedi on en a bien profiter une experience a faire je vous le conseil les filles un peut de calme que sa fait du bien ,pas de télé,pas de radio, même pas une prise électrique pour un ordi trop colllllllll <X les filles vous été passer ou? ? ?? ses le soleil qui vous fait fuir ses vrai profiter car il fait très beau et ses bien agréable <X je vous embrasse toute a bientôt :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.