Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 11-04-2011 à 08:31 | ||
Bonjour les filles. Wk chargé,Samedi,je tonds,le mari prends la relève en rentrant du boulot car nous avons dans les 1700 a tondre,reste a faire,on verra cette semaine suivant le planning de mes enfants.Premier enfant a 11.30,repas a faire.J'espère que vous allez bien ttes..A bientot de vos nouvelles. :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 10-04-2011 à 18:37 | ||
coucou,je fais un passage assez bref ;) J-13 pour les festivités *-:) mais tout va bien pas le temps de penser aux soucis(enfin un peu moins)gros :-* :-* :-* à toutes :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 09-04-2011 à 08:16 | ||
|
Bonjour les filles,c'est le WK et pleins de choses a faire.COCO,pas de nouvelles,j'espère que il n'y a rien de grave.A ttes profitez du soleil pour faire tout ce que vous aimez. :x :-* :-*
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 08-04-2011 à 21:40 | ||
bonsoir les amies!je vous remercie toutes pour m'avoir souhaiter mon anniversaire aujourd'hui,j'ai pris 57 ans!je ne serai pas bavarde ce soir car mes yeux se ferment tout seuls,je vous dis à demain,bisous à toutes! :-* :x
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 08-04-2011 à 13:11 | ||
|
;) Juste un, petit mot pour EVE, je te souhaite un très bon anniversaire profite bien de cette belle journée de printemps.
A demain, aujourd'hui je suis très prise. A toutes :x :-* |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 08-04-2011 à 10:25 | ||
|
BON WEEKEND MAMIJO ET AMUSEZ-VOUS BIEN :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 08-04-2011 à 09:39 | ||
|
Bonjour les Filles
et oui la fin de la semaine est là et avec ça le soleil est encore présent, faut en profiter car dimanche ça risque se gâter pour le sud-ouest, mais pas de problème nous avons fait un petit stock dans nos coeurs. Dès le passage de l'infirmière nous partons sur Bordeaux où ns passons tout le WE jusqu'à dimanche soir, ns fêtons en famille les 14 ans de Thibaut et ns reviendrons avec les 2 garçons pour les vacances de Pâques. Je vs souhaite à toutes une très bonne journée et un très bon WE BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 08-04-2011 à 09:35 | ||
JOYEUX ANNIVERSAIRE EVE, tu fais partie des Jeunettes de notre groupe, ne t'inquiètes pas ton compagnon ne t'aura pas oubliée. Passes une excellente journée et si en plus le soleil est de la partie, ça sera super. BISOUS A TOI :-* :-* :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 08-04-2011 à 08:21 | ||
Bonjour les files, dernier jour de la semaine,beau temps prévu B-) :D . EVE,je te souhaite un bon anniversaire,bonne journée :x :-* . LEOANA,si tu vas bien,c'est le principal,bonne continuation dans tes préparatifs :-q .SOLEIL, merci pour ton message,j'espère que ça va?a mardi :-* .PAT,j'espère que ces douleurs ont pu se calmer et encore du soleil,pourvu que ça dure car les vacances sont là :-q .COCO,plus de nouvelles,pas de gros soucis?grossespensées pour toi :x :-* .BILLY,non plus pas de nouvelles,ou en est tu de ton genou? :-* JACQUELINE,bonne journée et :-* a MAMIE83,si elle nous lit.MAMIJO,oui c'est vrai que ce n'est pas assez complet,il va falloir que je m'applique plus.a++les filles :-* :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 08-04-2011 à 02:09 | ||
<X bonjour à toutes :D je ne vous oublie pas :-*
j'ai trouvé un ordi chez les voisins "super simpa" :-q pour vous dire un petit coucou ;) à mardi pour un message pour chacune ;) <X eve je te souhaite un tres bon anniversaire !!!!! :x :x non , non je ne rapellais à bientot :-* :x :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.