Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil (97) répond | Posté le 14-04-2011 à 11:50 | ||
<X bonjour :D
un petit coucou je suis bien rentrée mardi soir :-q je suis allée chercher mon mari à l'avion mercredi soir :-q tout vas bien ;) ,j'ai encore oublié jmc !!pas bien :(( à ce soir bon courage aux mamies qui ont leurs petits :-* :x :x :x |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 13-04-2011 à 16:00 | ||
Bonjour les filles,un peu de répit.ça fait du bien la campagne JACQUELINE,les oiseaux,les fleurs,profiter du soleil :-q et gratter la terre mais là c'est pour moi car je crois que tu n'y tiens pas ;) du soulagement pour ton genou :x :-* .MAMIJO,je prenrai bien ton bataillon pour m'aider car ils sont trop petits les miens"BON MENAGE DE PRINTEMPS et :-* a BAPTISTE qui doit aller bien maintenant.COCO,tu dois avoir des soucis pour ne pas nous faire coucou,j'espère que ce n'est pas trop grave :-S :-* :-* .SOLEIL,tu n'es pas revenue :-* LEOANA @-) compte les jours. :-* :-* a PAT,MAMIE83 et EVE qui j'espère va bien :-* . :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 13-04-2011 à 16:00 | ||
Bonjour les filles,un peu de répit.ça fait du bien la campagne JACQUELINE,les oiseaux,les fleurs,profiter du soleil :-q et gratter la terre mais là c'est pour moi car je crois que tu n'y tiens pas ;) du soulagement pour ton genou :x :-* .MAMIJO,je prenrai bien ton bataillon pour m'aider car ils sont trop petits les miens"BON MENAGE DE PRINTEMPS et :-* a BAPTISTE qui doit aller bien maintenant.COCO,tu dois avoir des soucis pour ne pas nous faire coucou,j'espère que ce n'est pas trop grave :-S :-* :-* .SOLEIL,tu n'es pas revenue :-* LEOANA @-) compte les jours. :-* :-* a PAT,MAMIE83 et EVE qui j'espère va bien :-* . :-*
|
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 13-04-2011 à 09:32 | ||
|
Bonjour les Filles
Le soleil semble revenir et avec lui un peu de chaleur, ça va faire du bien à nos articulations ou à tous nos maux (corps et esprit). Ce matin grand nettoyage de printemps, j'embauche les garçons à m'aider un peu et l'aspirateur est de sorti, ils font la grimace mais pas grave, pendant ce temps ils ne seront pas devant la télé. BISOUS A VOUS TOUTES ET TRES BONNE JOURNEE. A++++++++++++++ |
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 12-04-2011 à 18:46 | ||
|
;) Bonsoir à toutes, après un super w.end à la campagne avec 26°. Aujourd'hui 11° de moins, sans pluie, mais le soleil est toujours là;
Je pense que beaucoup d'entre nous sont bien occupées. Pour ma part, j'aurai mes loulous à partir du 1er mai pour la semaine. PIOUPIOU bonne tonte de ton terrain et continue ton amaigrissement, pour ma part comme je ne marche pas et que j'ai toujours mal je ne perds rien. MAMIJO bonne ballades et bonne semaine avec tes loulous. LEOANA un petit mot de ta part fait toujours plaisir. EVE tu te remets de ton anniversaire ? Bientôt des nouvelles de SOLEIL qui va rentrer de Kourou PAT Toujours beaucoup de travail, je suppose. BILLY COCO ET MAMIE 83 j'espère que vous allez bien et que l'on aura bientôt de vos nouvelles. :D Bonne soirée à toutes :-* |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 12-04-2011 à 18:40 | ||
|
Mais que faites-vous les filles,COCO,plus rien depuis un moment.PAT ou en es tu de tes douleurs a une cote? EVE tes journées pas trop pénibles? SOLEIL,tu n'es pas rentrée? c'est pas marrant. :x :-* et bonne soirée quand meme a toi MAMIJO :-* :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 12-04-2011 à 08:53 | ||
Bonjour MAMIJO,non,ces chiens ne sont pas a moi,c'est une photo trouvée ;).Je vous souhaite une belle ballade,ici aussi les petits seront dehors j'espère comme hier.Pour moi,je perds vraiment doucement mais bon dans le bon sens quand meme :D . :x :-* bonne journée.
|
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 12-04-2011 à 08:46 | ||
|
PIOUPIOU je te demandais sur mon message fantôme " ce sont tes deux chiens de garde ? ? ???"
bisous |
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 12-04-2011 à 08:45 | ||
Bonjour les Filles
Non, mon ordi fonctionne quand les gamins me laissent l'approcher et hier j'ai laissé un petit coucou mais je ne le vois pas, j'ai du faire une fausse manip. Je suis passée aussi sur le 27. Chez nous pas de tondeuse mais hier promenade en forêt pendant 2 h avec le mari, les gamins et la Puce, ns sommes revenus "sur les rotules" heureusement le soleil et la chaleur n'étaient pas là ce qui ns a aidé pour la marche et cet après-midi même programme. Ca fera peut être fondre les kilos superflus. . ... Yoyotte doit se demander ce qui lui arrive, ça fait 3 semaines que je ne suis pas allée lui dire bonjour. La "colonie" se réveille, petit déj' oblige je vs abandonne. Bonne journée à vous toutes BISOUS A++++++++++ |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 12-04-2011 à 08:15 | ||
Bonjour les filles,que vous arrive t-il a toutes,vous etes tombés en panne d'ordi en meme temps :-bd .Je vais avoir une journée bien remplie mais il fait beau donc ça ira dehors.on continue notre parcours sur les kilos. :x :-* :-* a toutes.a++ si vous voulez bien passer par là.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.