Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 18-04-2011 à 18:35
Bonjour les filles,plein de choses a ranger et ma fille est passé me voir cette apm,en congé maternité Jeudi soir,il est tant,les pieds sont bien gonflés.J'espère que vous allez toutes bien.EVE, des journées bien chargées,repose toi.JACQUELINE du réconfort pour ce wk douloureux, :x :-* :-* .PAT,tu es en vacances?? :-* :-* a ttes

soleil (97) répond Posté le 18-04-2011 à 11:26

<X bonjour à tout
j'espere que vous allez toutes tres bien :-q
le soleil brille belle journée :D
à ce soir :-* :x :x :x :x

leoana (00) répond Posté le 16-04-2011 à 07:57

BONJOUR A TOUTES ;) :D je voulais vous souhaiter un BON WEEK-END :-* :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 15-04-2011 à 10:53

<X je vous ai toutes lu (enfin celles qui ont écrit). Moi j'ai hate d'être à la fin du mois, je pars en métropole voir et embrasser mes petits enfnts qui me manquent, Jordan a 6 ans aujourd'hui, ça tourne. Nous allons commencer les travaux de la ,nouvelle maison mais ça va vite passer, après il faudra attendre juillet.
Comme dit Pioupiou, je vais me remettre à JMC et toi profite bien du camping car.
Eve , réchauffe toi avec une tisane et la couette.
Mamijo, profite bien de tes petits et surtout que maintenant Baptiste va mieux
Jacqueline, les beaux jours sont à venir et tu seras bien à te reposer à ta maison de campagne.
Une pensée pour Pat, Billy, Coco, Mamie83, Léoana
Bonne journée à toutes
:-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 15-04-2011 à 09:03

Bonjour les filles,je vous fais coucou maintenant car étant vraiment chargée je ne sais pas si je pourrais après.EVE,je me doute que tu sois congelée,j'ai déjà eu a faire a des frigos,pas très marrant, du courage et ton genou ressent le froid n'étant pas au mieux :-S :-* .LEOANA,bientot au bout de tes préparatifs ,tout sera réussi :-q et bonne semaine avec tes loulous.JACQUELINE,vraiment désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles,plein de courage pour ces épreuves :-* .chez nous aussi ce n'est pas brillant, mon beau-pére vient de se faire opérer a une jambe(problème circulatoire) il s'avère que c'était un caillot et après examen (caméra allant au coeur)ils ont trouvé pas mal de caillots et là pas bon,rien a faire qu'à fluidifier mais les risques sont là et un de ces jours? X( :-bd .MAMIJO,bon retour pour tes petits :-* .COCO,PAT,LEOANA,JACQUELINE,BILLY,SOLEIL,EVE,MAMIJO,MAMIE83 :x :x :-* :-* bon wk.

leoana (00) répond Posté le 15-04-2011 à 08:11

bonjour à toutes ;)
JACQUELINE je suis désolée pour toi je te présentes toutes mes condoléances de biens tristes moments à passer bon courage :-* :-*
PIOUPIOU tu ne vas pas te parles à toi même regarde je viens vous faire un petit coucou,je sais bien cette semaine va passer très vite et je ne pourrais encore pas venir tous les jours mais dis toi bien que nous ne sommes pas très loin ;) :-* :-*
SOLEIL toujours fidèle au poste à quand ton retour en Vendée? :-* :-*
MAMIJO toujours très prise avec les loulous heureusement pour nous les"MAMIES" ça nous fait du bien pour moi se sera après les fêtes et je crois que c'est la 1ére fois que je les prends avec un peu la"grimace"juste remise qu'il faudra assurer car le week-end de Pâques va être bien chargé enfin on verra bien :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES JE VOUS FAIS DE GROS :-* :-* :-* :-* A BIENTOT

Jacqueline (21) répond Posté le 15-04-2011 à 07:29
;) Juste un petit coucou, pas le temps de discuter, 2 décès un de ma marraine et l'autre de notre meilleur ami, je suis triste mais c'est la vie. . ., il faut prendre les choses sereinement, il nous reste les souvenirs. Je pars à l'enterrement de ma marraine à 70 kms et à partir de dimanche je reçois un couple d'amis qui viennent aux obsèques de notre ami commun.
A toutes bonne journée et à la semaine prochaine :-* :-* =((

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 14-04-2011 à 19:51

bonsoir à toutes,je ne suis pas venue beaucoup vous voir cette semaine, mais je travaille dans un frigo à 6 degré avec blouson,gants,écharpe sur une machine dont les produits doivent etre au froid et de plus par moments ils mettent les ventilateurs en route pour maintenir la température,je rentre chez moi vers 12 h congelée et de plus fatiguée car ce travail n'est pas de tout repos alors mon genou en subit les conséquences!mais il faut le faire,c'est après-midi,j'ai dormi 2 heures, du coup,je n'ai pas participée au tchat deJMC,et il est 19 h 42 et je me sens toujours fatiguée et demain debout à 5 h 30!j'espères que toutes vous allez bien!MAMIJO,SOLEIL,PIOUPIOU,JACQUELINE,COCO,LEOANA,PAT,BILLY,etMAMIE83,àtoutes bisous,amitiés
EVE :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 14-04-2011 à 15:43
Bonjour les filles,ou plutot SOLEIL,bien contente de ton retour.eh bien JMC,tu le reprends maintenant et puis c'est tout ;) :D .BONNE JOURNEE.Bon eh bien,vous etes toutes parties en vacances.Je vais me parler toute seule.Cette semaine a été chargée en enfants moins pour l'autre peut-etre car le planning change souvent mais je ne vais pas me plaindre :D .a midi,salade de tomates,saucisse/lentilles/yaourt/pomme et bien sur un petit café.Peut-etre que nous allons sortir ce wk en camping car. :x :x :-* :-* a ttes

pioupiou (.) répond Posté le 14-04-2011 à 15:43
Bonjour les filles,ou plutot SOLEIL,bien contente de ton retour.eh bien JMC,tu le reprends maintenant et puis c'est tout ;) :D .BONNE JOURNEE.Bon eh bien,vous etes toutes parties en vacances.Je vais me parler toute seule.Cette semaine a été chargée en enfants moins pour l'autre peut-etre car le planning change souvent mais je ne vais pas me plaindre :D .a midi,salade de tomates,saucisse/lentilles/yaourt/pomme et bien sur un petit café.Peut-etre que nous allons sortir ce wk en camping car. :x :x :-* :-* a ttes

2151 - 2160 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen