Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 22-04-2011 à 08:09
Bonjour les filles.Bon avant que la première arrive,je viens vous faire coucou.LEOANA est prete a faire feu de son wk que je lui souhaite réussi :D :-q .JACQUELINE,prends soin de toi et change toi les idées pour te ressourcer ;) :-S je sais!!!! :-* .EVE,fin de semaine="repos"bon wk :D :-* .PAT,COCO,j'espère qu'il n'y a rien de grave,pensées a vous :-* :-* :x .SOLEIL,tu prépares ton départ je suppose,contente pour toi,ça va te ressourcer :-* .BILLY, des nouvelles de ton genou,tu en es ou? ? ? :-* MAMIE83 :-* :-* MAMIJO,toi aussi sur le quai de départ? quand pars tu?cela vous fera du bien pour plus tard car vous avez eu quelques semaines mouvementées :x :-* et la PUCE va a la montagne? :-* a +

Jacqueline (21) répond Posté le 21-04-2011 à 15:14
;) Bonjour à toutes, je viens de lire vos messages car depuis 4 jours guère le temps; Je suis très fatiguée, nos amis sont partis ce matin et je remets l'appartement en ordre, mais doucement. C'est vrai que nous venons de passer des jours difficiles, mais c'est la vie. Je ne sais pas ce que nous allons faire pour PAQUES,on verra selon la météo. J'ai mes loulous pour la semaine à partir du 1er Mai.
:-bd EVE pour moi aussi c'est dur pas du tout JMC depuis 1 semaine, on va se reprendre en mains il le faut.
MAMIJO tu dois être bien occupée avec tes préparatifs de cure, surtout si tu pars un mois.
LEOANA et PIOUPIOU merci de votre soutien.
:-q SOLEIL les vacances arrivent à grands pas et tu dois avoir hâte de retrouver ta maison en Vendre.
PAT bon anniversaire avec un peu de retard, mais le coeur y est.
Toujours pas de nouvelles de COCO MAMIE 83 et BILLY
Bonne fin de journée à toutes. :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 21-04-2011 à 11:38

<X bonjour à toutes je vais au garage pour le controle de la voiture .à ce soir je ne vous oublie pas :-* :x :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 20-04-2011 à 18:24
Bonjour les filles,ça y est :P les fleurs sont achetés,il faut mettre en pot.MAMIJO,tu es super mignonne pour le muguet,j'ai perdu celui que j'avais,je le sens d'ici ;) .Ma maman en avait devant la fenetre de sa chambre et en envoyé tous les ans a la marraine de mon frère dans une boite a chaussures car elle aimait çà(dpt 28).J'espère que tu vas bien :-* .EVE, :-* a toi et courage pour tes journées.COCO,j'espère aussi que rien de facheux n'est arrivé pour que tu ne viennes plus :-S :-* .Bon je vais continuer a bosser et faire le repas,si j'ai du temps j'attaque mes fleurs :-* :-* :-* A TOUTES et :x :x :-* :-* MAMIJO.

mamijo répond Posté le 20-04-2011 à 09:01

Bonjour les Amies
Je sais que ça ne se fait pas, mais tant pis, je ne serais pas là pour le 1er Mai donc je vs offre tout le muguet que j'avais dans mon petit bout de jardin, je voulais attendre le plus longtemps possible mais il commence déjà à fâner et je vs l'offre avec mon :x et toute mon amitié. Plein de bonheur, de joie et de santé à vous toutes. :-* :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 19-04-2011 à 22:47

bonjour à toutes avant d'aller me coucher car je dors devant l'ordinateur! je souhaite un bon anniversaire à PAT!PIOUPIOU,ta as raison les journées sont bien chargées car en plus de mon travail,nous organisons un vide-grenier le 22 mai pour notre( association des jardins familiaux)et actuellement je reçois les appels téléphoniques pour les réservationscar je suis trésorière-adjointe et mon conjoint président, d'ailleurs nous sommes inscrits sur 7 sites de vide-greniers dans le loiret sur internet,vous pouvez les voir,MAMIJOetSOLEIL,j'aimerai avoir de vos nouvelles par téléphone !il faut que je retrouve celui de MAMIJO!SOLEIL,tu feras comme d'habitude mais je penses aussi à nos amiesCOCO,JACQUELINE,BILLY,LEOANA et MAMIE83,ce serait bien aussi que l'on se parle de vive voix pour celles qui le souhaitent bien sur,je trouve cela plus convivial, moi je vous redonne les miens car j'ai repris du poids et je n'arrive plus à me remotiver pour reprendre le régime donc si vous pouvez m'aider ,j'accepterai volontiers (02 38 59 84 64 ou 06 82 17 70 56),amitiés à toutes,bisous à toutes et à demain,(je ne suis disponible que l'après-midi!) :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 19-04-2011 à 17:55

Bonjour les filles,MAMIJO,surement que tu trouves drole maintenant tu es occupée avec les valises ;) .Oui heureusement que tu es passé car avec les petits j'avais zappée.PAT,BON ANNIVERSAIRE avec du retard et de l'oubli :x :-* :-* .SOLEIL,je vois que tu en profites c'est bien,continues.Super pour tes petits enfants de bientot te retrouver :-q .Profitez du beau temps qui va nous quitter.A ttes :-* :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 19-04-2011 à 16:00

<X bon et heureux anniversaire pat ;) et oui une lumiere de + sur ton gateau passe une tres bonne journée :-q qu'elle chance nous avons mamijo *-:) qui nous rapelle nos petits oublies merci à toi à+ :-* :x :x :x

mamijo répond Posté le 19-04-2011 à 10:49

Bonjour les Filles
Me voilà de retour de mon petit WE prolongé chez ma fille. Ns avons ramené Baptiste chez les grands parents paternels, sa convalescence suit son cours. Mais chez nous la maison parait bien vide et calme surtout,à lui tout seul il mettait de l'animation même PUCE le cherche partout. Par contre mon régime va peut être reprendre son rythme, dimanche j'ai fait peur à Yoyotte 2 kg en plus et ce matin 700 g de perdu. Pas de miracle quand on élimine les collations pas JMC, j'espère que ça va continuer il faut que je rentre dans mon maillot de bain la semaine prochaine.

Un petit coucou particulier aujourd'hui pour PATRICIA, notre petite PAT prend une année de plus si je me souviens bien. Je lui souhaite donc un TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEINS DE BISOUS spécialement pour elle.

Et vous les Filles je ne vs oublie pas, il y en a aussi pour vous toutes. :-* :-* :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 19-04-2011 à 10:17

Bonjour à toutes !
Ce week-end je suis allée au salon du tourisme. Cela était bien interessant et donnait des envies de voyage bais . . .bon! toutes les envies ne peuvent pas être réalisées. Pioupiou, un nouveau bébé dans ta famille. . .QUE DU BONHEUR !!!!!
Ici la chaleur est revenue , la pluie disparait et la piscine ne déborde plus.
Nous sommes allés avec des amis ce week-end manger dans un retaurant en pleine forêt tropicale au bord de l'Approuague (fleuve qui débouche à CAYENNE)c'était super m^me s'il faut 1H et quart de route pour y aller en 4X4.
A part cela, je rentre le 30 avril en vendée pour 20 jours et comme cela nous commencerons les travaux avec mon mari dans notre nouvelle maison.
Je vous embrasse toutes :-* :-*
A bientôt

2141 - 2150 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen