Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 30-04-2011 à 10:37
;) un petit coucou avant de partir faire un tour à la campagne, retour ce soir. Toujours le beau temps. Je suis comme EVE et PIOUPIOU j'ai du mal à me remettre au programme, mais avec vous toutes on va s'y remettre vite fait, pensons à nos tenues d'été.
Je vous souhaite à toutes une bonne journée MAMIJO EVE PIOUPIOU PAT LEOANA BILLY SOLEIL MAMIE 83 et COCO :x :-*

pioupiou (.) répond Posté le 29-04-2011 à 09:11
Bonjour les filles.avant que le 1 arrive,JACQUELINE,j'espère que ta semaine sera réussie avec tes loulous :-q .EVE,je suis comme toi pour le régime j'ai du mal mais pourtant j'étais arrivée a un bon résultat et je me sentais vraiment mieux,je sais que je vais refaire sérieusement car je me sens de nouveau pas bien dans mon corps et tu le sais que pour tes genoux cela ira beaucoup mieux :D :x :-* ,j'espère que cela se passera bien. SOLEIL,je te souhaite bon voyage pour la capitale meme si c'est pour bosser,tu sais que c'est pour toi :-q ,je t'ai envié pour pour les tortues,que de belles images :-q :-* :-* a++. MAMIJO, dans sa cure :-* :-* .PAT,COCO,vraiment inquietant ce silence,rein de grave j'espère :-* .LEOANA est parti avec les oeufs de Paques ;) :x .BILLY :-S MAMIE83 :-S :-*

soleil (97) répond Posté le 29-04-2011 à 00:03

<X Bonsoir à toutes,
Départ demain pour la métropole pour environ 3 semaines, mon mari a une semaine de boulot à Paris et aussi des vacances.
On va dans notre nouvelle maison pour faire des travaux et j'essaierai de vous joindre avec l'ordi de mon père. . .s'il veut bien.
Ici il commence à faire chaud sans pluie et j'espère que l'on aura pas mauvais temps en Vendée. Programme pour 3 semaines: peintures, planchers, tapisseries, carrelage. . .
Je vous embrasse toutes
A bientôt
:x :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 28-04-2011 à 16:36

bonjour les amies,en ce moment,je ne suis pas trés présente sur notre site car je m'occupe du vide-grenier que nous organisons le 22 mai sur notre terrain des jardins familiaux,et tous les après-midi,je réponds au téléphone, du coup,je n'ai pas beaucoup de temps pour moi et surtout je me sens fatiguée car j'ai toujours mal à mon genou,je vois que MAMIJO est partie en cure,que SOLEIL vient en Vendée(appelle-moi quand tu veux car cela fait un momentque je n'est pas entendu le soleil dans ta voix) PIOUPIOU ,je n'ai pas encore repris le régime mais par contre j'ai repris des kgs,JACQUELINE,je vois que toi aussi tu es fatiguée!, moi,je manque de motivation pour reprendre ce régime,ce qui me fait peur aussi c'est de reprendre mon travail à temps plein,car les douleurs de mes genoux me font souffrir!COCO,BILLY,LEOANA,PAT,MAMIE83,que devenez-vous?bisous à toutes en attendant de vous lire!

Jacqueline (21) répond Posté le 27-04-2011 à 14:55
:D Bonjour à toutes,
Toujours un temps magnifique, c'est toujours ca de pris. Je me prépare à recevoir mes loulous du 1 au 8 mai et j'espère que l'on aura du beau temps pour se balader
:-q Bonnes vacances SOLEIL et bonne cure MAMIJO.
PIOUPIOU toujours du travail, mais prends du bon temps pour toi.
;) COCO EVE PAT ET LEOANA j'espère que vous allez bien.
A Plus, je pars faire des courses :-*

soleil (97) répond Posté le 27-04-2011 à 12:05

<X bonjour à toutes ;) je suis allée voir la pont des tortues de 19h à 23h30 c'est super :-q leoana tu dois te reposer ;) , mamijo doit etre arriver avec le beau temps B-) pioupiou profite un peu de cette petite semaine pour toi *-:) moi je part vendredi apres midi arriver en vendée samedi apres midi :P à + :-* :x :x :x :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 27-04-2011 à 08:56
Bonjour les filles,cette semaine sera plus courte, mercredi=petits,foot et c'est reparti.Bon rien de perdu,rien repris c'est déjà çà.J'espère que vous avez passé un bon wk.SOLEIL tu es prete a partir?les valises,quelle plaie!! :-S .LEOANA,alors cette fete,réussi??.MAMIJO a commencé sa cure. :x :x :-* :-* a toutes.

soleil (97) répond Posté le 26-04-2011 à 11:39

<X bonjour à toutes ;) beaucoup de préparation pour le depart :P
mamijo bonne cure :-q peut etre à ce soir :-* :x :x :x

mamijo répond Posté le 24-04-2011 à 17:09
Bonjour les Filles

Je suis désolée JACQUELINE, j'ai été obligée de relire tous les anciens messages pour comprendre ce qui venait de t'arriver. Avec Baptiste à la maison et qui occupait très régulièrement l'ordi, j'en avais loupé quelques uns. 2 DC en même temps, c'est dur à encaisser. J'espère qu'avec tes amis vs avez pu vs remonter le moral mutuellement et surtout ne parler que de bons souvenirs. C'est tout ça qu'il faut garder dans son esprit et son coeur.

PIOUPIOU profite bien de ton WE de PAQUES, mardi va vite revenir et avec lui le boulot pas toujours facile. Oui ns amenons PUCE avec nous, pas question de la laisser sur place, elle fait partie intégrante de la famille et ns irons là où elle est acceptée. Dans l'appart ça ne pose pas de problème, ns avons prévu un fin grillage pour sécuriser le balcon et elle ns attendra gentiment pendant que ns irons aux soins et ensuite promenade au rythme de Puce.

Ceci est mon dernier passage, je file continuer à faire les valises et vs dis à dans 4 semaines.
BISOUS A VOUS TOUTES

pioupiou (.) répond Posté le 22-04-2011 à 17:54
re les filles,je pense partir pour 3 jours je vous souhaite de bonnes Paques et bonne cure a MAMIJO :-* :-*

2131 - 2140 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen