Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 03-05-2011 à 16:00 | ||
Bonjour les filles.EVE,nous c'est Samedi que nous avions un vide grenier,avec le tournoi.Ce n'est pas loin de chez nous et nous n'y étions jamais allés,il y avait du monde et tellement d'affaires a voir.COCO,j'espère de tout coeur que tes ennuis s'arrangent,tiens le coup :x :-* .Vous etes au soleil,les filles,il vient de tomber une belle rincée chez moi, mais il faut de l'eau,ça a besoin.Bon n'oubliez pas de bien vous nourrir car >:) X( :x :-* a++
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 03-05-2011 à 01:56 | ||
Bonne nuit, les copines, ne vous inquiétez pas, çà ira, mais c'est dur en ce moment.
portez vous bien et profitez du soleil. Bisous. |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 02-05-2011 à 22:48 | ||
|
COMME PROMIS JE VIENS VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* EVE moi samedi je fais un vide grenier avec la 2ème de mes filles dur dur la journée va être longue,bon courage à toi :-* :-* :-*
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 02-05-2011 à 22:40 | ||
bonsoir à toutes ,un petit coucou avant d'aller me coucher,je suis toujours dans les inscriptions du vide-grenier et croyez-moi cela représente beaucoup de travail et du temps!les journées me paraissent courtes et longues à la fois,car je ne vois pas les journées passées!je n'ai pas encore repris JMC,car je suis trop prise actuellement!je vous souhaite à toutes une bonne nuit,bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 02-05-2011 à 18:34 | ||
|
coucou je suis de retour pour discuter avec vous ;) demain revisite chez le médecin pour mon genou d'après la radio je n'ai pas grand chose,on verra bien @-) je repasse ce soir à toutes :-* :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 02-05-2011 à 09:26 | ||
|
Bonjour les filles,bon wk? moi oui,tournoi du fils,nous sommes allés le voir tte apm.Beau temps mais orage le soir.COCO,contente de tes nouvelles,ça n'a pas l'air d'aller bien fort,que peut-t'on faire pour pour te remonter le moral si ce n'est pas trop grave,viens parler,je suis de tout coeur avec toi et t'envoie pleins d'ondes positives pour te soutenir :x :x :x . LEOANA,après quelques jours de repos,j'espère que tu iras mieux,c'est toute ton énergie employée a tes activités :-q ça va revenir,soigne ton genou :-* BONNE JOURNEE A EVE ;) :-q :-* .PAT,pas normal de ne pas te voir? :-* SOLEIL,en vendée,bons travaux :-* :x :-* A MAMIE83,JACQUELINE,MAMIJO.BONNE JOURNEE.
|
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 01-05-2011 à 23:14 | ||
|
COCO ,JACQUELINE,PIOUPIOU,SOLEIL,MAMIJO,EVE, PAT JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT :-* :-* COCO je te sens bien triste :-* :-* il faut y croire :-q :-q à demain
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 01-05-2011 à 11:54 | ||
En ce 1er mai, je vous souhaite tout le bonheur du monde, s'il existe, ou du moins joie et sérénité.
Bisous. |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 30-04-2011 à 15:03 | ||
|
bonjour à toutes ;) ça y est la fête est finie :P tout c'est bien passé mais maintenant il faut se reposer :(( gros rhume,extinction de voix et un genou en vrac(mais ce n'est pas dû à la fête j'avais déjà mal avant)et en plus mes loulous du lundi au vendredi soir ,la maison à ranger que de boulot mais petit à petit ça devrait aller, mon mari part demain pour"un grand voyage"donc toute seule la semaine COOL :-q :-q SOLEIL appelle moi si tu veux cette semaineje ne serais pas débordée :D :D à toutes je vous souhaite de passer un bon 1er MAIet je vous fais pleins de gros :-* :-* :-* :-* je vais me reposer :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 30-04-2011 à 14:45 | ||
Bonjour les filles demain je ne suis pas là alors BON 1. MAI. :-* :-* a toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.