Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 03-05-2011 à 16:00

Bonjour les filles.EVE,nous c'est Samedi que nous avions un vide grenier,avec le tournoi.Ce n'est pas loin de chez nous et nous n'y étions jamais allés,il y avait du monde et tellement d'affaires a voir.COCO,j'espère de tout coeur que tes ennuis s'arrangent,tiens le coup :x :-* .Vous etes au soleil,les filles,il vient de tomber une belle rincée chez moi, mais il faut de l'eau,ça a besoin.Bon n'oubliez pas de bien vous nourrir car >:) X( :x :-* a++

coco 52 (52) répond Posté le 03-05-2011 à 01:56

Bonne nuit, les copines, ne vous inquiétez pas, çà ira, mais c'est dur en ce moment.
portez vous bien et profitez du soleil.
Bisous.

leoana (00) répond Posté le 02-05-2011 à 22:48
COMME PROMIS JE VIENS VOUS SOUHAITEZ UNE BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* EVE moi samedi je fais un vide grenier avec la 2ème de mes filles dur dur la journée va être longue,bon courage à toi :-* :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 02-05-2011 à 22:40

bonsoir à toutes ,un petit coucou avant d'aller me coucher,je suis toujours dans les inscriptions du vide-grenier et croyez-moi cela représente beaucoup de travail et du temps!les journées me paraissent courtes et longues à la fois,car je ne vois pas les journées passées!je n'ai pas encore repris JMC,car je suis trop prise actuellement!je vous souhaite à toutes une bonne nuit,bisous :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

leoana (00) répond Posté le 02-05-2011 à 18:34
coucou je suis de retour pour discuter avec vous ;) demain revisite chez le médecin pour mon genou d'après la radio je n'ai pas grand chose,on verra bien @-) je repasse ce soir à toutes :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 02-05-2011 à 09:26
Bonjour les filles,bon wk? moi oui,tournoi du fils,nous sommes allés le voir tte apm.Beau temps mais orage le soir.COCO,contente de tes nouvelles,ça n'a pas l'air d'aller bien fort,que peut-t'on faire pour pour te remonter le moral si ce n'est pas trop grave,viens parler,je suis de tout coeur avec toi et t'envoie pleins d'ondes positives pour te soutenir :x :x :x . LEOANA,après quelques jours de repos,j'espère que tu iras mieux,c'est toute ton énergie employée a tes activités :-q ça va revenir,soigne ton genou :-* BONNE JOURNEE A EVE ;) :-q :-* .PAT,pas normal de ne pas te voir? :-* SOLEIL,en vendée,bons travaux :-* :x :-* A MAMIE83,JACQUELINE,MAMIJO.BONNE JOURNEE.

leoana (00) répond Posté le 01-05-2011 à 23:14
COCO ,JACQUELINE,PIOUPIOU,SOLEIL,MAMIJO,EVE, PAT JE VOUS SOUHAITE UNE TRES BONNE NUIT :-* :-* COCO je te sens bien triste :-* :-* il faut y croire :-q :-q à demain

coco 52 (52) répond Posté le 01-05-2011 à 11:54

En ce 1er mai, je vous souhaite tout le bonheur du monde, s'il existe, ou du moins joie et sérénité.
Bisous.

leoana (00) répond Posté le 30-04-2011 à 15:03
bonjour à toutes ;) ça y est la fête est finie :P tout c'est bien passé mais maintenant il faut se reposer :(( gros rhume,extinction de voix et un genou en vrac(mais ce n'est pas dû à la fête j'avais déjà mal avant)et en plus mes loulous du lundi au vendredi soir ,la maison à ranger que de boulot mais petit à petit ça devrait aller, mon mari part demain pour"un grand voyage"donc toute seule la semaine COOL :-q :-q SOLEIL appelle moi si tu veux cette semaineje ne serais pas débordée :D :D à toutes je vous souhaite de passer un bon 1er MAIet je vous fais pleins de gros :-* :-* :-* :-* je vais me reposer :-*

pioupiou (.) répond Posté le 30-04-2011 à 14:45

Bonjour les filles demain je ne suis pas là alors BON 1. MAI. :-* :-* a toutes

2121 - 2130 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen