Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 06-05-2011 à 15:10 | ||
Alors les filles,bonjour.Journée enfants finis.Bien d'autre chose a faire bien sur!! :-S ;)MAMIJO, matinal comme moi:5h45 et je pense 4h00 la semaine prochaine.C'est bien dommage que tu n'es pas soleil mais tu es là encore pour un moment :-* .COCO,j'espère que tu gardes le moral,pense a toi :-* .JACQUELINE,LEOANA,j'espère que vous avez du soulagement X( :-* .EVE,la semaine est finie et de la réussite pour ce vide grenier.gros :-* :-* a+ :x
|
||||
|
|
mamijo répond | Posté le 06-05-2011 à 06:40 | ||
|
Bonjour les Amies
Youpi !! j'ai réussi ma connexion mais je ne peux pas rester longtemps. Ici il fait frisquet, le soleil fait de timides apparitions par contre la pluie et le vent sont souvent là hélas, c'est pas cette année que je vais avoir un joli bronzage. Contente de vs retrouver Coco et Léoana ça faisait longtemps. Allez il faut que le moral remonte, essayer d'oublier toutes nos douleurs (facile à dire mais il faut quand même essayer) et revenir faire un grand clin d'oeil à notre ami JMC. Yoyotte est restée à Frontenac mais j'essaie de ne pas trop exagérer. Plein de bisous à vous toutes et gardez le cap. . ... A bientôt si je réussis encore à me connecter :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 06-05-2011 à 00:30 | ||
Bonne nuit les filles.
Je ne serai pas aussi bavarde que d'habitude car je suis K.O. après ma folle journée auprès de ma sœur et mon cher papa, ça ira mieux demain. Je vous souhaite une très bonne nuit, peuplée de doux rêves. |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 05-05-2011 à 22:43 | ||
|
bonsoir à toutes ;) hier soir je n'avais pas vu le message de MAMIJO je m'en excuse,passe une très bonne cure ;) :-* :-* à toutes BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 05-05-2011 à 11:11 | ||
|
Bonjour les filles,oui COCO,j'ai eu des nouvelles de MAMIJO,c'est gentil de ne pas nous oublier et nous en faisons autant,j'espère que le beau temps va revenir,c'est mieux a la montagne :-* :-* MAMIJO.Et toi ma COCO,j'espère que tes ennuis de santé ne seront pas méchants c'est diffile a supporter et de plus tu as tellement a gerer.Bien sur que tu reviens, d'abord tu n'es jamais vraiment parti meme si tu avais l'esprit occupée et ça se comprend :-q :x :-* .JACQUELINE et LEOANA en espérant que ça aille mieux :P .EVE tes journées sont encore bien remplies avec le travail,cela t'occupe ,fais attention ;) .Bon j'ai 2 petits ,le soleil revient ;) et repas JMC :-q . :x :x :-* :-* a +
|
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 04-05-2011 à 23:17 | ||
BONSOIR A TOUTES ;)pas eu le temps de venir plus tôt :^> mon "bébé"(21ans) n'est pas très bien il a fallu aller la chercher à l'école ,l'emmener chez le médecin :(( donc pas eu le temps pour moi, mon genou attendra,j'en sais un peu +il y aurait un peu d'arthrose et sûrement une sciatique tronquée" vive la 60éne "
COCO j'espère que tes soucis de santé vont s'arranger,bon courage à toi :-* EVE,JACQUELINE c'est vrai c'est bien les vide greniers mais fatigant pour samedi je ne sais pas si nous allons pouvoir le faire ils annoncent des orages par chez nous,on verra :P pas de nouvelles de SOLEIL j'espère qu'elle m'appellera avant de repartir, mais je ne voudrais pas la mettre en retard dans ses travaux ;) A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 04-05-2011 à 18:59 | ||
Bonjour les filles.
Notre Mamijo pense à nous depuis son lieu de cure , je pense que vous avez toutes pu prendre connaissance de son message, sauf celles dont elle n'avait pas l'adresse e-mail. Je reviens vers vous , si vous le voulez bien car j'ai presque terminé mes examens médicaux et j'aurai plus de temps et l'esprit plus libre.Merci de votre gentillesse, les copines C'est la période des vide-greniers et vous vous activez bien. Quand mon père et ma sœur me mobilisaient moins, j'aimais bien y aller, mais comme c'est souvent le dimanche, cela n'est plus possible. Comment va ton genou, Leoana ? Et ta sciatique, Jacqueline ? Quelques pièces de rechange seraient bien utiles parfois. . . Ici pas de pluie et du vent donc les plantes font la tête, tant pis pour elles, le soleil et le ciel bleu toute la journée, ce n'est pas désagréable. Bisous à toutes. |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 04-05-2011 à 09:19 | ||
Bonjour les filles, mercredi petits,foot,etc. . .. ;) .Ici il fait gris,orage,pluie hier cela doit se calmer.JACQUELINE,toi qui a tes loulous, :-S du soulagement pour toi et de la patience :-* .Oui cela ne se prépare pas en claquant des doigts surement,quand tout est réussi alors :-q .Bonne journée :-* .LEOANA j'espère que tu es mieux avec ton genou et que ta fatigue accumulée est partie :D .SOLEIL doit etre dans ses travaux,on t'aide par la pensée :-q :-* . COCO :x :-* :-* plein de courage pour toi :x :-* . PAT doit avoir des problèmes de connexion,ce n'est pas son habitude :-S . BILLY, MAMIE83 :-* .MAMIJO,j'espère que votre cure se passe bien,le temps est avec vous,espérons,en ce moment?? :x :-* :-* .Bon,n'oubliez pas de vous faire un repas digne de vous ;)
|
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 03-05-2011 à 22:05 | ||
bonsoir à toutes,je vous remercie pour vos encouragements pour notre vide-grenier, mais nous sommes organisateurs,tous les après-midi,car le matin,je travaille,je reçois beaucoup d'appels télèphoniques car je fais les inscriptions et croyez moi ,c'est du travail,car je note tous les renseignements sur le registre d'inscriptions(particuliers et professionnels),celui-ci sera ensuite envoyé à la préfecture,je fais les emplacements,je rempli les bordereaux de remise des chèques pour la banque,je fais les reçus de réglements et beaucoup d'autres choses encore! et le jour du vide-grenier ,je serai sur le terrain dès 5 h 30 pour ouvrir les portes et faire le pointage par emplacement,nous avons 1 hectare de terrain à notre disposition,et en ce moment,cela se rempli vite!je vais m'arreter là pour ce soir car je vais me coucher!bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 03-05-2011 à 20:18 | ||
|
;) Bonsoir,
Après une journée ensoleillée bien remplie avec mes loulous je viens vous faire un petit coucou. :-bd Hier visite chez le médecin, de nouveau une sciatique donc anti inflammatoires et scanner du rachis vendredi pour savoir si cela vient de mon hernie discale. LEOANA soigne toi bien moi je vais sûrement me faire opérer de mon genou à la fin de l'année. :-q Bon vide grenier EVE ET PIOUPIOU samedi, j'en fais un dans ma campagne tous les ans c'est agréable et on vend ce que l'on ne veut plus, on voit beaucoup de connaissances mais c'est très fatiguant COCO bon courage, dans la vie tout s'arrange. . . mais patience A toutes bonsoir : :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.