Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
leoana (00) répond | Posté le 12-05-2011 à 23:15 | ||
|
ho ho ,surprise je venais vous faire de gros poutous de la part de SOLEIL hé bien vous les aurez quand vous voudrez bien passer ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
pour ma part je vous souhaite une bonne nuit et vous fais également de gros :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 11-05-2011 à 23:30 | ||
bonsoir à toutes ;) ça va un peu mieux,que c'est dur de vieillir ;) SOLEIL pas de problème pour demain,si tu as un empêchement tu m'appelles :-q JACQUELINE mon vide grenier n'a pas été des plus rentables, mais j'ai passé une excellente journée malgré la météo et la fatigue qui en suit(80 € à 2 et il faut retirer la place,tu vois pas toujours rentable ;) BONNE NUIT A TOUTES
|
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 11-05-2011 à 16:41 | ||
|
;) Bonjour à toutes,
Mon mari vient de partir à la campagne jusqu'à samedi, je ne vais pas avec lui car j'ai toujours ma sciatique qui me fait mal. Vivement lundi pour ma visite chez la rhumatologue qui va pouvoir faire le point avec mon médecin traitant. Je vais profiter de ces 3 jours pour faire du ménage à mon rythme et me reposer. LEOANA tu ne nous a pas dit si ton vide grenier avait été rentable. Bonne journée jeudi avec SOLEIL PIOUPIOU j'espère que tu vas bien. EVE prépare bien ton vide grenier du 15 et que tu te feras une bonne cagnotte. Continue de bien organiser pour le 22, c'est beaucoup de travail et de fatigue. COCO c'est dommage que tu ne puisses pas te changer les ides le dimanche, cela te ferai un bien fou, mais je comprends. MAMIJO j'espère que ta cure se passe bien et que tu te reposes. SOLEIL il te faut du courage pour tes travaux, mais pense au résultat final ; de plus des réunions familiales en perspective, c'est formidable PAT BILLY MAMIE que faites vous ? Je vous quitte :x :-* |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 10-05-2011 à 23:55 | ||
bonsoir à toutes je passe à toute vitesse j'ai mes loulous et pas trop la forme une petite contrariété et hop mes intestins encore une fois de plus se bloquent enfin j'espère que JEUDI JE POURRAIS ALLER BOIRE LE THE AVEC NOTRE AMIE SOLEIL tu m'appelles ou alors on se retrouve comme la dernière fois ;) allez je vais me coucher il est tard demain il faut assurer bonne nuit à toutes :-* :-* :-*
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 10-05-2011 à 09:05 | ||
|
Bonjour les filles,eh bien c'est le désert,occupées mais quand meme :-S .LEOANA,pas récupérée? ? ?réussi le vide grenier?.COCO,tu vas bien?de tout coeur avec toi mais apprends a lacher,il le faut :x :-* .SOLEIL, du boulot je vois mais quand c'est pour soit on est courageux :-S ;) mais vu que vous n'etes pas là souvent+ famille certainement que tu es fatiguée de plus certaines journées avec le soleil sont fatiguantes.Plein de courage et :-* :-* :-* .MAMIJO,continue sa cure et qu'il fasse meilleur pour profiter de belles balades et visites a faire :-* :-* .Bon EVE ça va pas trop crevée??bon courage les filles,alors ce poids les filles, moi -400g,ça redescend je suis contente et je vais m'y tenir :-q :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 09-05-2011 à 21:57 | ||
<X bonjour à toutes :D pas une minute depuis mon arrivée :P
merci manijo pour le 2 :x bonne cure et je t'envois du soleil de vendée B-) leoana est tu libre jeudi ? j'ai rendez vous à challans à 16 h (ont se voit avant ? ? ) pour la maison ,88m2 x3 couches pour les plafons ,36m2 de carlage salle à manger, décapage de la cuisine et salle de bain (enfin sol+murs),lavages des portes et encadrements .enfants et petits enfants +oncle et tantes et ma cousine le week-end les nuits sont courtes ;).coco ,eve ,pioupiou ,jaqueline je ne vous oublie pas mais je vais me coucher je suis fatiguée à bientot :-* :x :x :x :x :x |
||||
|
|
EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 08-05-2011 à 14:26 | ||
bonjour,à toutes,eh,oui je suis en plein travail d'inscriptions pour notre vide-grenier du 22 mai,comme je l'écrivais à MAMIJO,nous avons beaucoup de demandes et cela représente beaucoup de travail et d'organisation!et dimanche prochain,le 15 mai,j'en fait un pour vendre car le 22,je n'aurai pas le temps de tenir mon stand car je serai en plein travail entre l'ouverture des portes à 5 h 30, le pointage des exposants et après occupée derrière la restauration,le soir,je serai usée!je vous dis à demain,bisous à toutes :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 07-05-2011 à 17:32 | ||
Salut les cops.J'ai fini d'aller en ville :P un peu de repos et je vais aller voir si l'herbe a poussé ;) X( .Bon COCO,pense aussi a toi et c'est bien de réagir comme ça,garde le cap et on se soutient ;) :x :-* .LEOANA ,j'espère que tout se passe bien, mais il n'y a pas de raison,très bonne journée ainsi que JACQUELINE,je pense que demain nous irons du coté Yssandon pour chiner aussi,ça fait du bien a la tete "alouette" :-q .MAMIJO encore dans les "nuages" du temps,ici vent genre orage qui traine X( .SOLEIL,surement dans ses travaux,qu'elle avance comme elle le souhaite :-* .PAT,BILLY,MAMIE83,toujours dans nos coeurs et j'espère que vous allez au mieux :x :-* :-* .Je vous laisse et vous :-* :-* ttes,bon Dimanche.
|
||||
|
|
coco 52 (52) répond | Posté le 07-05-2011 à 12:27 | ||
Hello les filles.
Mamijo n'a pas de chance, c'est encore plus pénible d'avoir du mauvais temps quand on n'est pas chez soi. Un peu de tapisserie ? C'est vrai qu'une grande promenade dans la nature est plus agréable. Vos brocantes et vide-greniers me font envie, si je pouvais en faire au lieu de me ronger les nerfs auprès de mes deux comiques associés (père/sœur). . .C'est la vie et pris au second degré, ils sont parfois drôles. Merci pour vos encouragements, vous êtes de chouettes copines. Pat, Billy, Mamie83, nous lisez-vous ? Dans l'affirmative, deux petits mots de votre part nous feraient plaisir. Bon week end à toutes. Bisous. |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 07-05-2011 à 00:18 | ||
un petit coucou vite fait ;) vide grenier,oblige il faut être sur place à 7 h donc lever 6 h le temps de faire un thermos de café le repas du midi et le gouter(bien sur) allez je vais au mit peut-être pas à demain soir tout dependra de la fatigue sinon à dimanche ;) :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit à toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.