Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
soleil (97) répond | Posté le 28-05-2011 à 12:59 | ||
<X merci Pioupiou la balade était très agréable ;)
<X Jacqueline, bon week-end et repose toi :D <X Eve: vide grenier ? :-q <X Leoana ;as-tu commencé la piscine maison ? B-) :-q <X Mamij,o j'espère que ce ne sont que des problèmes d'ordinateur ? :-S ton silence est bien long !!!! :(( <X Ccoco il y a un petit moment que tu n'es pas venue !!! :-O <X bonne journée à vous toutes et à demain :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 27-05-2011 à 17:16 | ||
|
Bonjour les filles,comme j'aimerai faire un tour a la plage moi aussi SOLEIL,BELLE BALLADE :-* .Bon wk a la campagne JACQUELINE.Les impots ras le bol,assistante maternelle,je vous dis pas le boulot quand il y a plusieurs enfants + le mari a préparer pour la compta.Je m'inquiète pour MAMIJO,pas de nouvelles,j'espère que ce n'est que de l'occupation? ;) . Les filles je vous fait pleins de :-* :-* :-* :-* et vous souhaite une bonne fete des Mamans :x :x :-* :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 27-05-2011 à 15:36 | ||
<X bonjour à toutes :D
personnes ce matin !!!! :-O je part marcher sur la plage :-q à bientot :-* :x :x :x |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 26-05-2011 à 23:36 | ||
|
bonsoir à toutes,c'est vrai que le forum tourne au ralenti mais ça va revenir(c'est le soleil il faut s'y habituer doucement ;) ;) ;) )n'oubliez pas les déclarations pour le moment c'est encore le comptable qui les fait donc un souci de moins
MAMIJO,SOLEIL,EVE,PIOUPIOU,JACQUELINE,COCO,PAT et MAMIE83qui ne donne plus de nouvelles je vous dis BONNE NUIT ET A DEMAIN :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline (21) répond | Posté le 26-05-2011 à 16:53 | ||
|
;) Bonjour à toutes,
Je viens de terminer ma déclaration d'impôts et classer tous mes papiers en retard, ouf. Il fait toujours un temps splendide et je repars demain après-midi à la campagne jusqu'à lundi soir. Mes séances en piscine sont fatiguantes, j'en ai encore 5 à faire et je pourrai juger si c'est efficace ou non. MAMIJO pas trop dur la reprise, as tu digérer tes P.V ? profite quand même du beau temps. :-q Félicitations SOLEIL tu as de la chance, d'être grand-mère à nouveau 2 fois, c'est une grande joie. Ton poignet va t il mieux ? LEOANA pour toi toujours de l'occupation avec tes petits. J'espère pour toi que tu pourras te reposer en AOUT. PIOUPIOU bon jardinage, tu as du courage moi ce n'est pas mon truc. J'essaie au mieux de manger JMC mais sans activités physiques, les résultats ne sont pas là. EVE et COCO j'espère que le moral et la santé vont bien. A toutes bonne soirée :-* :-* |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 26-05-2011 à 15:16 | ||
|
Bonjour les filles ,beaucoup moins chaud mieux pour travailler :-q .Du travail ça ne manque pas,bon les filles,bronzée c'est bien mais le régime,vous en etes ou?? ;) .MAMIJO,j'espère que tout va bien :-* COCO ,toujours débordée par ta famille,JACQUELINE et LEOANA,allez-vous mieux de votre dos?.EVE,pas crevée après tes journées de travail et d'occupation de vide grenier.T'es tu remise?? PAT,plus de nouvelles? j'espère que tu vas bien?? Et toi SOLEIL,contente de ton séjour en Vendée meme si tu n'as fait que travailler?tu as vu ta famille et c'est le principal.Les filles,on fait un effort car notre forum est de plus en plus vide :(( :(( :-* :-*
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 26-05-2011 à 11:46 | ||
<X bonjour et bonne journée à toutes
:-q vous restez à lombre dans vos jardin ? ? ? ;) alors à bientot :-* :x :x :x |
||||
|
|
leoana (00) répond | Posté le 25-05-2011 à 23:11 | ||
|
bonsoir à toutes,hé bien pas grand monde sur le forum ;) c'est la chaleur qui a cet effet
j'espère que vous allez toutes bien :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit(le soleil je crois m'a fatigué ;) )à demain |
||||
|
|
pioupiou (.) répond | Posté le 25-05-2011 à 15:18 | ||
Bonjour les filles, moment de repos,ça joue ,ça dort.A midi,blancs de poulet,carottes,brocolis et fèves(pas trop),fromage pomme,le mari est là car il travaille pas loin.COCO,JACQUELINE,LEOANA,SOLEIL,MAMIJO,EVE ;) B-) :-q :x :-* et a PAT,MAMIE83 :(( :-S :x :-* .
|
||||
|
|
soleil (97) répond | Posté le 25-05-2011 à 11:54 | ||
<X bonjour à toutes ;)
j'espere que vous allez toutes bien :-q :D pas de nouvelles bonne nouvelles à ce soir peu etre :-* :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.