Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
leoana (00) répond Posté le 08-06-2011 à 16:21
BONJOUR à toutes ;) le soleil essaie de revenir mais c'est bien timide B-)
j'en ai un peu marre je fais attention et MADAME BALANCE ne veut rien savoir X( ras le bol X( X( X(
le forum est bien calme depuis quelque temps,c'est la saison qui veut ça(jardin à entrenir )? ou ?
SOLEIL tu vas penser à faire tes valises pour la fin du mois :-q :-q
MAMIJO,COCO,JACQUELINE,PIOUPIOU,EVE,MAMIE83 ET SOLEIL PASSEZ UNE BONNE JOURNEE :-* :-* :-* :-* :-* A++++++++++++++++++++++

pioupiou (.) répond Posté le 08-06-2011 à 09:23

Bonjour les filles,allez ne vous laissez pas décourager par le temps,vous savez qu'il faut de l'eau :-q .J'espère que vous allez ttes bien,j'attends toujours mes résultats et mon agrément mais là c'est normal,l'entretien s'est bien passé,nous nous connaissons depuis le début,il me faut le renouvellement pour début Juillet. :x :x a ttes :-* :-* :-*

leoana (00) répond Posté le 07-06-2011 à 23:49
coucou,juste un petit passage vite fait ;) tout va bien mais pas envie de bavarder :-O ça va revenir ;)
:-* :-* :-* :-* à touteset bonne nuit
<X MAMIJO bon courage :(( :((

pioupiou (.) répond Posté le 06-06-2011 à 18:48
Bonjour les filles,la semaine recommence mais aujourd'hui c'est pas la grande forme,arrivée tard car gros bouchons,couchée tard, debout a 4h :-S pour ma petite et a 6h pour le mari.Le wk s'est bien passé entre travaux et ballade , mais pour le temps :-S X( comme beaucoup entre gris pluie et orage.EVE,que d'exposants,c'est génial,je comprends le travail :-q .tu t'y est fait au plein temps,pas trop duremais ce sra bénéfique pour les kilos avec une bonne alimentation :-* .JACQUELINE,vas-tu mieux?les différences de température sont terribles. :-*SOLEIL,j'espère que tu as trouvé ton menu et que vous avez passé une bonne soirée :-* :-* .MAMIJO,que de tracas a chaque retour :-bd X( .J'espère que tout va bien maintenant.Vous avez bien profitez de vos quelques jours tant mieux,cela fait du bien au coeur.COCO,viens parler ma grande,ne reste pas dans ton coin, :-S :-* .LEOANA,tu dois etre mieux avec cet air moins chaud.Bon a demain :-* :-*

mamijo répond Posté le 06-06-2011 à 11:18
Bonjour les Amies. Super WE, pas trop chaud, ciel couvert mais tout de même agréable. Repos, balades, jardinage pour les hommes et transats et papotages pour les dames. Le rêve quoi. Ya que Yoyotte qui risque ne pas être contente. Nourriture très saine car tout bio mais les gâteaux, bonjour les dégâts. On revient facilement avec 10 kg de surplus dans les bagages.. :-bd Par contre ns avons vite remis les pieds sur terre en arrivant à la maison sous un déluge de pluie et d'orage. Résultat gouttières dans le grenier (super avec notre belle isolation) et cellier inondé. Ns n'avions pas prévu de passer la serpillère dès notre retour. . .. et pourtant. . ... ns l'avons fait :-bd :-bd
je vs abandonne, ya du ménage à faire, à bientôt :-* :-* :-*

leoana (00) répond Posté le 04-06-2011 à 23:47

coucou ;) depuis plusieurs jours je ne suis pas venue bavarder avec vous,je m'en excuse mais pas le tonus :( la chaleur peut-être enfin ça va se calmer depuis 18 heures ce soir c'est l'orage,la pluie ça fait du bien la température a baissé on se sent un peu mieux :P bon week-end à toutes et les malades soignez vous bien :-* :-* :-* bonne nuit

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 03-06-2011 à 17:15

bonjour à toutes,je n'ai pas eu le temps encore de lire tous vos messages,car effectivement,j'ai été trés occupée pendant plus d'1 mois et demi à prendre les inscriptions pour notre vide-grenier qui a eu lieu le 22 mai(pas moins de 50 appels par jour)enfin cela a été une réussite(plus de 260 exposants!coucher tard,lever tot,il était temps que cela s'arrete car j'étais fatiguée!j'ai repris à temps plein mon travail!et aussi des kilogs!il va falloir s'y remettre rapidement!je compte sur vous pour m'encourager pour me motiver,parmi vous ,comme SOLEIL ou MAMIJO qui ont mon numéro de téléphone,vous pouvez m'appeler à partir de 16 h et pour les autres personnes,je vous donne mon numéro et mon adresse e.mail: eve4545@hotmail.fr 02 38 59 84 64 ou 06 82 17 70 56,car maintenant c'est dur pour moi de faire attention et de me motiver seule, mais ceci est nécessaire pour ma prothèse! et cette année,je vais voir ma fille et mes petits enfanta à PAU(2 ans que je ne ne suis pas descendu les voir car l'année dernière,je ne pouvais pas marcher!)j'y descends 3 jours au 15 aout (1300 kms aller-retour)car je n'ai pas de vacances à ce moment là!et après c'est eux qui ne peuvent pas nous recevoir car ils partent en vacances!et pour ma fille,je voudrais perdre les kgs repris pour qu'elle soit fière de moi!je vous laissent pour le moment,je vais imprimer toutes les conversations sur notre site (bien etre)pour me mettre au courant depuis i mois ,bisous à toutes :-* :-* :x :x à trés bientot!

soleil (97) répond Posté le 03-06-2011 à 12:05

<X bonjour à toutes ;)
quelques idées pour samedi ont vera demain au marcher :-q
pour le momment je retourne me coucher des migraines ++++ :(
à bientot et reposez vous pendant c'est quelque jours de repos mamijo ,jacqueline ,pioupiou ,leoana , eve et coco :-* :x :x :x

Jacqueline (21) répond Posté le 01-06-2011 à 18:19
:P Bonjour à toutes, aujourd'hui temps froid et pluvieux, hier pluie toute la journée. J'ai attrapé froid hier et ce matin frissons,nez qui coule, je suis restée au lit jusqu'à 16 heures. Du coup on ne part que demain matin jusqu'à lundi dans notre campagne.
Bonnes vacances à MAMIJO
Bon w.end à PIOUPIOU
Fais de grands barbecue entre amis LEOANA
SOLEIL j'espère que tu as trouvé de bonnes idées pour samedi :-q
A toutes bonne fin de semaine prolongée et à mardi :-* =((

pioupiou (.) répond Posté le 01-06-2011 à 16:09
Bonjour les filles,je vous souhaite un bon long wk ,je pars demain matin.Gros :-*a ttes.

2041 - 2050 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen