Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 16-06-2011 à 16:33

<X bonjour à toutes ;)
le soleil brille il faut tres beau B-) apres beaucoup de pluie cette nuit :(
j'espere que vous allez toutes tres bien :-q
à bientot :-* :x :x :x

soleil (97) répond Posté le 15-06-2011 à 22:47

<X bonjour à toutes . ;)
<X merci mamijo pour ton conseil :-q , je vais essayer ,je ne connais pas cette pommade .
<X pioupiou les vacances approchent ;) , :-O tu vas peut etre te reposer .
<X jacqueline les douleurs sont toujours une source de désagrément :-S ce qui empéche souvent de vivre sereinement " courage à toi " :-q .
<X coco part tu te reposer cette été *-:) pour t'evader et t'eloigner de tes " clowns " ? :D
<X eve bon courage pour ton vide-grenier :-q ,tu ais tres occuper super pour toi ;) .
<X léoana garde un peu de soleil pour moi :-O car j'ai vu à la météo que la pluie est là et le froid reviend X( .
<X une pençée positive pour celles qui ne revienent plus .
à bientot :-* :x :x :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 15-06-2011 à 08:54

Bonjour les filles,non MAMIJO,bien là, meme pas partie,a part le foot ou j'ai attrapé un bon rhume X( ,pas le top et hier vu les travaux qu'ils font en ville,alerte au gaz,appel du fils vers 15.45,réveil des filles,embarquement pour aller le chercher,trouver une place et signer la sortie,vite revenir car une petite partait a 16h et repartir de la ville d'ou je venais pour aller chercher une a la maternelle :-S.Qui a dit que je m'ennuyais ;) .Et c'est Mercredi mais la journée s'annonce belle :-q .Je vois que tu vas avoir de quoi t'occuper MAMIJO,ça occupe et c'est des retrouvailleset ça fait vivre le village :-q :x :-* .SOLEIL,je vois que tu as eu des ennuis,réparés :-q .C'est affreux en ce moment,les douleurs,je suis allée voir pour mon épaule,1 jour ça va pas trop mal et 1 autre c'est la cata :-bd X( .Je crois qu'il faut du repos que l'on ne prend pas bien sur. ;) :-S .JACQUELINE,j'espère que tu te repose a la campagne :-* .Pour yoyotte comme vous dites,j'avais bien commencé mais là X( X( :-bd mais je L'AURAI,JE L'AURAI :D .Je vous :-* :-* ,ça va arriver. ça marche SOLEIL :-*

soleil (97) répond Posté le 14-06-2011 à 21:40
<X bonne nuit mamijo ;)
courage pour ton tarot et le repas :-q
à bientot à toutes :-* :x :x :x
moi je ne peut toujour pas pour les images X(

mamijo répond Posté le 14-06-2011 à 21:06

Bonsoir les Copines
Et bien il n'y a pas foule ici. . .. . .. . . Vs vs êtes endormies sur la plage ou alors par de retour de votre WE de Pentecôte.
SOLEIL pour les tendinites : anti-inflammatoires presque obligatoires et surtout pommade FLECTOR. C'est mon médicament miracle.
Je vais pas avoir beaucoup de temps pour venir cette semaine, en pleine préparation de ma journée tarot de samedi. On doit recevoir plus de monde que d'habitude car c'est l'après-midi et en plus cassoulet à préparer pour le soir. D'habitude c'est la secrétaire de mairie qui m'imprime mes documents mais la Mairie est fermée pour la semaine, donc dommage pour moi.
BISOUS A TOUTES ET A BIENTOT - toutes mes excuses si je ne viens pas trop souvent.

soleil (97) répond Posté le 14-06-2011 à 19:16
<X toujours seul :(

*-:) mon ordi ne marche peut etre pas :((

à bientot peut etre :-S

:-* :x :x :x

soleil (97) répond Posté le 14-06-2011 à 16:06
<X bonjour à toutes ;)
il fait beau , les oiseaux chantent ,et vous ? :(

alors à bientot de vous retrouvez !!! :-* :x :x :x

soleil (97) répond Posté le 13-06-2011 à 23:38
plus d'ajoutez une image et vous ? :-S

soleil (97) répond Posté le 13-06-2011 à 13:37
<X bonjour à toutes ;) problème d'ordi "virus " mon mail a eu du mal à s'en dépétrer mais je crois que cette fois c'est bon :-q moi aussi je suis fachée avec yoyotte X( et je ne suis pas motivée pour reprendre pour le momment :-S Léoana nous reprenons l'avion le 1er juillet pour arriver le 2 au soir à Beauvoir :D pour le momment mes belle filles se portent bien; celle qui a 2 garçons va; avoir une petite fille quelle joie ! ça me fera 2 petites filles et l'autre pour le momment on ne sait pas mais j'espere un petit garçon car ils ont Marina (il parait qu'elle est terrible comme sa mamy :D ;) )Mamijo j'espere bien que dans les 4 semaines on va trouver du temps avec Léoana !!! :-q j'en serais très heureuse :-q celles qui le voudront ou le pourront, seront aussi les bienvenues :-q :( mes migraines vont et viennent (mauvaise circulation du sang; problèmes connus depuis plusieurs générations: alors à surveiller ) mais ce qui me gene le + en ce momment, ce sont mes tendinites à repetion. Je vais vous laisser, j'ai trop parlé de moi aujourd'hui :-O je n'ai pas mis un petit mot à chacune mais je vous ai toutes lu. Courage à toutes et bonne fin de week-end à bientot :-* :x :x :x :x :x

mamijo répond Posté le 13-06-2011 à 11:33
Bonjour Mamijo, vas-tu bien ? je vais bien merci. Bon Lundi de Pentecôte à tout le monde.
A BIENTOT

2021 - 2030 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen