Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil (97) répond Posté le 19-06-2011 à 11:59

<X oublier :-S

soleil (97) répond Posté le 19-06-2011 à 11:50
<X bonjour à toutes passer une tres bonne journée pour la fete des papas "heureux évelent " à bientot :-* :x :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 18-06-2011 à 07:54

Bonjour les filles,le temps ne sera pas terrible :-S ,je vais commencer par les courses .MAMIJO,TRES BELLE JOURNEE vous aurez,profitez,faites vous plaisir et donnez du plaisir,avec le bon repas que vous avez fait ;) :-q :-* .LEOANA,EVE,JACQUELINE,SOLEIL BON WK :D :x :-*

leoana (00) répond Posté le 17-06-2011 à 23:54

bonsoir à toutes ;)
SOLEIL désolée pour la chaleur mais tu devrais en stocker pour ton retour X( je suis très tentée de faire une flambée :-q B-)
MAMIJO je sais bien que je devrais venir plus souvent mais je n'y arrive pas :( pas assez courageuse(bouuu)je me botterai bien le derrière (pas assez souple)le pire dans tout ça c'est que pour une fois je n'ai aucune raison valable :(( :(( :((
PIOUPIOU,EVE,JACQUELINE,COCO je ne vous oublie pas et vous souhaite un très bon week-end :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 17-06-2011 à 14:45

bonjour à toutes,non MAMIJO,je penses à vous toutes, mais j'ai été encore prise par des démarches,car j'ai subi une fraude de ma carte bancaire,sans bouger de chez moi,je m'en suis aperçue en allant voir mes comptes!donc,j'ai fait aussitot le nécessaire opposition,banque et gendarmerie etc. . .je venais juste de toucher mes indemnités journalières ss du mois d'avril,la somme me sera restituée sous 10 jours,en attendant cela surprend!heureusement que l'on paye une assurance avec nos cartes!,j n'ai pas encore eu le temps de toutes vous lire car nous avons fait un vide-grenier dimanche dernier devant chez nous,nous avons passé une trés bonne journée, mais après il faut tout ranger à nouveau!et là,je me sens fatiguée car depuis le 23 mai,j'ai repris mon travail à temps plein!je vous embrasses toutes et je reviendrai dé que possible!si SOLEIL,tu me lis,je serai chez moi samedi matin et après la semaine prochaine à partir de 16 h,si tu peux m'appeler,cela me ferait plaisir,ce soir je dois aller voir une dame qui vient d'etre opérée des instestins!bisous à toutes :-* :-* :x :x

mamijo répond Posté le 17-06-2011 à 11:17
PIOUPIOU pour le rhume, tube VICK pour le nez et pommade VICK sur la poitrine le soir en allant te coucher. Tu passes une nuit de rêve. Pas de chance pour ton examen, déjà pas marrant à faire et si en plus tu dois y revenir;
COCO comment vas-tu ? ta vie est-elle redevenue un long fleuve tranquille ?? je te le souhaite ardemment.
BISOUS A VOUS TOUTES et là c'est mon dernier passage. Je ne reviendrais que dimanche dans la soirée. A BIENTOT ET TRES BON WE
BONNE FETE A TOUS LES PAPAS

mamijo répond Posté le 17-06-2011 à 11:15
Bonjour les Filles
Un coucou en vitesse. Vs sentez l'odeur du cassoulet qui vient vs chatouiller les narines. La maison empeste le "graillou". Depuis 7 h je fais confire les saucisses, gésiers et manchons de canard. Réchauffé demain ça ne sera que meilleur. Oui PIOUPIOU j'avance tranquilou mais pas sans surprise. Hier soir mon imprimante a rendu l'âme. Heureusement elle m'avait fait déjà peur en Mars et j'en avais acheté une autre. La vieille a du être vexé car elle s'est remise à fonctionner. Mais hier soir elle n'a rien voulu savoir et panne définitive donc j'avais la neuve en secours et maintenant je suis en rade de cartouches. . .. . .. Y'a tjrs quelque chose qui manque. . ... mais pas grave je vais m'en sortir. Si tout roulait normalement, ça ne serait pas marrant. . .. . . ZEN. . .ZEN. . .
LEOANA justement c'est quand on n'a pas le moral qu'il faut venir bavasser avec les copines, ns ne sommes pas là pour juger mais pour écouter. Dis ns ce qui te chagrine. Viens vider ton sac.
EVE ne s'est pas encore remise de son vide-grenier, c'est le silence complet, à moins que je me trompe de date et que ce soit ce WE ? ? ?
SOLEIL super tes VAMPS, je les ai vues en spectacle à Bordeaux, elles sont géniales et le maquillage c'est un travail d'artiste car en vérité elles sont jolies. Comment va ta tendinite ?

pioupiou (.) répond Posté le 17-06-2011 à 09:22
Bonjour les filles,bon le rhume résiste mais j'ai mieux dormi.MAMIJO,arrives tu au bout de tes projets pour Samedi,surement,la fete sera réussie pour passer un bon moment.LEOANA,je souhaite que ton moral revienne,avec le soleil.SOLEIL,comment va ta tendinite?ce temps qui a changé brusquement en température a emmené des microbes.COCO,tiens le coup et essaie de changer d'air. :-* :-* a JACQUELINE,PAT,MAMIE83 et a vous ttes.Au fait, mon examen est a refaire(frottis,prélèvement mal fait) génial. :-* :-*

leoana (00) répond Posté le 16-06-2011 à 23:07

coucou ;) pas trop le moral depuis quelques temps alors pas envie de parler :( mais bon ça va passer ;) je ne vous oublie pas et pense très fort à vous :-* :-* :-* :-* :-* bonne nuit

soleil (97) répond Posté le 16-06-2011 à 22:49

<X bonne nuit à toutes ;)

2011 - 2020 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen