Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
leoana (00) répond Posté le 28-06-2011 à 08:17

bonjour à toutes ;) ça fait un petit moment que je ne suis pas venu mais je ne vous oublie pas ;) ;) ;) hé oui quelle chaleur :(( :(( :(( cette nuit beaucoup d'orages mais sans pluie pour le moment le temps est couvert et encore"lourd" :P
félicitations PIUOPIOU c'est un beau bébé :-q :-q
SOLEIL c'est quand tu veux et merci pour le soleil mais il ne fallait pas mettre la température si forte ;) ;) :-*
A TOUTES PASSEZ UNE TRES BONNE JOURNEE BIEN"FRAICHE" :-* :-* :-* :-* :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 28-06-2011 à 00:04

<X bonne nuit à toutes :D
eve je t'ais telephoné vendredi et cette apres midi "repondeur " j'espere que tu vas bien :-q je ne sais si je pourais te rapeller !! :-O car pas beaucoup de temps
à bientot à toutes :-* :x :x :x

soleil (97) répond Posté le 27-06-2011 à 11:55

<X bonjour à toutes et bon lundi :D
j'espere que vous avez passé un tres beau et bon week-end :-q
pour madame balance je reste toujours avec mes 4 kg de trop !!! X(
à bientot :-* :x :x :x

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 26-06-2011 à 18:26

bonjour à toutes en ce beau dimanche,pour répondre aux questions posées!oui,notre vide-grenier c'est bien passé(plus de 250 exposants)j'ai consacré tout mon temps à l'organisation de cette manisfestation,un trés bon bénéfice qui s'en ai dégagé!ce qui va nous permettre de réparer nos anciennes cabanes de jardin qui avaient subi des dégradations lors des dernières tempètes!nous avons 30 parcelles de terrain à gérer!et nous essayons d'apporter satisfaction à nos jardiniers!ce sont des jardins familiaux dont le terrain appartient à la commune!oui j'ai eu en effet la mauvaise surprise en constatant un retrait de 450 euros sur mon compte dont je ne suis pas responsable! donc ,opposition,banque,gendarmerie pour dépot de plainte pour fraude!mais j'ai été remboursé par ma banque trés vite!en ce moment,je me sens trés fatiguée,surtout depuis que j'ai repris à plein temps!c'est vrai que je ne suis pas venue souvent sur notre forum car trés occupée!mais je compte me resaisir en revenant régulièrement prendre des nouvelles de vous toutes car je ne vous oubli pas!par contre,il faudrait que je reprenne le régime sérieusement car j'ai repris du poids mais je manque de motivation et d'organisation!je compte sur vous pour me booster! oui SOLEIL,c'est ok,tu peux m'appeler à partir de 16 h!assez parler de moi!bisous à toutes! :-* :-* :-* :x :x :x

soleil (97) répond Posté le 26-06-2011 à 13:45

<X bonjour à toutes et bon dimanche ;)

j'espere que vous allez toutes tres bien :-O

à bientot :-* :x :x

soleil (97) répond Posté le 25-06-2011 à 21:25

<X bon soir à toutes ;)
toujours personnes
bon :( j'ai du vous envoyer trop de soleil :-S 40 ° pour mamijo B-)
pas mal pour la vendée aussi :-q

soleil (97) répond Posté le 25-06-2011 à 12:27

<X bonjour et bon samedi !!! :D

je suis un peu seul !!! :(

leoana tu as passé une belle journée vendredi pour votre rencontre :-q

soleil (97) répond Posté le 24-06-2011 à 12:09

<X etes vous au courrant que les anciennes de j m c ne vont plus avoir acces aux forums ? ? ? :-O
c'est une rumeur qui coure !!!! :-S
est ce vrai ? ? ? :(

soleil (97) répond Posté le 24-06-2011 à 11:44

<X bonjour à toutes :D et bon vendredi :-q

vous avez du soleil !!!et de la chaleur !!! je vous l'avais dit ;)

B-) leoana j'arrive bientot

soleil (97) répond Posté le 23-06-2011 à 11:59

<X bonjour à toutes :D et bonne journée pour ce jeudi
<X felicitation poupiou super mamy :-q je te souhaite de pouvoir le dorloter tres souvent :D
je courapres le temps :P

à bientot :-* :x :x

1991 - 2000 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen