Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 10-03-2013 à 14:29 | ||
|
coucou les filles !
Me revoilà, juste pour aujourd'hui seulement car je rentre en clinique le lundi 11 mars et me fait opérer le 12 au matin ! Je ne peux pas partir sans vous dire une petit mot. Je me sens prête, pas inquiète pour l'instant, donc tant mieux. Bon je vois que la pente remonte bien pour vous toutes, il faut continuer les filles, ne baissez pas les bras on va y arriver toutes ensembles. Si certaines le veulent, elles peuvent me communiquer leur numéro de portable, je vous enverrai des petits mots depuis la clinique. Je vous laisse le mien : 06.27.34.04.90 (Toulouse) Bisous mes amies et à très vite !!! :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 10-03-2013 à 10:58 | ||
|
Bonjour les Amies
Petite visite à Yoyotte, 200 g en moins peux mieux faire mais je m'en contente. Et vous ça donne quoi ? Faut pas oublier que nous sommes chez JMC !! ;) ;) WE calme comme prévu, papotages mère/fille Si je comprends bien BETTY la rentrèe en clinique se précise :-q :-bd courage, tout va bien se passer SOLEIL va bien, m'a appelée ce matin, du mal à se réadapter, aura internet sous 10 jours envoie bonjour à tout le monde TRÈS BONNE JOURNÉE À VOUS TOUTES =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
betty001 (MONDONVILLE, 31) répond | Posté le 10-03-2013 à 09:14 | ||
|
je passerai vous faire un dernier coucou
dans la journee. bisous ;) |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 08-03-2013 à 21:02 | ||
|
:x coucou ;) hé oui encore tot ce soir :D :D mais ce soir ça va la télé surtout en 2ème partie ;) ;)
MAMIJO ,je n'ai rien contre les acteurs de ta série préférée, mais le scénario pas terrible,à mon avis :^> :^> BINBIN passe un bon week-end :-q :-q :-q MO bravo pour ta bonne humeur :-q :-q :-q BASILIC meilleur santé à ton ordi :-q :-q :-q ;) SOLEIL? ? ?? ? ?? @-) JACQUELINE? ? ??? @-) BETTY ? ? ?? ? ? @-) bon week-end à toutes ,passez de bons moments :-q :-q :-q :-q :-q bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 08-03-2013 à 17:11 | ||
|
Ha ouiiii le régime, j.avais presque oublié :P ;)
Hé bien je me donne encore qq jours, mais .apres le 24 je m'y remettrai super sérieusement O:-) , promis juré >:) ( pas craché mon tapis n'aimerait pas :-S Bon week-end End |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 08-03-2013 à 17:10 | ||
|
Ha ouiiii le régime, j.avais presque oublié :P ;)
Hé bien je me donne encore qq jours, mais .apres le 24 je m'y remettrai super sérieusement O:-) , promis juré >:) ( pas craché mon tapis n'aimerait pas :-S |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 08-03-2013 à 12:06 | ||
|
La fin de mon message a été mangé.
Je disais donc, bonne journée et très bon WE si vs ne venez pas sur le forum cause petits-enfants en vacances obligent BISOUS A VOUS TOUTES A+++++ =(( =(( =(( =(( |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 08-03-2013 à 12:03 | ||
|
Bonjour les Filles
BINBIN profites bien de ton WE ça va te faire du bien mais je ne sais pas si tu as choisi le bon moment, il paraît que la météo ne va pas être super cette semaine :-bd mais ça ne fait rien le changement d'air sera là :-q :-q et oui hélas, les voitures sont comme nous, elles ne s'arrangent pas en vieillissant. Moi aussi il va falloir qu'elle y passe avant de partir en cure, bonjour la facture :-bd :-bd C'est bien MO, tu remontes bien la pente et te replonger dans un passe temps qui te passionne, rien de tel pour regonfler le moral des troupes :-q :-q NANAISSE tu exagères, dire qu'hier soir il n'y avait rien. Avec Max on ne loupe jamais "Section de Recherches" sur TF1 ça se passe sur Bordeaux et notre région, c'est même très souvent que Frontenac est à l'honneur :-q :-q bon d'accord ns sommes peut être chauvins :-q et j'aime bien Jean Pascal Lacoste, il était mon "chouchou" dans la 1ère StarAc' et surtout ça change des séries policières américaines. C'est bien BASILIC, tu as eu un bon réflexe :-q et il faut que ça continue, car si on a le malheur de se laisser tenter les 1er temps, ns sommes "foutues" :-bd :-bd un peu de rigueur les 1er mois et dès que le rythme sera pris, tu pourras faire quelques rares petites entorses. Courage pour ton bras. Bon les Autres Miss, quand vs voudrez venir ns faire un coucou, ns sommes là. . .. . . :-q :-q :-q SOLEIL je sais que tu as beaucoup à faire, donc ton absence est pardonnée, mais ne tardes pas trop quand même. Faut-il que je fasse le décompte depuis que tu es rentrée . . .. . . ;) ;) ;) (je rigole bien sûr. . .. . .) Lundi dernier RV chez l'ophtalmo pour mes lunettes, finalement je vais continuer à les porter en permanence sur mon nez, car ça m'énerve, je fais que ça les mettre et les sortir et je suis tjrs en train de les chercher :-bd :-bd Ma fille et mon gendre arrivent ce soir jusqu'à dimanche AM, les garçons sont chez leur père, donc WE calme et JMC sera suivi normalement. =(( |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 08-03-2013 à 11:41 | ||
|
Posts encore moi
vous avez vu mon moral remonte, je recommence a dormir presque toutes les nuits, et j.ai fais qq belles grasses mat :P Bisouss et bonne journée a toutes |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 08-03-2013 à 11:38 | ||
|
Bonjour les filles,
Je ne sais pas ce que j.ai fabriqué la dernière foiś mon message n'y est pas ? ? ? Trop long? J'avais répondu entre autre que j.ai 3 petits enfants deux garçons 13 et 9 ans et une petite princesse de 5 /6 ans que du bonheur! J.arrive doucement au bout de la paperasse, la mutuelle a " oublie" un remboursement d.octobre. . .. Pfff faut tout contrôler, des heures et des heures, de rangements, de classements et de mises a jour, La semaine prochaine il faut vider une cave ou maman avait remisé des fringues durant plusieurs années et puis aussi son armoire :-S ça ne va pas être triste. Ensuite rv chez le notaire la aussi ce ne sera pas triste. Et puis récréation, une amie de toujours, m'a entraîné, réservations déjà faites, peu plus reculer ( elle me connaît bien) :P Nous allons toutes les deux au salon de la céramique a Lyon , ça devrait me redonner l.impulsion pour me remettre a peindre, ( si vous voulez voir ce que je faisais c.est sur mon site) http://au-chateau-bleu-de-mo.fr/ dans la section art plastiques, il faut que je fasse réparer mon four mais je sens l.envie qui remonte. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.