Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pioupiou (.) répond Posté le 01-07-2011 à 09:09

Bonjour les filles,oui fin de semaine,et vacances pour les enfants et parents .SOLEIL,BONNES VACANCES,et plein de "bonnes choses",plein d'amour en famille :x :-* .Pour moi vacances a partir du 01/08 pour 15 jours.Le soleil est là meme si il est chaud ça fait du bien.LEOANA,j'espère que ton coup de blues va mieux ;) .JACQUELINE profite de la nature,et que ton état de santé soit plus calme en douleurs.EVE,tes journées sont plus longues, donc repose toi.COCO,rien de grave j'espère,nous sommes là a ton écoute :x :-* .PAT,MAMIE83 :-* MAMIJO,que tout rentre dans l'ordre pour vous :-* .Bon wk a toutes si je ne reviens pas,pas d'excès et profitez de la vie :-q :x :-* :-* .

soleil (97) répond Posté le 01-07-2011 à 08:44

<X Bonjour à toutes et je viens vous dire à bientôt car nous partons pour la Vendée en fin de journée décollage 19H00 (heure Guyane) et arrivée en Vendée samedi en début d'après_midi. J'essaierai de venir de temps en temps en fonction des possibilités et du temps disponible: j'ai l'impression que je n'ene n'aurai pas beaucoup.
<X Mamijo, bonjopur. J'espère que tu te remets de ton petit accident, le principal étant que ni toi, ni ton mari ainsi que les passagers de l'autre voiture n'aient été blessés. J'espère que l'on pourra quand meme se rencontrer.
<X Léoana, j'ai ton numéro de téléphone, je t'appelle pour rencontre, super si Mamijo peut venir manger avec nous. Tu vois je suis obéissante je souffle moins sur le soleil
<X Jacqueline, repose toi, tes douleurs sont fatigantes physiquement et psychologiquement. Je pense bien à toi, profites de ta maison de campagne au frais.
<X Pioupiou, bravo pour la prolongation de ton agrément pour les petits bouts, et sans te connaître vraiment je suis sure qu'ils sont très bien et que tu es une nounou super attentive. Peut-être sera un peu en vacances
<X A très bientôt à toutes en espérant pouvoir venir un peu vous écrire sur l'ordi de temps en temps.
Amitiés
:-* :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 30-06-2011 à 12:16

<X bonjour et bon jeudi :D
aujourd'hui repassage :-S
demain , ménage, fin des valises et depart ;)
à demain peut etre :-* :x :x :x

soleil (97) répond Posté le 29-06-2011 à 12:48

<X bonjour à toutes :D
pas beaucoup de temps :(
je suis dans le jardinage avant de partir !!! :P
à bientot :-* :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 29-06-2011 à 11:50

Bonjour les filles,on respire ce matin ;) ,3 petits ce matin,bientot les vacances des enfants,ce sera different, moins a se déplacer :P ,entre ce temps chaud et les travaux en ville depuis des semaines et ce n'est pas fini :P .MAMIJO,vraiment navrée pour vous, de tous ces problèmes,alors pour te"soulager", micro ondes"mort" certainement et gros problème d'une voiture :-bd :x :-* :-* .je vous laisse pour le repas des petits :-* :-* a+

leoana (00) répond Posté le 29-06-2011 à 08:11

bonjour à toutes ;) je profite de la fraicheur matinale pour vous saluer :-q car le soir c'est trop :P :P :P
MAMIJO je pense que tu dois avoir mes coordonnées *-:) il fallait m'appeler j'aurais trouver un creneau pour te remonter le moral avant de redescendre chez toi ;) tu vois au passage un petit crochet et hop ;) ;) ;) ;)
SOLEIL c'est bien tu as retourné le bouton dans l'autre sens,c'est mieux :-q + respirable ,le vent est tombé c'est bon là :-q :-q :-q à très bientôt :D :D
EVE,JACQUELINE,PIOUPIOU,COCO je pense bien à vous également passez une bonne journée dans la fraicheur :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Jacqueline (21) répond Posté le 28-06-2011 à 14:46
;) :P bonjour à toutes,
juste un petit mot pour vous dire que je pense à vous, je suis à Dijon pour la journée, mais repars dans la soirée à la campagne (36°, je ne supporte pas)
PIOUPIOU Bravo et plein de bisous pour ton petit Esteban
:-q LEOANA contente de voir que tu ne vas pas trop mal
SOLEIL prépare bien tes valises, le départ approche, donc bonnes vacances
MAMIJO tu vois bien que les vacances ne son pas pour toi. . . mais repose toi
EVE le travail a plein temps, je conçois que cela doit être fatiguant, en plus après ton vide grenier, essaye de te reposer, tu en a besoin
COCO PAT j'espère que vous allez bien
Je vous quitte et vous dit à dans 8jours :x :-*

pioupiou (.) répond Posté le 28-06-2011 à 12:20
Bonjour les filles,en fait partis en camping car,wk réussie mais kécalor :-S et hier ma fille est venue avec son petit bout qui a 1 semaine déjà :-q ,,je me suis régalée, de plus le bébé a pas mal de désagréments,elle a besoin d'etre rassuré.Merci SOLEIL ,MAMIJO et LEOANA,3.760 kgs et 53cm ;) .SOLEIL,je crois que c'est bientot que tu pars?.EVE, meme si c'est du travail,le tout est d'arriver au but fixer et il est beau :-q ,bon courage pour tes journées entière au boulot.MAMIJO,en effet je vois que cela continue,je te sens toute chagrineuse,c'est normal,trop c'est trop X( .Mais les vacances arrivent,auras-tu tes petits enfants cela va te changer les idées? Au fait,j'ai reçu mon agrément Vendredi,c'est bon pour 5 ans :-q ,contente et le rhume traine , du moins se moucher X( .LEOANA,tu as l'air mieux,c'est bien,oui le temps va se radoucir,le problème c'est trop d'un coup,alors :-O ..je vais manger X( vu que les kgs ne veulent pas partir. :x :-* a++

mamijo répond Posté le 28-06-2011 à 11:48
SOLEIL tu as du te trouver bien seule toute cette semaine, les copines n'ont pas été très courageuses pour venir te rejoindre sur le forum.

Sympa la chaleur que tu ns a envoyé mais un peu trop à la fois tout de même. 41° à Frontenac dans ma cour lundi. Par contre aujourd'hui, il fait frais et gris.

Quant à mon voyage en Normandie, je vais faire court et dire simplement "BEREZINA" Je pense que des gens bien intentionnés me souhaitent beaucoup de mal et je les rassure CA MARCHE !!!!!

TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET A BIENTOT DE VOUS LIRE :-* :-* :-* :-*

mamijo répond Posté le 28-06-2011 à 11:40
TOUTES MES FELICITATIONS PIOUPIOU pour ton nouveau grade de grand-mère. Je voulais t'envoyer une jolie photo de BB mais je ne sais plus où il faut aller pour les trouver. Je suis un peu perturbée en ce moment.
Plein de bisous à ce beau bébé :-* :-* :-* :-*

1981 - 1990 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen