Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-07-2011 à 19:08
<X je vous dit a bientôt :-* :-* :-* :-* :-* :-*
passer une bonne fin de soirée et une bonne nuit :x :x :-* :-*

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 07-07-2011 à 19:08
<X coucou les filles
<X je suis désoler de toute mon absence mes pas le moral du tout tout va mal en ce moment il y a 1 mois j'ai perdu ma grand mère ce qui me fait beaucoup de peine et de mal a surmonter cette douleur,toujours des problème de santé ses fichus côte me font toujours souffrir donc la en ce moment encore sous anti inflammatoire je fait une dépression donc sous homéopathie a quand tout ce la va ce terminer,en ce qui concerne le boulot toujours autant de boulot avec 1 bébé de 2 mois je vient tout juste hier de commencer le temps d'adaptation donc la je me trouve avec 3 bébé a la journée :P :P
a je vais quand même vous parler de mes bonne nouvelle,a propos de mon affaire au prud'homme j'ai gagner mes les parents on 1 mois pour faire appelle donc j’espère qu'il ne vont pas le faire je croise les doigts, mon fils a eu son BEP la je suis fière de lui. . .
<X pioupiou je te félicite pour la venu au monde de ton petite fils pouponne bien sa va trop vite et quand je li le massage de mamijo qui dit que ses trop mimi quand il font des risette et ben moi la petite que je garde elle va avoir 2 mois le 11 juillet et elle m'en fait je ne vous dit pas et essaye de causer aussi :D :D
<X mamijo comment va tu? ? ???
<X vivement les vacances et pour moi ses a partir 6 aout je les attend avec impatience :P :P
<X bon les filles j'ai fini de vous raconter ma vie je fait essayer de venir un peut plus souvent mes sa ne va pas être facile X( X(

pioupiou (.) répond Posté le 07-07-2011 à 16:37

Bonjour les filles,petit moment de repos,c'est le casse croute.il fait moins chaud ;) .Oh oui MAMIJO,il est trop mignon,je l'ai vu hier encore et j'en ai profité,je n'en ai pas de si petit a garder moi bien sur alors je m'en prive pas :D :-q ,il fait un début de muguet, ma fille a vu le médecin hier soir,traitement et c'est bon.Dis moi tu vas bien ,tout est rentré dans l'ordre.Quand aux kilos,c'est comme toi,ça monte X( X( ,ça descend mais tout doucement X(,et tu sais il ne faut pas trop de stress ,alors.Mais comme on est résistante,nous allons continuer,il n'y a pas de raison que cela ne marche pas.Bon je vous laisse ,un gros bisou a ttes :x :-* .

mamijo répond Posté le 07-07-2011 à 11:45
LEOANA, la balle est dans ton camp. Bien sûr que je veux venir faire un tour en Vendée. Maintenant c'est à toi de voir. Si tu veux que je vienne, pense à m'envoyer ton petit message.
BISOUS A BIENTOT

mamijo répond Posté le 07-07-2011 à 11:43
Bonjour les Filles
Alors PIOUPIOU ce petit Bouchon, comment va-t-il ? as-tu bien câliné ? Et UNE mamie gâteau de plus, UNE. C'est super. Hier j'attendais mon tour dans un cabinet de radiologie et un BB de 4 mois était avec son papa, il me faisait des risettes comme s'il me connaissait de toujours. J'en étais toute retournée, alors quand c'est le sien c'est encore plus bouleversant. Mais les risettes Esteban n'en fait pas encore mais ça va vite venir. A ce moment là il faudra bien les engrenger pour plus tard.
LEOANA ne te laisse pas stresser par ta fille et son autorité. Quand les Petits sont chez toi, c'est toi qui commande. Bien sûr faut pas aller à l'encontre de l'éducation des parents mais quand même, tu es une grande fille et n'a plus besoin de ses conseils. Profite bien de ton Loulou et abuse toi aussi des câlins
JACQUELINE profite de ces quelques jours de calme avant la bourrasque (venue de tes Loulous). Moi j'aurai les miens en août mais quand ? je n'en sais rien. Ma fille a 15 jours de congés mais je ne sais toujours pas à quelle période
Bon et si on parlait régime un peu ?? moi c'est une catastrophe, je reprends allègrement les grammes que j'ai vaillamment perdus et pourtant aucune dérogation même pendant mes escapades. Au resto j'ai toujours trouvé des menus équilibrés. Le stress involontaire de ces derniers jours peut être.
BISOUS A VOUS TOUTES

leoana (00) répond Posté le 06-07-2011 à 23:18
bonsoir à toutes,PIOUPIOU tu as l'air d'être débordée cool ;) ;)
je profite d'un moment de calme ce petit coquin ce soir pas moyen de "trouver son sommeil"alors mamie tous les 5 mn pour faire un calin et des bisous(j'en profite aussi)tout ça jusqu'a 22h :-O heureusement ma fille ne m'a pas appelé ce soir(elle me stresse avec son autorité)elle devient pire que moi ;) ;)
MAMIJO il faut que je trouve le temps de te faire un message si tu veux venir en vendée ;)
à toutes je pense bien à vous,passez une bonne nuit :-* :-* :-* :x :x :x :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 06-07-2011 à 08:31
Bonjour les filles,allez-vous bien j'espère.Je vais voir MON petit-fils a midi,houpi :-q .Il va faire moins chaud ;) c'est appréciable aussi. :-* :-* a ++

pioupiou (.) répond Posté le 05-07-2011 à 11:14

Bonjour les filles,je suis pas encore en vacances :-S et il y a de quoi faire,entre arrosage,enfant qui arrive pas a la meme heure,essayer de sortir pour diverses choses(courrier,pharmacie,courses urgentes,un électricien qu'attend et qui ne vient pas :-bd X( )très facile.Et oh miracle,le voilà ce matin a 8h.30 :-q mais il faut qu'il revienne,alors là. . .quand. . . :( .SOLEIL,en France,profite en bien :-q .Jacqueline,a l'ombre dans sa campagne,bon vide grenier :-q :D .EVE,j'espère que ton plein temps ne te fatigue pas trop :-* .LEOANA bichonne ses petits,passe nous voir quand meme.MAMIJO,tout est rentré dans l'ordre?des fois on s'en passerai,eh bien voilà nous le micro ondes vient de nous lacher après 13 ans de vie, X( , des petites choses mais pénible.Bon je vais m'occuper du repas, :x :-* :-* a ttes a +++

Jacqueline (21) répond Posté le 04-07-2011 à 17:56
;) Bonjour à toutes,
De passage à l'appartement (arrosage de fleurs, courrier et messages ), je repars demain matin dans ma campagne et je prépare mon vide grenier pour dimanche c'est fatiguant mais ce sera une journée agréable, on voit beaucoup de connaissances.
MAMIJO merci de ton message, j'ai mes 2 loulous à partir du 17/7 pour 2 semaines 1/2.
:-bd Je vous souhaite à toutes de passer de bonnes vacances pour celles qui partent et les autres patience :x :-*
.

leoana (00) répond Posté le 02-07-2011 à 15:30

bonjour à toutes :D ça y est le soleil reprend encore de la force SOLEIL a du retourner le thermostat coté chaleur ;) je crois que je vais être obligée d'aller dans la piscine :P
MAMIJO j'ai vu ton message trop tard dommage ,bon courage à vous deux,on se rencontrera peut-être à la fin du mois car début un peu chargé,on va voir avec SOLEIL comment organiser ça :-* :-*
bon week-end à toutes,je serai un peu moins présente j'ai 1 loulou qui arrive demain soir :-q :-q :P :P :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x à toutes

1971 - 1980 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen