Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-07-2011 à 14:10

<X serviette en forme de papillon j'en et a faire en écru aussi

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-07-2011 à 14:09

<X un petit panier

pat37 (HOMMES, 37) répond Posté le 11-07-2011 à 14:08

<X bonjour les filles
<X un petit moment pour vous dire coucou
<X MAMIJO la vie et pas si facile ,alors pour mes cotes j'ai passer une radio et il y a rien , mon toubib ma dit que je pouvais faire des tendinite car a cette endroit nous somme que de muscle alors avec les anti inflammatoire sa va mieux mes jusqu’à quand ses sa le problème car je serai sujet a sa souvent X( X( X(
tu ses mamijo avec mes petit je suis très organiser et je ne me trouve que 3 jours par semaine avec les 3 et plus souvent avec 2
il sont 15 mois,22 mois,2 mois
<X en plus je suis en plein préparatif pour un baptême je vous mes des photos de ce que je fait
<X pioupiou pour moi le poids en ce moment je m'en préoccupe pas car je ne bouge pas j'ai pris 2 kilos depuis que j'ai arrêter mon abonnement, mes je vais les perdre :D :D
<X il fait très chaud chez nous aujourd'hui j'ai nettoyer ma maison a font fait 3 machine :P :P
<X passer une bonne journée a vous toute :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 11-07-2011 à 09:06

Bonjour les filles,allez c'est reparti pour une semaine,wk a galoper pour des choses et d'autres avec le mari,qu'il ne peut pas faire en semaine.2 petits pour manger et repartent vers 13h,et 2 pour l'apm,il est annoncé une journée bien chaude,la machine a laver va tourner ;) et sec en rien de temps après il faut repasser X( :-S . PAT,je vois que tu bosses a fond,tes journées bien occupées "taideront"et comme dit MAMIJO: pense aux meilleurs souvenirs,tu y penseras plus tard,il faut laisser le temps au temps :x .Mais il y a aussi de bonnes nouvelles ENFIN,que cela aboutisse pour de bon.Bravo pour ton fils,es-tu toujours en stabilisation? le mien passe en 4e mais il va falloir serrer les coudes.EVE,bon courage pour tes journées.LEOANA,profite et de belles journées avec les petits.SOLEIL,je suppose que tu veux avancer le maximun et ça se comprend ;) bon courage :-* COCO,comment vas-tu?j'espère que tu arrives a gérer au mieux et que tu as des moments a toi. Théoriquement je suis en vacances a partir du 1/08.Quand aux kilos,je perd 1 kilo,je le reprends mais n'arrive pas a descendre plus,j'ai repris le régime depuis 2 semaines mais le stress n'est pas bon,enfin c'est pour nous et notre bien et c'est plus que vrai que je me sentais mieux donc JE REPRENDS LE TAUREAU PAR LES CORNES et en AVANT,il ne faut jamais s'arreter.De gros :-* :-* a ttes :x :x

leoana (00) répond Posté le 10-07-2011 à 17:15

bonjour à toutes ;) ;) je profite d'un moment de libre avant que mon 2ème loulou arrive comme c'est chacun leur tour le 2 ème est toujours pressé de venir chez mamie(comme son frère a du lui dire qu'il y avait des surprises ;) )
mais bien sur EVE qu'on va te soutenir pour ta reprise de kilos car comme te le dit MAMIJO nous en sommes toutes là aussi, moi c'est yoyo permanententre 3à4 kgs qui vont et viennent :-O X( X( mais c'est bien difficile de perdre avec les petits ;) (je me retiens mais!!!!!!!! :P c'est dur :(( :(( )
MAMIJO se sera avec plaisir cette rencontre :D :D SOLEIL sera d'accord avec moi :-q :-q pour l'instant elle doit amménager sa maison et profiter de ces petits(pas de nouvelles)promis je te donnerais mes coordonnées ;) ;)
PAT(ravie de te retrouver) bon courage :-* :-* :-*
à toutes bonne fin de week-end :-* :-* :-* :-*

mamijo répond Posté le 09-07-2011 à 10:26
SOLEIL je suis désolée je t'ai oublié dans mes messages d'hier. C'est à croire qu'en revenant en métropole tu as laissé le soleil en Guyane. Gris depuis 3 jours et ce matin réveil avec la pluie. Une pluie fine, c'est bon pour les jardins mais pas pour mon moral surtout pour le WE. J'espère que tu profites bien de toute ta famille (petits et grands) et que tu ne forces pas trop sur les travaux s'il y en a encore. :-* :-* :-* et peut être à bientôt.
EVE tu sais que ns en sommes toutes là, une reprise des kilos s'amorce pour nous aussi et le plus simple je crois c'est de reprendre tous nos menus depuis le 1er jour et de s'y attacher solidement. C'est la décision que je viens de prendre ce matin et je pars avec ma liste de course bien établie.
A vous toutes les autres Copines, vs n'êtes pas très courageuses pour donner de vos nouvelles, comment voulez-vous que l'on avance si on ne se soutient plus.
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES ET TRES BON WE

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 08-07-2011 à 17:59

bonjour à toutes,je ne vous oubli pas, mais avec le travail et le reste je suis fatiguée et mon genou me fait mal car je suis souvent debout car il n'est pas toujours évident de travailler assis sur mon lieu de travail, de plus j'ai repris du poids,je me suis pas pesée mais je le vois à mes formes,et je manque de motivation sérieuse car tout ne vas pas comme je le voudrai chez moi!oui MAMIJO,nous avons refait depuis notre organisation de notre vide-grenier de notre association,2 autres vide-grenier pour vendre le maximum, mais les temps sont durs!en ce qui concerne ma carte bancaire,je ne sais pas comment cela s'est fait mais ma banque m'a remboursé sous 5 jours,cela sert quand meme de prendre des assurances,ils m'on dit que tout maintenant était piraté!idem à la gendarmerie ou j'avais déposé une plainte pour fraude à la carte!et pourtant je n'ai fait aucun achat avec ma carte sur internet!je vais m'arreter là pour ce soir,je compte sur vous pour me bouster car mon moral ne va pas fort avec cette reprise de poids,bisous à toutes! :-* :-* :x :x

mamijo répond Posté le 08-07-2011 à 10:37
COCO toi aussi tu te fais TRES TRES RARE. . .. . ... que deviens-tu ? et la santé ? arrives tu à t'octroyer de bons moments de détente. Viens ns faire un petit coucou. :-* :-* :-* :-* EN ESPERANT TE LIRE BIENTOT

MAMIE 83 j'ai bien peur que ns l'ayons perdue définitivement. Plus aucune nouvelle, c'est bien dommage. :-* :-* :-*

mamijo répond Posté le 08-07-2011 à 10:32
PIOUPIOU profites bien de ton Petit Esteban, ça grandit tellement vite qu'il faut "mettre les bouchées doubles" quand on les a. Moi je vais bien, je me remet de toutes nos émotions bien que ça ne soit pas encore terminé. Le garagiste n'a pas bien rebranché tous les fils et maintenant on se bagarre pour savoir qui va payer la facture. Quand on croit que c'est fini, ya toujours quelque chose qui fait surface.
JACQUELINE, LEOANA, SOLEIL, profitez bien vs aussi de toute votre petite famille mais trouvez quand même le temps de venir ns faire un petit coucou de temps en temps. Avec Pioupiou ns allons ns sentir bien seule.
EVE bien remise de tout tes vide-greniers et souci de carte bancaire ?? si j'ai bien compris ta carte a été piratée sur Internet ? ? ?
:-* :-* :-* A VOUS TOUTES LES AMIES ET A BIENTOT DE VOUS LIRE - TRES BONNE JOURNEE

mamijo répond Posté le 08-07-2011 à 10:25
Bonjour les Filles
PAT ça fait plaisir de te retrouver, ça faisait si longtemps. Mais tu sais que c'est dans les moments de baisse de moral qu'il faut venir nous parler. Ns sommes là pour ça. Presque 3 mois de silence absolu ns pensions t'avoir perdue. Je comprend que tu viens de passer par des moments difficiles avec la perte de ta grand-mère, mais dis toi que ta peine diminuera doucement mais que les TRES bons souvenirs resteront à jamais dans ton coeur et c'est de ça qu'il faut que tu te souviennes. Malgré tout tu as eu une bonne nouvelle avec le prud'homme. Il faut y croire et croiser les doigts encore quelques temps. Félicitations à ton fils pour son examen. Côté santé ce n'est pas encore la joie, pas normal que tes côtes te fassent encore souffrir. Qu'en pense ton toubib ? as-tu fait une radio de contrôle ? Pas étonnant que tu sois fatiguée avec 3 BB, comment arrives-tu à les gérer ensemble. Quel âge ont-ils ? Fais attention à toi tout de même, c'est beau le métier que tu fais mais tu n'es pas super-woman surtout qu'en plus tu as pas mal d'activités annexes (feutrines, jardin, bricolage). OK tu n'as pas beaucoup de temps à ns consacrer mais ne reste plus aussi longtemps sans nous donner de tes nouvelles. :-* :-* :-*

1961 - 1970 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen