Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Jacqueline (21) répond Posté le 21-07-2011 à 13:32
;) Un petit coucou vite fait, toujours à la campagne et depuis samedi j'ai mes 2 loulous pour 3 semaines, temps "merdique", je ne sais comment faire pour les occuper.
Je ne vais toujours pas mieux et ne peux pas faire 300 mètres sans m'asseoir ; résultat pas d'exercices et reprise de kilos. . . tout pour plaire.
Assez parler de moi j'espère que vous passez ou allez passer de bonnes vacances et que la santé va pour vous toutes
:x :-* Je vous embrasse toutes et pense bien à vous.

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 20-07-2011 à 23:42

bonsoir à toutes c'est à dire celles qui ne sont pas encore en vacances!eh,oui la météo est bien triste!de plus,il ne fait pas chaud, mais cele devrait s'arranger à partir de mercredi prochain d'après la télè!oui notre forum est calme en ce moment, mais ceci est normal en cette période!MAMIJO m'a laissé un message car elle n'arrive pas à se connecter sur le forum de JMC,avez-vous reçu le meme message,je vais répondre de suite à MAMIJO,il est 23 h 40,je vais me coucher après car demain debout à 5 h 30,bisous à toutes! :-* :-* :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 19-07-2011 à 17:03
Bonjour les filles.EVE, moi aussi je suis en vacances au 1er aout.J'espère qu'il fera meilleur car c'est pas le top du tout.Oui c'est peu mais tu changeras tes habitudes quand meme :-* .COCO,c'est le désert complet,j'espère que tu vas bien.PAT,quand les vacances pour toi??. . .MAMIJO, dans le canevas surement vu les températures.JACQUELINE,comment va la santé et LEOANA? ? ?avec vos petits enfants :-q :-* :-* . :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 18-07-2011 à 18:57

bonjour à toutes,je vois que le forum est calme, mais c'est normal en période de vacances!pour celles qui sont justement en vacances,que le temps est meilleur que chez nous,car moi,j'ai ressorti le polaire!je serai en vacances le 1er aout pour une semaine seulement! mais c'est pas grave,l'année prochaine,j'en aurai plus,si tout va bien,en tout cas,je le souhaite,je vous dis à bientot les amies(toutes bronzées)bisous à toutes,si SOLEIL ou MAMIJO,vous voulez m'appeler(après 16 h)cela me ferait grand plaisir! :-* :-* :x :x

pioupiou (.) répond Posté le 18-07-2011 à 15:02
Bonjour les filles,wk triste,semaine triste :(( ainsi va la vie.J'espère que vous allez bien ttes. :-* :-*

leoana (00) répond Posté le 18-07-2011 à 08:04

bonjour à toutes, me voilà de retour car après les évènements avec ma fille nous avons un vieil ami(92ans) qui est dcd donc week-end dans le centre de la France mon mari voulait absolument y aller,j'espère que cette semaine sera moins mouvementée :(( :(( :((
MAMIJO j'attend un appel de SOLEIL dans la journée afin de déterminer une rencontre, mais bien sur que ton mari sera le bienvenu je te tiens informée :-q :-q
le forum est bien calme mais comme tous les ans à cette période nous sommes très occupées
passez une bonne journée à plus tard :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo répond Posté le 15-07-2011 à 09:12
Bonjour les Filles, Comment allez-vous ? ? ?
Pour moi tout va bien, calme, repos complet. Hier ma fille et son copain sont venus passer la journée avec nous, très cool. . ..
LEOANA j'espère que pour ta fille ce n'est pas trop grave bien que ta phrase peut nous laisser penser le contraire. Viens te défouler auprès de nous, ns saurons t'écouter et tu sais que ce vider le coeur y fait beaucoup pour conserver un bon moral.
PIOUPIOU allez encore un peu de courage. Dans 15 jours tu es en vacances. Que vas-tu faire, une promenade en perspective ? ? ? pas question de bosser pendant tes congés.
COCO, EVE, SOLEIL, JACQUELINE, PAT, de gros bisous à vous toutes.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES ET BONNE CONTINUATION DE CE WE PROLONGE :-* :-*

leoana (00) répond Posté le 12-07-2011 à 15:03
bonjour à toutes,pas de petits cette semaine mais problèmes avec ma fille ainée enfin les mamans sont toujours là heureusement,bon ben j'y retourne ,elle m'a fait très peur bonne journée à toutes :-* :-* :-*

mamijo répond Posté le 12-07-2011 à 08:35
Bonjour les Filles
Chez moi aussi le temps est mitigé, un jour très chaud, le lendemain gris et froid. Tjrs aucune nouvelle de l'expert pour la suite de notre affaire (airbag conducteur) sinon tout va bien. La motivation est revenue 1 jour et est repartie aussi vite qu'elle était venue. Hier MIDI repas JMC correct, à 16 h 2 glaces en regardant la télé, le soir apéro chez des voisins donc biscuits et en rentrant j'ai pris un thé au lait (pour prendre mes médicaments) avec 4 choco. Mes efforts du midi ont donc été anéantis. Aujourd'hui je vais essayer de faire mieux toute la journée sans excès.
BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-* :-*

pioupiou (.) répond Posté le 12-07-2011 à 07:55

Bonjour les filles,PAT,j'espère que les médocs vont te soulager car en soulevant des bébés tte la journée,pas évident :-S .Toujours de belles créations que tu fais ;) :D .Comme tu dis le linge a bien sécher vu le temps mais vu ce qu'il est annoncé(grele)pas trop.Tu parles 2kgs,ça va, moi j'ai repris beaucoup plus et je m'en veux maintenant car j'avais fait ce premier régime en faisant attention et surtout avoir bien maigri.Mais je ne m'avoue pas vaincu ;) .MAMIJO,tu vas bien j'espère?Qui es ou?bon je vais continuer avant l'arrivée des petits. :-* :-*

1951 - 1960 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen