Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 28-07-2011 à 09:53
Bonjour les Filles
Je viens de recevoir un coup au coeur, je pensais que ns avions de "nouvelles copines" sur le forum. Qu'est-ce que c'est cette histoire de changement de pseudo ? ? ?? Oui NANAISSE (LEOANA pour les intimes) sommes bien rentrés vers 23 h. Ns avons pris le chemin des écoliers (Sion - St Hilaire et St Gilles) puis petit tour à Fontenay le Comte. Arrivée à 21 h 30 chez notre fille pour récupérer Puce et re-départ vers Frontenac. Super rencontre, un peu trop courte à mon goût mais la prochaine fois il faudra kidnapper SOLEIL un jour de plus. C'est super agréable de mettre un visage, une voix sur un pseudo. EVE profites bien de ta semaine de congés pour te reposer et te regonfler à bloc, reprends JMC sérieusement et ns serons là pour te soutenir, quand la descente se ré-amorcera ton moral ira mieux. PIOUPIOU (Binbin) encore un peu de courage, plus qu'un jour et à toi les vacances mais pour toi aussi il faudra que ce soit du repos. JACQUELINE doit profiter elle aussi pleinement de ces Petits. PAT et COCO vs êtes bien silencieuses. Comment allez-vous ? ? ?? Sans oublier MAMIE 83, si tu ns lis toujours saches que ns pensons très souvent à toi et que ns serions contentes d'avoir un petit coucou. SOLEIL prête à monter dans le train en partance pour Paris ? ? ? mais s'il te plait laisses ns le soleil que ns avons retrouvé depuis notre rencontre. Je pense n'avoir oublié personne. Très bonne journe à toutes BISES :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 28-07-2011 à 09:10
Bonjour les filles,a fond a fond pour finir de préparer, de plus le temps n'est pas terrible pour sécher le linge et des petits pour les 2 derniers jours :-S .Changer de pseudo aussi(pioupiou).Bonnes vacances a EVE,oui 1 semaine c'est peu,tu te reposes le plus que tu peux.J'espère que vous avez bien profiter MAMIJO avec les filles :x :-* .COCO,toujours rien,j'espère qu'il n'y a rien de grave :-* .PAT,en vacances ?? SOLEIL,bonnes fin de vacances,tu reviens et je pars :-* .JACQUELINE,repose toi et du soulagement a tous tes maux,plein de bonheur avec tes loulous.Je vous dis a+ tard si je peux sinon a dans 15 jours. ;) :x :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 27-07-2011 à 23:39

COUCOU ne vous inquiètez pas je ne suis pas une petite nouvelle, mais pour rentrer sur le forum je n'ai pas pu faire autrement que d'accepter ce changement de pseudo :( :( pourquoi? mystère B-) on va essayer de faire avec :-S
MAMIJO j'espère que vous êtes bien rentrés de votre petite visite en Vendée :-* :-* ce fut un plaisir pour moi :-q :-q :-q :-q :-q :-q
SOLEIL quant à elle doit préparer ses valises pour repartir "au chaud" :-* :-*
EVE bonnes vacances même si c'est court ça fait du bien :-* :-*
PIOUPIOU,JACQUELINE, COCO,PAT et celles que je peux oublier je vous souhaite une très bonne nuit et bonnes vacances :-* :-* :-* :-* :-*

EVE1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 26-07-2011 à 19:46

:x bonjour à toutes,un petit coucou avant d'aller préparér le repas!j'espères que chez vous,il y 'a du soleil car ici,il se fait rare!vendredi soir,je suis en vacances pour 1 semaine,c'est court mais c'est mieux que rien!le forum est bien désert mais on est en période de vacances et c'est normal!je n'est pas un super moral en ce moment, mais c'est comme çà!bisous à toutes et bonnes vacances,à bientot :-* :-*

soleil (97) répond Posté le 24-07-2011 à 21:27
:x bisous à toutes ,
pas beaucoup de temps :-S
des vacances tres tres prises :P :P
ok pour mardi "mamijo et leoana " :-q :-q ;) :D
depart jeudi matin pour nantes puis paris(le soir), avion vendredi matin arriver en guyane vendredi soir . :(
à tres bientot à toutes pour + de temps avec vous :-* :x :x :x

leoana (00) répond Posté le 24-07-2011 à 08:25

bonjour à toutes ;) ça y est mon mari est dans le train :D il va faire sa B.A de l'année :-S hé oui ce matin le soleil brille toujours pourvu que ça dure :-q :-q :-q bonne vacances PIOUPIOU reposes toi tous ces petits c'est fatiguant :P
MAMIJO félicitations pour ton anniversaire de mariage :-q :-q très joli bouquet :-q :-q à plus tard :-* :-* SOLEIL TU PEUX M'APPELER QUAND TU VEUX JE NE BOUGE PAS PLUS :-* :-* :-* :-* :-* :-* bon dimanche

pioupiou (.) répond Posté le 22-07-2011 à 15:17
Bonjour les filles,LEOANA,t'as de la chance avec le soleil,il essaie chez nous mais ne reste pas mais il ne pleut pas ,pour les gosses c'est mieux.Oui MAMIJO,plus qu'une semaine après le 30/07 ;) :D :-q B-) ,on récupère 1 petit fils pour quelques petits jours et après il repart avec sa mère,nous serons tous les trois après tranquille j'espère car le mari a tellement bosser(c'est bien) :-S , des ennuis avec la dernière voiture et la douloureuse est bien pire que la tienne,j'ai bien besoin de me changer les idées car c'est pas le moral pour l'instant..Oui comme cadeau on ne fait pas mieux(BON ANNIVERSAIRE DE MARIAGE)quand meme et bon séjour en Vendée.Il faut profiter au maximun.Je vous souhaite a ttes un bon wk.

mamijo répond Posté le 22-07-2011 à 12:09

Coucou les Copines
Et oui j'ai eu de gros problèmes pour venir vs retrouver sur le forum. Impossible de me connecter sur JMC mais je pense que c'était un problème local une copine régimeuse d'un autre site qui habite à 5 km de chez moi a eu le même souci. Moi je vais pas trop mal, je vais récupérer ma voiture (problème airbag) cet AM et la douloureuse est vraiment douloureuse (400 €) c'est super sympa comme kdo d'anniversaire de mariage (44 ans aujourd'hui, qui dit mieux ? ? ?) Notre fille ns a fait envoyer un très joli bouquet, je vs l'envoie aussi pour que vs en profitiez. Côté météo c'est encore gris mais espérons que la pluie va enfin s'arrêter. JACQUELINE profite de tes vacances à la campagne pour te reposer. Tu aurais dû prévoir d'avancer ta cure d'un mois si tu souffres autant. PIOUPIOU comment vas-tu ? si je ne me trompe pas plus qu'une semaine à bosser et après farniente complet. EVE pour le moment ce n'est pas très pratique pour t'appeler je bouge bcp avec mes problèmes de voiture et la semaine prochaine je vais visiter la Vendée. Mais tu peux tjrs essayer quand tu arrives du travail. Oups !! le téléphone sonne je vs abandonne :-* :-* :-* :-* BISOUS A VOUS TOUTES

leoana (00) répond Posté le 22-07-2011 à 08:27

BONJOUR à toutes ;) le soleil est de retour(pourvu que ça dure. . ...)
SOLEIL j'ai eu des nouvelles pour notre rencontre,ça se fera mardi;tu peux m'appeler à partir de dimanche dans la matinée je serais libre,avant j'ai la valise de mon mari à faire et l'accompagner à la gare de La Roche(il va faire sa B.A.à Lourdes)
MAMIJO hé alors ton ordi ne veut plus nous"parler"
PIOUPIOU,JACQUELINE,EVE,COCO,PAT,je pense également à vous et je vous souhaite de passer une bonne journée :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

leoana (00) répond Posté le 21-07-2011 à 14:29

un petit coucou joyeux malgré cette météo :-bd :-bd :-bd X( X( je suis tentée de faire une flambée le soir tellement l'humidité prend le dessus VIVE LE SOLEIL!!!!!!mais pour quand? :-S :-S bonnes vacances à toutes :-* :-* :-* :-* à plus tard

1941 - 1950 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen