Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 04-08-2011 à 20:37 | ||
|
;) Un petit coucou à vous toutes,
Nous venons de faire un voyage éclair à LYON pour ramener mes 2 loulous et passons la soirée à l'appartement avant de repartir demain midi pour la campagne. Nous partons en cure le 16/8 et rentrerons le 12/9. Je viens de lire tous vos messages et je vous souhaite à toutes de bonnes vacances (pas le temps de répondre à toutes mais le coeur y est) Grosses bises à toutes :x :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 04-08-2011 à 12:03 | ||
<X bonjour les amies
l'anniversaire de mon mari est aujourd'hui et nous le fetons samedi soir,rendez-vous à 20 h à la maison!!! :D biensur que vous etes invitées ,ont vous attend !!! ;) :D :-O leoana tu exagéres X( la beauté ne se mange pas en salade (disait ma grand mére ),la beauté de ton coeur est plus importante :-q et c'est pour ça que nous sommes des amies ;) .moi je te trouve tres bien comme tu ais :-q . *-:) les photos sont la pour nous faire repenser à ces bons moments passer ensemble :D :D :-q mamijo il faudra que tu m'apprennes à jouer au rami :( ,je sais joué que au yams, tarot ,triomino et rumikube .meilleure promenade pour aujourd'hui :-q . a bientot ma journée commence par le téléphone pour la famille qui doivent attendre comme chaques jours depuis notre arrivé ici 6h 30 :-* :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-08-2011 à 10:22 | ||
|
Bonjour les Filles
SOLEIL n'est pas encore levée, mais t'inquiètes pas LEOANA à toutes les 3 on va le tenir notre forum. On va les faire rager les copines en vacances car elles auront du boulot en lecture à leur retour :-bd :-bd . Et pour nous motiver il faut se dire " quand la quantité n'est pas là, il y a la qualité ;) ;) tant pis pour vous les Filles, les absentes ont toujours tort. Bon ne soyons pas trop vaches avec elles, espérons qu'elles aient du beau temps là où elles se trouvent. LEOANA essaie d'être moins négative. Regardes les bien ces photos, je trouve la n° 9 très bien (tous sans exception) pour ne pas dire superbe, faut quand même pas exagérer on pourrait "avoir la grosse tête" ;) Hier notre ballade pédestre a vite tourné court, à 50 m de la maison la pluie torrentielle ns a vite fait rebrousser chemin et nous avons joué au rami, peut être aurons ns un peu plus de chance cet AM. JMC pourrait être content de moi, menus équilibrés et sans excès par contre grosse catastrophe avec la collation. . .. . .. :-bd :-bd :-* :-* :-* LES COPINES A++++++++++++++ |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 03-08-2011 à 22:43 | ||
bonsoir, mais bien sur que je vais le pousser mon cri de colère (mais maintenant):P mais en tous les cas aujourd'hui j'ai passé la journée seule mais BIEN ;) j'ai fait un peu de confiture de poires,j'ai mis les haricots au congelo et après je me suis baignée toute seule,la piscine rien que pour moi youpii!!!!! :D :D :D
SOLEIL as -tu de bonnes nouvelles de tes parents? hé hé tu ne nous avais pas dit pour l'anniversaire de ton mari,c'est vrai que ça fait de la route pour aller lui souhaiter,sinon en passant j'aurai pu retrouver MAMIJO et HOP nous voilà ;) ;) ;) tant pis on y pensera hein MAMIJO?oui bien sur que je les ai vu les photos vous 3 ça va mais alors moi quelle horreur je n'aime toujours pas me voir :(( :(( :(( nous ne sommes que toutes les 3 sur le forum "nos copines" sont toujours en vacances qu'elles en profitent bien :-q :-q :-q :-q bon demain la méteo annonce un temps pourri alors peut-être encore confitureet en +super seule ma grande reprend le boulot(je crois que je me répète holala c'est grave :(( :(( ) bon ben je crois qu'il faut aller au lit allez BONNE NUIT TOUT LE MONDE :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 03-08-2011 à 14:31 | ||
|
Bonjour SOLEIL
C'est quand l'anniversaire de "ton petit Jeunot" ?? pour qu'on puisse lui envoyer un bisou par e-mail à moins qu'avec Léoana on saute dans le premier avion, ça lui rendra peut être le sourire (lol) tu te rends compte ça serait super si on pouvait faire ça en claquant des doigts, et hop ns voilà à Cayenne. Bon pas la peine de rêver, ça n'arrivera pas, ça sera plus réalisable quand vous serez de retour en métropole. Je me suis imprimée la photo n° 9, reste plus qu'à acheter un cadre. Je trouve que c'est la où ns sommes le mieux tous. J'ai abandonné la lessive, ns allons ns promener sur une piste cyclable qui traverse la forêt, les enfants en vélo et moi à pied avec ma petite Puce. Le soleil est caché et la température agréable justement pour marcher un peu. Bonne journée - BISES A BIENTOT |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 03-08-2011 à 12:07 | ||
<X bonjour les amies
leoana,profites pour voir tes amies de vendée ;) :-q et viens nous voir chaque jour pour nous parler :D , meme du temps B-) .tu as vu les photos ? :-* :x mamijo, :-O c'etait à prévoir les orages,il faisait tellement chaud en peu de temps :-* :x . moi *-:) j'ai acheté du tissu hier,je vais refaire des rideaux de placard :) car ils sont cuits par le climat. :(( :-S il faut que je me remette à broder. :-q pour le jardin il reste plus qu'à tondre. :( il faut que je pense à organiser l'anniversaire de mon mari. bon à bientot et bonne journée. :-* :x :x :x à bientot pour celles qui sont en vacances. :-* :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 03-08-2011 à 10:29 | ||
|
Et alors LEOANA, tes bonnes résolutions fondent comme neige au soleil. Pas envie de discuter !!! où as-tu vu ça !! vient pousser ton coup de colère. . .. . ... et libères toi tu te sentiras nettement mieux après.
SOLEIL ton jardin est redevenu tout beau, tout propre ? ? ?? Bon chez nous, la météo est maussade. Hier soir violent orage et pluie abondante et ce matin c'est tout gris mais malgré tout la température est raisonnable. Je vais m'attaquer à ma panière de linge sale, machine et sèche linge vont de nouveau se rendre utiles. Très bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* A+ |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 02-08-2011 à 23:30 | ||
|
bonsoir à vous :) pas bavarde ce soir,fatiguée les nerfs doivent retombésenfin semaine calme Mr.part demain matin(4h)mais pas question d'aller avec lui ça va pas ;) ;) ;) je préfère rester seule :D :D :D
SOLEIL désolée pour ta tante :-* :-* à toutes :-* :-* bonne nuit |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 02-08-2011 à 13:47 | ||
|
Bonjour les Filles
Merci SOLEIL pour les photos, elles sont super. Et oui comme tu t'en doutes, j'ai souri et j'ai même rajouté "elle veut perdre un os !!" mon rêve c'est d'être comme toi, avec la hauteur en plus, mais faut être réaliste et ne pas vouloir trop rêver. Par contre désolée pour les mauvaises nouvelles que tu as eu à ton retour. Malheureusement, nos aînés (parents, oncles, tantes) ne rajeunissent pas et il faut s'attendre toujours au pire mais le plus tard possible. LEOANA fait le forcing et pars avec lui jeudi, pourquoi tu resterais toujours seule à la maison ? un petit conseil de Max pour les tomates, pour qu'elles murissent plus vite, enlèves les feuilles autour des fruits, il faut faire comme pour le raisin. Je vois que tu as pris de bonnes résolutions et que tu vas suivre mes conseils (bien que je dise souvent des bêtises !!!) au lieu de te lamenter et pleurer toute seule, tu viens ns en parler, déverser ta colère si besoin et après tu te sentiras mieux. Tu as pu constater que ns avions les épaules larges et solides donc capables d'assumer mais attention à ne pas provoquer un tsunami, il faut que Soleil puisse revenir en métropole. Il va falloir que j'abrège, les Loulous sont derrière mon dos et attendent leur tour sur l'ordi. Hier ils l'ont squatter tout l'après-midi beaucoup trop chaud pour sortir et aujourd'hui c'est la pluie. :-* :-* :-* :-* A VOUS ET A BIENTOT DE VOUS LIRE |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 02-08-2011 à 11:58 | ||
<X bonjour à toutes et bon mardi :D
leoana, mamijo messagerià voire ;) je pense que pat, pioupiou,jacqueline,eve,coco, mami83 profitent de leurs vacances !!! à bientot :-* :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.