Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 08-08-2011 à 10:22
Bonjour les Filles
SOLEIL, je suppose que ton petit mari a été content de sa fête d'anniversaire et à 3 h du matin j'étais moi aussi réveillée (repas mariage et musique dans la salle des fêtes à 100 m de la maison) même les boules Quiès n'étaient pas très efficaces. Désolée LEOANA j'ai loupé le départ de l'avion, depuis vendredi AM mes vertiges sont revenus me rendre visite et encore ce matin je suis dans les nuages, je carbure au Tanganyl. Le WE a été chargé en effet puisque Nathalie et son ami étaient venus voir les gamins donc beaucoup de bruit et de remue-ménage. Les hommes en ont profité pour aller cueillir des cèpes (2 kg) ils étaient contents de leurs trouvailles. Aujourd'hui il va falloir que la maison et surtout les Loulous retrouvent le calme, ils sont toujours très excités quand leur mère vient à la maison. Si j'ai une absence dans mes visites au forum c'est que mes vertiges m'en empêcheront. :-* :-* :-* :-* A++++++++

soleil_97 (97) répond Posté le 08-08-2011 à 00:53

<X bonjour les amies
;) et bien oui leoana j'avais gardé le soleil pour votre venue !!!! :D :D :D
bon alors je vais essayer de vous le renvoyer. :-q
tres bonne sorée finie à 3 h du matin. :P
aujourd'hui relache , ménage demain. :(
:-O pour mes parents ils referont des examens en septembre X( , on vera bien .
bon a bientot *-:) je crois que mamijo était en famille ce week-end et j'espére qu'elle en a profité. :-q
bonne nuit :-* :x :x :x

nanaisse (00) répond Posté le 06-08-2011 à 23:29

coucou ;) MAMIJO tu as été privée d'ordi,tes loulous ne t'ont pas laissé la place ;) bon j'ai guetté le ciel mais aucun avion ni navette spatiale ou autre ne sait posé sur le parking :-bd :-bd la"petite virée à Cayenne" se sera pour la prochaine fois ;) ;) ;) c'est peut-être à cause de la pluie X( X( hé SOLEIL si tu en as de trop du soleil penses bien fort à nous ;) bon week-end à toutes :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 06-08-2011 à 00:58

coucou,MAMIJO c'est vrai tu es un peu déjantée mais qu'est-ce que ça fait du bien ;) ;)
SOLEIL tes parents se sont décidés à se faire soigner :-q :-q
je ne traine pas ce soir je me couche très très tard donc là je suis H.S bonne nuit tout le monde :-* :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 05-08-2011 à 12:53

<X suite
pour ma tante, petites améliorations. elle a manger, un yaourt et une compote donc elle commence à déglutir :-q .elle dit oui et non :-q et lorsque l'on chatouille son pied droit elle le bouge un peu et elle a la sensation de l'eau en lui vaporisant son pied :-q .c'est un debut :-q .
pour mes parents ça va pas etre aussi facile pour les convaincre X( des soins
à commencer :( .
bon le soleil brille B-) et bonne journée à vous :-q à bientot :-* :x :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 05-08-2011 à 12:38

<X bonjour à toutes :D
<X jacqueline je suis contente d'avoir de tes nouvelles :-q ,comme le dit mamijo reposes toi bien avant ta cure ;) et je te souhaite tous les biens faits qu'elle est senser t'apporter :-q .et à en septembre pour la reprise j-m-c. :-* :x :x
<X mamijo ce serait formidable si les avions allaient aussi vite :( .nous avons trinqué à la santé de mes amies de ce forum :D .comme cela vous étiez présentes au resto avec nous deux hier soir ;) .
*-:) merci mamijo , max ainci que leoana pour mon mari et il vous en remercie. :-O bien-sur que l'on va se retrouver tres bientot toutes ensemble :-q
<X leoana ta cour est assez grande pour l'atérissage de mamijo ? :D :D :D pour le retour pas de probléme en parachute :-q ,et pour eviter une mauvais chute tu choisis la piscine. ;) :D :D :D
quel délire !!!! :D :D :D ça fait du bien.

suite

mamijo_0 répond Posté le 05-08-2011 à 10:46
Bonjour les Filles
Aujourd'hui ça va être la bousculade. Hier soir avec Max ns avons dénoyauté 25 kg de prunes dantes et en ce moment c'est la cuisson qu'il faut surveiller. Il est parti aux champignons avec Thibaut (l'ainé de mes Loulous) pendant que Baptiste joue à la Play. Je dois aller faire quelques courses, une pile de linge à repasser m'attend sur une chaise, la chambre à préparer car ma fille et son ami arrivent ce soir pour tout le WE, en plus il fait un temps pourri, pluie toute la nuit et maintenant c'est une petite pluie fine qui veut dire qu'on en aura pour toute la journée. Ah !!! j'allais oublié il ne faut pas oublié que dans mon WE bousculade il faut prévoir l'aller-retour Bordeaux-Cayenne-Bordeaux en passant par Soullans où Léoanna ns attend sur le bord de sa piscine, un crochet dans le dos pour être attrapée au passage et en plein vol car elle vient bien sûr avec nous pour la même destination. *-:) *-:) Bon vs allez dire que je suis tjrs aussi déjantée mais il faut bien que je me raconte de petites histoires à dormir debout pour mettre un peu d'ambiance.
Allez les Filles je vs souhaite un très bon WE et plein de bisous :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 05-08-2011 à 01:06

coucou il se fait tard mais tant pis,vos messages m'ont beaucoup amusé, donc il fallait que je vous réponde ;) ;) tu sais MAMIJO tu peux les trouver bien les photos et c'est vrai mais je n'ai jamais aimé ça et encore moins me voir et en vidéo c'est pire :(( :((je ne me trouve pas naturelle enfin bref assez parlé de moi :-bd :-bd
SOLEIL souhaite un très bon anniversaire à ton mari :-* et à ton retour définitif on pourra jouer au rami si tu veux,le départ de ma fifille(n°3)m'en prive mais la relève va peut-être venir avec les petits ,les jours de pluie c'était les parties de uno alors pourquoi pas le reste(rami,belote,yams, dominos et le tarot mais là il y a lontemps que je n'ai pas joué A VOIR) ;) ;) ;)
JACQUELINE profite des bienfaits de la cure et reviens nous en super forme :-* :-*
bon maintenant je vais aller me coucher :^> toujours pas de nouvelles de mon italien mais pas de nouvelles bonnes nouvelles :^> :^>
bonne nuit à toutes :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 04-08-2011 à 23:42

SOLEIL pas de souci nous prenons l'avion samedi matin de très bonne heure pour être avec vous à 20 h pétante, bon pas la peine de nous préparer un lit, dès les bougies soufflées nous repartirons, tu as déjà compris que nous étions adeptes des voyages éclairs, notre fille vient déjeuner avec nous dimanche midi ;) ;) Bon en cas d'excès de vitesse, ns avons qui il faut dans nos connaissances, donc pas de danger :-q :-q

J'arrête mes bétises et par ton intermédiaire, Max se joint à moi pour adresser à ton mari nos meilleurs voeux pour cette énième année, en espérant que la prochaine fois que nous nous retrouverons, nous pourrons faire sa connaissance.

:-* :-* :-* :-* et très bon WE

mamijo_0 répond Posté le 04-08-2011 à 23:24
Bonsoir JACQUELINE
Je te souhaite une très bonne cure en espérant que cette année les bienfaits seront imminents et durables plus longtemps. Profites en bien aussi pour te reposer, tu sais qu'une cure n'est pas de tout repos et reviens nous en forme en septembre car là ça sera la reprise et la motivation complète. Il va falloir toutes que nous nous reprenions en main sérieusement. Fini les petits écarts, nos Loulous ne seront plus avec nous donc aucune excuse.
:-* :-* :-* ET A DANS 3 SEMAINES

1911 - 1920 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen