Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
OLLIVE (baugé , 49) répond | Posté le 11-08-2011 à 05:43 | ||
|
Bonjour :))
APPEL à TEMOIN Comment suivre un régime pendant l'été ? Venez partager votre expérience ! Jean-Michel Cohen recherche une personne abonnée au programme Savoir Maigrir pour venir témoigner de votre régime en ligne sur la méthode Savoir Maigrir pendant l'été n'hésitez pas à envoyer un mail à Alexia : alexia@aujourdhui.com Bonne journée à toutes et à tous ! |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 10-08-2011 à 23:45 | ||
|
<X Mamijo, Je me suis mal exprimée, je parlais de la nappe ou du napperon sous le plateau et non de celui dans le plateau.
:x :-* Bonne nuit |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 10-08-2011 à 14:36 | ||
|
SOLEIL tu as vraiment l'oeil à tout. Oui je sais que tu fais de la dentelle et j'espère bien qu'un jour tu pourras me montrer celles que tu fais et me montrer comment faire, mais non je suis désolée mon napperon est en papier, c'est ce que je mets dans mes plats de présentation d'amuse-bouche quand je veux faire du zèle et là c'était pour remplacer l'assiette qui aurait pris trop de place sur le plateau.
Je viens de relire le message de LEOANA. Mardi elle était d'enterrement d'une tante de son mari, aujourd'hui mercredi elle a ses neveux et nièces pour la journée et c'est après qu'elle sera en vacances. Je suppose que c'est par manque de temps qu'elle n'est pas venue ns faire un coucou. Peut être que ce soir avant d'aller se coucher elle viendra le faire et ns apportera un peu plus de précisions. Le soleil est au rendez-vous il fait même très chaud, je termine mon message et je vais aller faire une petite sieste dans la pénombre et la fraîcheur de ma chambre, ça fera du bien à ma tête, enfin je l'espère. :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 10-08-2011 à 12:27 | ||
<X bonne vacances pour pat ,eve , jacqueline , coco ,pioupiou ,et maie 83 :-* :x :x :x ont vous attend ;) pour j-m-c
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 10-08-2011 à 12:22 | ||
|
<X bonjour a vous :D
<X merci mamijo ton plateau etait magnifiquez :-q trés belle présentation et cela donne envie de se mettre les pieds sous la table :D , j'espere pouvoir y faire honneur dans quelques temps :( . *-:) mais j'ai apperçu aussi un napperon ou nappe en dentelles qui m'a attiré l'oeil .tu sais que cela est mon passe-temps "il a l'air magnifique :-q " c'est de toi ? :-q <X leoana tu es partie ? j'ai relu les messages et pas compris !!!!! @-) voyage inattendu ?? *-:) surprise ?? *-:) j'espere agréable et surtout si c'est le cas profites en un peu ? :-q tu le mérites et reposes toi ;) . <X a tres bientot , la météo est bonne pour vous :-q , j'ai passé un pacte avec le soleil !!!! ;) <X mamijo ok pour l'histoire en vendée ça me te corespondrait pas . :D a vous deux :-* :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 10-08-2011 à 10:45 | ||
|
Pour la petite histoire (notre conversation en Vendée), je tiens à signaler que j'ai pris la photo moi même ce matin, ce n'est pas une copie ;) ;) ;) et le gâteau est une fabrication maison marque "Tablier Blanc" acheté à Leclerc, le thé à la mûre et le jus d'orange pressée avec mes petites mimines :D :D :D
|
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 10-08-2011 à 10:38 | ||
Bonjour les Amies
Pas de souci SOLEIL je t'envoie un petit morceau de brownie pour le petit déjeuner. Bien sûr que mes "Petits" sont "Grands" mais ce n'est pas pour autant qu'ils comprennent que je ne suis pas bien et qu'il faut qu'ils restent tranquilles. 5 mn oui ça va mais faut pas en demander plus. Mamie on fait çi, mamie on fait ça, quand Mamie a toujours répondu "présent" difficile d'accepter que mamie ne puisse pas, mais je pense que pour toutes les mamies c'est la même chose. Désolée pour ta tante que sa santé ne s'améliore toujours pas, et en plus quand on est loin, ce n'est pas évident de pouvoir aider et soulager. LEOANA moi non plus, je n'ai pas tout capté : tu pars en vacances, mais où donc ? et avec qui ?? C'est ton Jean-Jean qui t'emmènes en promenade ?? La récréation est terminée, les douches sont prises mais j'ai oublié de préparer les rechanges, catastrophe !!! j'y cours :-* :-* :-* à vous et très bonne journée. |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 09-08-2011 à 12:07 | ||
<X bonjour à vous
mamijo, tes petits ont l'age de comprendre que tu es fatiguée .je pense qu'ils vont te comprendre et faire moins de bruit . tu fais " mamy gateau " ça sent bon , tu m'en offres un petit morceau . leoana tu pars en vacances ou j'ai pas bien suivi , dis nous si tu pars car on sera inquiete de ne pas avoir de nouvelles . ma tante ne déglutie plus à nouveau :-S , elle est à nouveau sous perfusion :( . ça devient tres embettant :( , par contre elle a quelques mots suplémentaires dans son langage :-q . je suis tres consciente de son état et ça devient tres genant pour la suite . X( bon je suis tres contente que vous retrouviez le soleil . B-) a tres bientot prenez soin de vous. :D :-q *-:) moi aujourd'hui cette apres midi : broderie :-q bon mardi :-* :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 09-08-2011 à 11:09 | ||
|
Bonjour les Filles
Entre 2 vertiges je viens vs faire un petit coucou. Pas facile de se reposer avec les gamins. Je viens de leur faire une brioche pour le petit déjeuner de demain et un broonie pour la collation d'aujourd'hui et je vais m'attaquer au repas :-bd :-bd aujourd'hui PATES à la tomate ils en ont marre de manger des légumes. Côté météo le temps se gâte et le ciel devient bien noir :-bd :-* :-* A TOUT LE MONDE |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 08-08-2011 à 23:06 | ||
bonsoir à vous les "copines" ;) j'ai zappé mon passage hier soir,trop froid,au lit de bonne heure :(( :(( :(( :-S :-S :-S
MAMIJO reposes toi bien et si tu es absente on comprendra pourquoi,ne te fais pas de soucis ;) ;) ;) :-* :-* :-* SOLEIL merci de nous envoyer un peu de chaleur,la météo nous prévois du beau temps jusqu'à samedi alors. . .. . .. . .. :(( :(( :(( quel bel été cette année!!!!!!!!! :(( :(( :(( bon je ne traine pas demain matin enterrement d'une tante de mon mari et après les courses mercredi mes neveux et nièces viennent me voir et après si tout va bien VACANCES!!!!!!!!!!! bonne nuit à vous :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.