Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 15-08-2011 à 15:27 | ||
|
Bonjour SOLEIL
Toujours pas de nouvelles de LEOANA et il semblerait que personne ne soit rentrée de vacances, ce qui m'étonne un peu, je pensais que EVE n'avait qu'une semaine . . ...!!! Pourquoi dis-tu que le 15/08 est une journée difficile ? Que se passe-t-il ? as-tu de mauvaises nouvelles de ta tante ? Ca y est mes vertiges ont disparu :-q :-q C'est ma dernière journée où j'ai mes loulous. Ce soir ns allons voir un feu d'artifice dans un petit village à côté de chez nous et ils partiront tous demain dans la matinée. La maison va se retrouver bien calme tout d'un coup. :-* :-* :-* et très bonne journée - A+++++++++++++ |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 15-08-2011 à 11:41 | ||
<X bonjour à toutes ;)
15 aout journée dif :(( à bientot |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 15-08-2011 à 01:04 | ||
<X bonne nuit à toutes ;)
à bientot :D :-* :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 14-08-2011 à 13:06 | ||
<X bonjour à toutes :D
dis nous plutot mamijo que tu t'es offert une croisiére ;) et que tu l'avais un peu trop arrosée ;) :D :D . hi hi hi !!!! bon , blague à part je suis contente pour toi que tu ailles mieux :-q ,les migraines , je connais et ce n'est vraiment pas drole :( .par chance depuis que je suis en guyane j'en ai trés rarement :-q . :-O toujours pas de nouvelles des unes ou des autres , j'espere qu'elles vont toutes bien . :-q pour moi c'est la galére X( X( + 1 kg ce matin en une semaine X( .il faut absolument que je reprenne sans déroger en septembre j-m-c @-) a bientot et bon dimanche à toutes . :-* :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 13-08-2011 à 17:55 | ||
|
Bonjour SOLEIL
vendredi j'étais tjrs dans le brouillard, les vertiges ont été au maximum. Mon couloir n'était pas assez grand quand je voulais le traverser tellement y avait du tanguage. Mais j'avais un petit espoir. En principe quand les vertiges sont aussi importants, c'est que c'est la fin. Et heureusement ce matin j'ai eu l'agréable surprise de constater que j'allais beaucoup mieux. Par précaution j'ai quand même pris mes 2 tanguanyl mais je pense que ce soir je vais les zapper. En plus mes Loulous sont partis se promener avec leur mère et beau-père donc ça fait un peu de calme à la maison. Ns aussi ns avons du soleil et une forte chaleur. Je te souhaite un très bon WE :-* :-* :-* |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 13-08-2011 à 12:48 | ||
<X bonjour à toutes et bon samedi ;)
ici soleil !!!soleil dans le ciel +++ :D à bientot :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 12-08-2011 à 23:13 | ||
<X bonne nuit à toutes ;)
<X mamijo toujour tes migraines :-S <X leoana tu ais parti :( <X eve en week end :-q à bientot :-* :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 12-08-2011 à 11:32 | ||
<X bonjour à toutes ;) et bon vendredi :-q a bientot :-* :x :x :x
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 11-08-2011 à 12:12 | ||
<X bonjour à toutes :D
hé bien elle fait de l'effet . :-q ici aussi il fait trés beau B-) ,nous rentrons dans la période séche O:-) .normalement le mois d'octobre est le plus chaud :-q .ils disent ici , si tu passe ce mois alors tu peux y vivre tranquille :D . :( j'espére que tes migraines vont espacer , pas facile , j'ai bien compris mais essaye de te reposer l'aprés-midi :-q . leoana va bien revenir @-) elle ne va pas nous abandonner comme ça . X( eve doit avoir repris le travail aussi :-q , on va peut etre avoir de ses nouvelle :D . bon !!!! bonne journée à toutes :-q , pour moi repassage ce matin :P :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 11-08-2011 à 10:17 | ||
|
SOLEIL je suis encore désolée, mais c'est une vulgaire "toile cirée" fond rose avec motifs blancs. Tu penses bien qu'avec mes gamins je ne m'amuse pas à mettre des nappes et surtout pas en dentelle. En temps normal je mets des nappes en tergal avec des sets de table mais quand ils sont là pour plusieurs jours je mets carrément la nappe plastifiée, je passerai mon temps à faire la lessive, rien qu'au petit déjeuner tu retrouves facilement l'emplacement de leurs bols. En grandissant ils font plus de saletés que lorsqu'ils étaient petits, ça se bouscule, ils rigolent et le bol est vite chaviré.
Bon toujours pas de nouvelle de LEOANA, peut être en aurons nous aujourd'hui. Encore une belle journée qui se prépare, un joli ciel bleu et du soleil. Mes vertiges sont toujours là, ils ne veulent pas me lâcher :-bd :-bd Très bonne journée :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.