Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 13-03-2013 à 13:58
:-* Impossible de pouvoir envoyer un message, je recommence pour la 3ème fois.

Je disais donc :

Merci MO pour les nouvelles de Betty que tu viens de ns transmettre.

Quand tu l'appelleras tu lui feras de gros bisous de ma part et lui dira que je vais attendre quelques jours pour l'appeler, qu'elle se repose un peu de son opération.

Qu'importe l'odeur que tu trimbales, le principal c'est que ce soit efficace, je pense que c'est le but recherché.

Bonne démo et bonne journée :-*

mamijo_0 répond Posté le 13-03-2013 à 13:56
:::

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 13-03-2013 à 11:12
Bonjour tout le monde
Betty a répondu a mon message tout a l.heure :

Elle a été opérée hier main , a eu une complication, a fait une hémorragie au niveau de la cicatrice, retour au bloc
Sa famille qui attendait, était très inquiète car pas eu de nouvelles, les Infirmieres n.avaient pas passé le message. . .
La nuit a été difficile juste 10 de tension elle a eu mal, et dit heureusement que la morphine existe,

Je vous transmets ses bisous

Voilà je lui tel tout a l.heure

Moi je me suis a nouveau coincé le dos hier soir , salete de bas de contention , c.est galère pour marcher ou rester debout, et ça ne tombe pas bien, on va cet apres midi a une demo thermomix, et demain et après demain pleins de trucs. . .j.espere que ça. Va aller,
Mon mari me met des crèmes chauffantes, je ne vous dis pas le parfum que je trimballe, :P

mamijo_0 répond Posté le 13-03-2013 à 11:00
Bonjour les Filles
Très occupée ces 2 jours, entre l'ophtalmo, le toubib et les opticiens :-bd :-bd pas une minute à moi et le soir j'étais sur les genoux, couchée très tôt mais très peu dormi :-bd avec toutes mes navettes, mon épine calcanéenne s'est réveillée :-bd :(( vivement que la cure arrive elle me ferait beaucoup de bien :-q

Côté météo ce n'est pas la tempête de neige du Nord, mais depuis ce matin ns avons quelques petits flocons qui tombent, pas encore besoin de mettre les chaînes ;) ;)

Je connais la raison de ce changement de climat. . .. . .. . .. . .., Max est en train de m'installer les lumières dans le living et mes vitrines *-:) *-:) et je n'ai rien demandé YOUPI !!!! tout arrive enfin à qui sait attendre :-q :-q

Coté régime, à midi : endives jambon béchamel JMC + fromage 0 %, . . .. . .. . .. . .. . . je n'y comprend rien, j'avais perdu 200 g la semaine dernière et ce matin je me retrouve avec 300 g en ++++++++

Très bonne journée à vous toutes. . .. . .. . .. . .. BETTY , ça y est le plus gros est fait, reste plus qu'à te reposer. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .
bisous à vous toutes :-* :-* :-*

mo2807 (Thionville, 57) répond Posté le 12-03-2013 à 12:33
Bonjour tout le monde, je viens d.envoyer un petit SMS a Betty, j.espere que tt s.est bien passé pour elle.
Je vous dirai si elle me réponds.
Chez moi. -2° ça neige ça glisse un peu
Un retour de l.hiver dont on se serait bien passé

Ma balance est stable mais bon, 2 jours au salon de Lyon j.espere que ça ne craindra pas trop. De toute façon lundi prochain je re démarre sérieux de chez sérieux.

nanaisse (00) répond Posté le 11-03-2013 à 22:58
houpssssssss!!!!!!!!je me retrouve toute seule :-O :-O j'espère que tout va bien pour VOUS TOUTES O:-) O:-) bonne nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

nanaisse (00) répond Posté le 11-03-2013 à 00:17
bonne nuit à toutes ;) bon ça y est l'orgie alimentire est terminée pour le moment :-O :-O demain matin pesée on verra? ? ?? *-:)
j'ai eu 1 message de SOLEIL également (j'étais encore absente) :-bd :-bd :-bd je suis désolée de l'avoir raté :(( :(( :(( mais encore quelques jours d'installation et on pourra se retrouver pour un thé ;) ;) ;) ;)
voilà!!!!!!bon courage BETTY ;) :-* :-* :-* :-*
à demain ;) ;) ;) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à toutes

mamijo_0 répond Posté le 10-03-2013 à 20:07
Bonsoir BETTY
Je suis désolée mais te communiquer mon portable ne servirait à rien car dans ma maison, je ne peux avoir aucune connexion, :-bd :-bd :-bd . Je ne l'utilise que lorsque je pars de chez moi en priant le bon dieu de ne pas tomber en panne à 3 km de la maison car je serais "mal barrée" pour appeler de l'aide :-bd :-bd
Je penserai très fort à toi et profites de ton bref séjour (j'espère) à la clinique pour te reposer. Tu trouveras le moyen quand tu seras rentrée pour nous envoyer des messages.

A bientôt et gros bisous :-* :-* :-*

basilic69 répond Posté le 10-03-2013 à 19:08
PC en panne à bientôt

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 10-03-2013 à 15:26
Juste un petit mot pour toi BETTY, je te souhaite bon courage et penserai bien à toi demain et mardi :-q :-*
Tout se passerea bien :-* :-* :-*
Je suis fatiguée, les enfants viennent de partir, à demain donc, bonne journée à toutes :-*

181 - 190 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen