Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 19-08-2011 à 12:00 | ||
|
Bonjour les Copines
Ouf !! ça y est oui le coulis de tomates est terminé. 28 KG ça fait du boulot, mercredi soir j'étais sur les genoux et hier ménage et lessive, reste plus que le repassage à faire mais ça on verra ce WE, le matin à la fraîche. PIOUPIOU veux-tu qu'on te donne des conseils pour t'occuper de ton petit-fils ? ? ? ;) ;) t'as pas beaucoup d'expérience il paraît ;) ;) bien sûr que je plaisante, tu es une nounou super :-q :-q et une mamie encore plus super puisque c'est le tien :-q EVE viens ns raconter ce qui ne va pas, encore ton genou ?? :-bd SOLEIL pôvre malheureuse, obligée de passer tout son temps libre dans la piscine, quand on aura 30 secondes, ns prendrons le temps de te plaindre :D profites en bien, quand tu reviendras en métropole la météo ne sera pas aussi clémente. Côté régime, c'est la cata, en 06/2010 j'avais perdu 16,7 kg, dimanche dernier constat, j'avais repris 10 kg, mais en 2 jours j'en ai reperdu 1. J'espère que je suis sur la bonne voie, tout au moins j'essaie de me conditionner et le mari veille à mon alimentation. A Midi poisson, purée de légumes, fromage blanc :-* :-* :-* BON APPETIT et TRES BONNE JOURNEE |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 18-08-2011 à 09:43 | ||
Bonjour les filles,hier j'ai gardé un bébé de 5 mois pour toute l'apm que j'aurai si la maman travaille et aujourd'hui, ma fille vient manger et je vais voir mon petit-fils qui aura surement bien changé ;) .EVE,contente de te retrouver et j'espère que ce ne sera rien de grave :-* .MAMIJO,as-tu finis ton coulis?tu as du avoir bien chaud car ce n'était pas triste hier :-S .SOLEIL,profite bien de ta piscine ,cette année je n'ai pas monté la notre,ça manque ;) .Bon je me suis pesée,pas maigri mais pas grossi,c'est toujours ça,pour reprendre le REGIME.Gros bisous les filles :-* :x et a PAT,MAMIE83 et JACQUELINE qui est en cure.
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 17-08-2011 à 23:58 | ||
<X bonne nuit à toutes :D
|
||||
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 17-08-2011 à 18:50 | ||
bonjour à toutes,comme promis à SOLEIL,je reviens vite fait ce soir vous faire un petit coucou, demain j'aurai plus de temps!je ne vous oubli pas seulement débordée par des problèmes de santé et autre. . .bisous à toutes,à bientot :-* :-* :x :x
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 17-08-2011 à 11:36 | ||
<X bonjour à toutes ;) et bon mercredi :D avec du soleil :-q B-)
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 17-08-2011 à 00:01 | ||
<X bonne nuit binbin et mamijo .
moi , comme je vous l'avais dit , j'ai appelé eve :-q , elle à promis de revenir dans les jours qui suivent ;) . *-:) j'avais oublié que c'était déja la cure de jacqueline :-q . ;) leoana enfin " nanaisse " maintement , va revenir nous voir bientôt . @-) je ne sais si on doit vous appelez comme avant ou comme maintement ( pour pioupiou et leoana ) a bientôt :-* :x :x :x |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 16-08-2011 à 21:18 | ||
|
Bonjour SOLEIL - Bonsoir PIOUPIOU
Oui j'ai un peu tourné en rond aujourd'hui. Après la bousculade du départ ce matin ça a fait tout bizarre cet AM. Même Puce est perdue, elle n'a plus son copain de jeu FOX mais on va vite reprendre nos petites habitudes. Demain matin je me mets à mon coulis de tomate, ça va me prendre une bonne partie de la journée. A midi j'ai essayé d'appeler LEOANA mais j'ai eu droit au répondeur sur lequel j'ai laissé un message. A l'heure actuelle, aucune réponse, donc elle a dû partir en vacances. PIOUPIOU, comme le dit SOLEIL, il te faudra du temps pour que ton chagrin s'estompe, mais si tu ne gardes que les bons souvenirs (et je suis sûre que tu en as beaucoup) ta peine sera plus facile à supporter. Et puis ns sommes là pour t'aider à te remonter le moral. ;) :D JACQUELINE a commencé sa cure aujourd'hui donc ns serons sans nouvelle (en principe) pendant 3 semaines :-bd Plus de nouvelles non plus de COCO et PAT :-* :-* A VOUS TOUTES |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 16-08-2011 à 11:46 | ||
<X bonjour à toutes ;)
:D pioupiou enfin binbin maintement contente de te retrouver .pour ton amie , il te faudra du temps mais les bons souvenirs seront toujours présents dans ton coeur . :D mamijo , ça y est , tu tournes en rond ? allez !!! on est là *-:) :( leoana a peut-être une panne d'ordinateur ? j'essaie de téléphoner à éve aujourd'hui :-q a bientôt pour des nouvelles des amies :-* :x :x :x |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 16-08-2011 à 09:10 | ||
|
Bonjour les filles,rentrés hier soir,vacances terminées :-S , mais beau temps ,2 journées pas belles avec orage,première semaine bien remplie avec le petit fils(il parle beaucoup,bien excité :D et bien content,il reviendra :-q .Pas de travaux prévus,problème de salle de bains, mais c'est trop court pour vraiment se reposer.Le mari a repris ce matin et moi je pense etre tranquille pour la semaine mais il y a bien a faire,l'herbe a bien poussé :-S ,les bagages sont presque tout rangés,reste un peu de linge a laver.Bon je vois que vous avez tenu le forum et que vous avez fait une belle rencontre :-* .Bon MAMIJO, du repos,ça fait du bien ;) ces gosses maintenant sont toujours en ébullition,il faut suivre :x :-* .SOLEIL est revenu de France avec du soleil aussi. :-* a LEOANA et EVE qui a fini ces vacances et va bien j'espère.Pour les kgs,je ne me suis pas pesée car je sais d'avance,avec les gosses,ça a été largement au-dessus du régime mais tant pis,je ne suis pas remise de la disparition de ma copine.Je vous fais de gros :-* :-* .a+++ :x
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 15-08-2011 à 16:47 | ||
<X rebonjour mamijo ;) moi aussi je suis surprise de n'avoir pas de nouvelles de nos amies du forum :( .je tel à eve demain *-:) .
pour moi le 15 est une journée + de souvenir de fête de ma grand-mére qui était tres proche de moi , fête de ma cousine maryse que je considére comme ma soeur , nous sommes tres proches l'une de l'autre pour avoir été élevées ensemble (et elle attend mon retour en vendée +++ ).mais malheureusement c'était aussi la date de naissance de sa fille qui à été tuée X( "elle n'avait que 13 ans " X( et était une petite fille adorable voila 22 ans que cette date nous est penible . ta maison va surement te praitre tres grande et trop calme :-O .je te comprends ,je suis là ;) te connaissant tu vas faire le grand ménage et aprés tu vas te reposser" j'espére" et reprendre peut-être ton point-compté *-:) . moi il va falloir que je m'y mettes :-S pour un petit garçon et un autre pour une petite fille :P . ici il fait trés chaud B-) et nous profitons de la piscine tous les jours :-q . bon feu d'artifices :-q chez nous en ¨Guyane ça n'existe pas . a bientôt :-* :x :x :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.