Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
soleil_97 (97) répond Posté le 24-08-2011 à 00:32

<X bonne nuit à toutes ;)

soleil_97 (97) répond Posté le 23-08-2011 à 11:50

<X bonjour à toutes ;)
merci mamijo pour la réponse du coulis :-q .ça me fait envie de me remettre aux conserves , mais j'attendrai de rentrer en métropole .
eve il faut que tu te remettes au régime avec nous ;) car ta prise de poids ne va pas arranger ton genou :( ,allez ! courage :-q .
binbin félicitations :-q tu n'as pas repris de poids toi ! :-q super . ;) bon courage pour ta reprise .
toujours pas de nouvelles de nos autres copines :( , j'espére qu'elles vont bien :-O .
à bientôt et bon mardi :-* :x :x :x

eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 22-08-2011 à 19:52

bonjour à toutes,je viens d'aller m'allonger un peu car cette chaleur, de plus en entreprise avec blouse et charlotte,c'est trop!oui MAMIJO,je viens d'avoir la semaine passée 12 piqures de PROFENID,car je boitais en marchant,j'avais mal sur le nerf curral,c'était douloureux,j'ai à nouveau passé radios rachis-lombaire et bassin, mais cela m'a rien appris de nouveau par rapport à mes hernies discales,les 3 derniers étages(vertèbres)sont complètement applaties et il y'a une nette arthrose dominante qui vient se greffer dessus,en plus de ma prothèse totale du genou bien sur!résultat,je marche moins vite qu'avant et je me fatigue plus vite aussi,enfin c'est l'usure, moi qui voulait apprendre la danse orientale,il faudra attendre un miracle!j'espères que toutes vous avez passés de bonnes vacances pas comme moi 4 jours de vacances en BRETAGNE:4 jours de pluie!,prochaines vacances en mars 2012!ce soir tomates et courgettes farcies du jardin,je vous embrasse toutes,à demain sur un autre sujet :-* :-* :x :x

mamijo_0 répond Posté le 22-08-2011 à 17:19
Je viens de réaliser qu'ils ont changé la présentation des forums. Ils ne savent plus quoi faire pour attirer les régimeuses. Moi je trouve cette présentation tristounette :(( :(( :-bd :-bd

mamijo_0 répond Posté le 22-08-2011 à 17:18
Bonjour les Filles
Alors que dites vous de cette chaleur ?? je suis morte :-bd je me traîne lamentablement du fauteuil au canapé :-bd Bon vous aussi, vs ne devez pas être mieux puisque vs ne venez pas ns voir. Avec SOLEIL et PIOUPIOU on se sent bien seules et abandonnées :(( :(( :((
Bref, le mur des lamentations ce n'est pas ici :-q ;) Pour mon coulis de tomate SOLEIL c'est très simple. Laver les tomates et les couper en 4. Faire cuire et porter à ébullition, laisser cuire pendant 2/3 heures tout en remuant pour éviter que ça "accroche". Mixer le tout et passer à la moulinette pour enlever les pépins et la peau (c'est ça qui est très long), incorporer hors du feu de l'acide salicilique (pour la conservation, 1 g par kg) bien mélanger, ensuite verser le coulis dans des pots, fermer les couvercles et les retourner (j'utilise des petits pots d'asperges ou bocaux de pâtés avec couvercle à vis, en retournant les pots, le contenu "chaud" tombe sur le couvercle et ça fait le vide d'air. J'ai encore des confitures de 7 ans, toujours intactes :-q )
Bonne journée à vous toutes qui passeraient par là :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 22-08-2011 à 11:30

<X bonjour à toutes et bon lundi ;) :-* :x :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 21-08-2011 à 21:44

<X bonsoir à toutes ;)
Mamijo: comment gardes-tu ton coulis de toamte: congélation, conserves (comment, stérilisation))?
Eve: merci pour ton bref passage mais nous serions contente si c'était plus souvent pour mieux t'aider dans tes difficultés; :-q
Nanaisse: pas de nouvelles :(( , j'espère que tout va bien. :-q
<X Pas de nouvelles de toi Coco,un petit message de toi nous ferait plaisir. :-* :x
Jacqueline est en cure :D si elle nous lit, nous lui disons qu'elle en profite bien :-q
<X Binbin, après une soirée anniversaire hier soir :D au bord d'une piscine :-q autour d'un super apéro ;) et repas pour finir sur quelques donnes de tarot (PAS JMC du tout :-O ), tu peux constater que je n'abandonne pas la piscine même à l'extérieur ;) .
A bientôt
:-* :x :x :x :x

mamijo_0 répond Posté le 21-08-2011 à 10:30
Bonjour les Filles
Alors que dites vous de cette chaleur :-bd Hier je me plaignais que la matinée était tristounette mais une heure après je ne disais plus la même chose. 36° dans ma cour au sud, malgré l'épaisseur des murs il faisait 28 dans la maison. Par contre hier soir ns avons eu droit à une mini tempête de vent. Pour l'instant le ciel est gris mais on sent que le soleil est derrière les nuages.
Très bonne journée à celles qui passeront par là :-* :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 20-08-2011 à 12:40
Bonjour les filles,ce matin j'ai fini mes courses :-S il y a du monde partout.MAMIJO,chez moi j'ai un super soleil voir plus chaud qu'hier.Je reprends le travail Lundi a 6h mais comme je l'ai fait toute la semaine,je serais rodée :-q .SOLEIL,tu sors un peu de la piscine quand meme ;) :-* .cette apm ma bellefille vient m'emmener des courgettes et tomates et demain c'est mon frère pour prévoir de terminer des travaux dans les semaines a venir.Je vous souhaite un bon wk a ttes :x :-* .

mamijo_0 répond Posté le 20-08-2011 à 10:21

Bonjour les Copines
Que va faire la météo aujourd'hui :-bd :-bd la matinée est bien tristounette ici mais ça permet de mieux respirer un peu.

Très bon WE à vous toutes :-* :-* :-*

1871 - 1880 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen