Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 29-08-2011 à 15:44 | ||
|
Bonjour les filles,gros problème avec mon écran,il ne reste pas allumer,je l'allume et s'éteint.Là,j'écris sur l'écran noir,cela vous est-il déjà arriver?est-ce que je dois changer l'écran? si vous pouvez m'aider?bon les travaux sont finis.SOLEIL,c'est l'abri du camping car qui n'était pas fermé sur un coté.,je vois que tla famille a des problèmes de santé,,les médecins ne prendront pas de risque.Comme je ne vois pas ce que j'écris,je vous embrasse ttes bien fort,et du réconfort a ttes nos malades :-* :-*
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 28-08-2011 à 18:23 | ||
<X suite
enfin voila quelques nouvelles . j'ai les ouvriers pour la cliatisation demain matin et pour moi se sera repassage :P . ha oui *-:) j'ai recommencée j-m-c -600g cette semaine :-q et vous il faut vous y mettre . :-q <X nanaisse , la cueuillette des haricots c'est finie !!! ;) tu seras contente de les trouver cet hiver :-q .tu nous a manquées et inquiétées X( mais tu es pardonnée puisque tu en a profité ;) :D . <X mamijo toujours en balade : profites en bien avec max :-q ;) .je vois que vous êtes encore en travaux , c'est vrai qu'une maison , on finit d'un bout que l'on recommence de l'autre :( . <X binbin tes travaux sont finis pour toi !! :-q tu faisais quoi toi dans ta maison ? contente pour ton nouveau contrat :-q , tu vas pouponner comme on dit en vendée ;) . <X eve j'espére avec tes analyses , :-O qu'ils vont enfin trouver pouquoi tu avais autant de douleurs , courage à toi :-q et reprends le régime ,c'est pour ton bien :-q . a bientôt à toutes car je suis trop bavarde :-* :x :x :x :x |
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 28-08-2011 à 17:59 | ||
<X bonjour les amies ;)
il y a plusieurs jours que je ne suis pas venue vous voir . :-S j'avais un grand rideau à fairez pour le placard , finir la broderie de maman et tout le reste : ménage , piscine , jardin . :P les nouvelles de ma tante n'avancent pas aussi vite que l'on voudrait . :( ma belle fille doit être hospitalisée mardi à nantes car ses analyses sont trés mauvaises et peuvent être dangereses pour elle et le bébé :-O . (elle est à 35 semaines donc possiblilité d'accouchement )cela s'organise pour les deux petits , maman va surement en prendre 1 avec papa @-) car ils vont déja à challans presque tous les soirs pour faire manger ma tante . :( mon autre belle fille est tombée :-S , elle s'est fait une mauvaise entorse .mais le bébé va bien , c'est le principal .marina :D , elle n'a pas envie de rester assise : que sa maman se bouge !!!! :P suite |
||||
|
|
eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond | Posté le 27-08-2011 à 22:43 | ||
|
bonjour à toutes,je m'accorde quelques secondes ,car je me sens pas bien!avant le 15 aout,j'avais des piqures de profénid,et depuis quelques jours,je me sentais fatiguée,courbaturée,avec des frissons,une analyse d'urine à révélé un microbe que l'on soigne avec des piqures, de plus quand je suis allée voir mon médecin que je lui ai décrit mes tremblements(1 h 30) glacée,puis chaud,il m'a pris ma température ,ceci à 17 h 30,j'avais déjà 38,5, donc il m'a mis tout de suite aux antibiotiques,et ce matin prise de sang pour savoir au niveau des globules blancs car il y 'a une infection,et je n'ai pas d'appétit!on attend la suite,je vous écris avec un pull,je reviendrai dès que cela ira mieux,ne m'en veuillez pas mais je me sens fébrile,je vais me coucher,bisous à toutes :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 27-08-2011 à 18:18 | ||
|
bonjour bonjour ;) ça y est le soleil est revenu :P :P sans la chaleur :(( :((
MAMIJO ns sommes arrivés chez ma nièce pour dejeuneret ns sommes repartis vers 19 heures et jean jean voulait absolument rentrer alors direction la Vendée :-S bon demain dur week-end mais après c'est FINI(j'ai repris 5kgs)) :-bd :-bd :-bd :-bd lundi régime SEC :^> :^> allez je retourne aux haricots :(( :(( BON WEEK-END A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 26-08-2011 à 13:52 | ||
|
Bonjour les Filles et contente de te retrouver LEOANA. Tu sais que tu ns as inquiétées :-bd :-bd plus de nouvelles depuis le départ de ton homme en Italie !! mais bon si vs êtes partis en vacances, c'est très bien. Par contre pas contente de voir que tu es venue sur Bordeaux et que tu ne ns as pas fait un petit signe. Si vs n'aviez pas le temps de venir jusqu'à Frontenac, nous nous serions venus à Bordeaux. La route ne ns fait pas peur, ns y sommes facilement 2/3 fois par semaine. Notre fille étant en congés ns en avons profité pour aller quelques jours chez nos amis de Limoges c'est pour ça que j'ai été absente du forum. On pensait trouver un peu de fraîcheur dans le limousin mais c'était comme chez nous, pas grande différence et voilà que ns revenons et ns avons des trombes d'eau :-bd :-bd - pas beaucoup de temps pour discuter, Max change les portes des 4 pièces à l'étage, c'est un véritable chantier, ce n'est pas que je l'aide beaucoup mais il faut que je sois là pour contempler Monsieur :-bd et le soutenir du regard. Ah ! ces hommes
Bonne journée à vous toutes qui passeraient par là :-* :-* :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 26-08-2011 à 00:07 | ||
|
ben alors je reviens et là plus personne :-O :-O bon ben tant pis je vous souhaite quand même une bonne nuit pour bien orageuse pour changer :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 24-08-2011 à 21:52 | ||
|
COUCOU ;) me revoilou :P bé quelle chaleur dans le sud ouest :(( :(( enfin me voilà rentrée :P je vous prie de bien vouloir m'excuser :^> si mon dernier message n'a pas été très clair :-S mais c'est que j'ai été bien débordée avant de partir :P et je ne suis pas venue vous le dire :^> :^>
MAMIJO j'ai pensé très fortement à toi car dimanche je suis passée à Bordeaux,chez ma nièce et malheureusement Jean-jean a voulu rentré le soir à la maison :-bd :-bd moi je serais bien restée plus longtemps en villégiature ;) ;) ;) malgré la chaleur :(( :(( les vacances c'est super,super forme :-q :-q :-q et là à la maison le train train quotidien s'installe et voilà depuis que je suis rentrée je n'arrête pas :(( haaaaaaaaa vivement les prochaines ;) ;) ;) bonne nuit à toutes et n'oubliez pas SERIEUSES A PARTIR DE LA SEMAINE PROCHAINE :-* :-* :-* :-* :-* A TOUTES CONTENTES DE VOUS RETROUVER :x :x |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 24-08-2011 à 13:38 | ||
Bonjour les filles,il fait meilleur :-q ça va pas durer,ce matin orage léger et pluie.la semaine prochaine,contrat du bébé pour Octobre :-q .Et là avec mon frère,travaux prévus a finir ce wk.Pour le régime rien de concret.EVE,comment vas-tu?du soulagement?j'espère car vu les chaleurs en plus :-S .Hier j'ai tondu et ce n'est pas fini.MAMIJO,finis les conserves?,tu le trouveras cet hiver.SOLEIL,bon Mercredi a toi aussi(piscine?) ;) :D .a+ et gros :-* :-* a ttes.
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 24-08-2011 à 11:38 | ||
<X bonjour à toutes et bon mercredi ;) :-* :x :x :x
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.