Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 08-09-2011 à 22:13
Bonsoir les Copines
Je ne vs ai pas oubliées mais pas beaucoup de temps. Je suis sur "les rotules", ça y est portes, peinture et raccord tapisserie sont terminés. Maintenant je m'attaque à la poussière, lessivage des planchers et remettre tout en place :-bd et c'est là que je me rend compte que les années sont bien là et que la rapidité et l'endurance me font défaut :-bd Tant pis je mettrai la semaine pour faire mes 4 chambres mais j'y arriverai.
PIOUPIOU c'est un peu dommage que ton fiston abandonne le foot, l'activité sportive risque de lui manquer mais pour toi ça te laissera un peu plus de temps libre et tu seras moins speed le mercredi.
Zen SOLEIL ton Bouchon arrivera quand ça sera le moment, et pour te faire patienter gentiment continue à travailler sur WINNIE ;) :-q que fais-tu exactement ? un cadre ? une toise ? un abécédaire ? ? ?
LEOANA attend encore un peu pour entamer le crochet, ce n'est pas encore la saison pour les soirées tranquilou au coin du feu
EVE comment vas-tu ? ? ? qu'on donnait les résultats de tes analyses.
JACQUELINE devrait être de retour de sa cure la semaine prochaine. Elle aura sans doute beaucoup de chose à nous raconter, et contrairement à nous des kilos de perdus.
Moi c'est la cata, je mange très mal et n'importe quoi et Yoyotte n'est pas contente du tout. Faut te ressaisir MAMIJO :-bd :-bd
:-* :-* les Filles et BONNE NUIT

Binbin24 (.) répond Posté le 08-09-2011 à 13:38
Bonjour les filles,SOLEIL,j'espère que tout se passera bien,et ensuite que du bonheur,Mardi j'ai profité de mon petit-fils a fond :-q :D .La rentré du fils s'est bien passé,l'angoisse des profs est fini,parti pour une année,en plus il ne veut plus faire de foot.LEOANA,plus de confiture?MAMIJO,ces travaux avancent comme vous voulez?maintenant,pas évident avec de l'ancien, mais vous serez content de vous une fois fini.TOUJOURS pas d'écran,je ne m'en suis pas occupé, mais c'est pas le top meme très ch. . .t.J'en ai un autre pour le travail du mari .Pour les kilos :-S pas sérieuse du tout,je grignote grrrr,.Je vous fais de gros :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 08-09-2011 à 12:11

<X bonjour les filles ;) bon jeudi :-q
j'espere que vous allez toutes bien . :(
j'attends toujour la naissance de ma nouvelle petite fille :-S
à bientôt :-* :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 06-09-2011 à 23:03

<X bonne nuit les filles à bientot
bonne journée pour mercredi , jour des enfants :-* :x

nanaisse (00) répond Posté le 05-09-2011 à 16:37
bonjour à toutes ;) c'est de la gelée de coings que j'ai plus ou moins bien réussi mais tant pis,je suis comme MAMIJO plus de place pour ranger les pots alors j'arrête tout,si tout est mangé cet hiver se serait super :-q :-q
SOLEIL comment va ta "petite famille"? MOI j'essaie de me remettre au crochet dur dur ça fait des années que j'en ai fait alors j'ai oublié certains points(c'est pour passer de longues soirées d'hiver ;) au coin du feu)
j'espère que la reprise de septembre est prise au sérieux et que ns allons y arriver à illiminer tous ces "foutus kgs" ;) ;) BONNE SOIREE A TOUTES :-* :-* :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 05-09-2011 à 09:11
Bonjour les Copines
Alors comment avez-vous passé ce WE ? ? ? pour moi très calme, toujours dans la poussière mais je crois qu'on arrive au bout. Aujourd'hui JE vais attaquer la peinture des encadrements de portes pour que Max puisse refaire la tapisserie.

Qu'as-tu fait comme confiture LEOANA ?? moi j'ai fait prunes, abricots et figues et j'arrête aussi parce que je ne sais plus où les ranger, pas beaucoup de placards disponibles.

SOLEIL non ne dit pas que le point compté est difficile, les broderies ajourées (je ne sais pas écrire le nom) que tu as l'habitude de faire sont beaucoup plus compliquées. C'est juste le démarrage qu'il ne faut pas râter. Je viens de terminer un tableau sur l'Egypte pour ma soeur j'essaierai de le mettre en photo.

PIOUPIOU bonne rentrée des classes et bravo pour ton nouveau contrat.

EVE j'espère que tout tes examens vont enfin pouvoir déterminer le mal dont tu souffres et qu'un traitement efficace pourra t'être donné.

Allez les copines je vs abandonne, la peinture m'attend. BISOUS A VOUS TOUTES

soleil_97 (97) répond Posté le 04-09-2011 à 12:25

<X bonjour à toutes et bon dimanche ;)
:^> pour moi c'est - 200g cette semaine; X( moins que la semaine dernière mais bon c'est ça de moins. Je ne me remets pas bien vite au regime j-m-c. . . pas trop la tête à ça :-O mais j'essaie de faire des efforts .
Et vous, vous vous y remettez facilement ?
j'ai commencé de la broderie en point compté pour Lorenzo :-S ( Winny l'ourson ) et je trouve ça tres difficile :( .
à tres bientôt :-* :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 04-09-2011 à 12:23

<X bonjour à toutes et bon dimanche ;)
:^> pour moi c'est - 200g cette semaine; X( moins que la semaine dernière mais bon c'est ça de moins. Je ne me remets pas bien vite au regime j-m-c. . . pas trop la tête à ça :-O mais j'essaie de faire des efforts .
Et vous, vous vous y remettez facilement ?
j'ai commencé de la broderie en point compté pour Lorenzo :-S ( Winny l'ourson ) et je trouve ça tres difficile :( .
à tres bientôt :-* :x :x

nanaisse (00) répond Posté le 03-09-2011 à 17:20
bonjour à toutes ;) ouffffffff j'arrête les confitures :P ras le bol :(( :(( :(( ils vont en avoir pour un moment :-S
bon hé bien tout ne s'arrange pas pour certaines,bon courage à toutes :-* :-* :-*
bon week-end à toutes ;) ;) ;)

soleil_97 (97) répond Posté le 03-09-2011 à 12:44

<X bonjour à toutes et bon samedi :-* :x

1841 - 1850 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen