Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
nanaisse (00) répond Posté le 15-09-2011 à 11:35
bonjour à toute ;) pas très bavarde en ce moment mais tout va bien quand même :( on ne peut plus faire marche arrière alors on continue :( :(
gros :-* :-* :-* et bonne journée

Jacqueline_21000 (21) répond Posté le 14-09-2011 à 17:04
Bonjour à toutes,
Je suis rentrée de cure lundi et j'ai été bien occupée jusqu'à maintenant (courrier d'1 mois, dossier Sté Sociale, ménage, et visite chez le médecin). Nous repartons demain à la campagne jusqu'à la fin du mois.
SOLEIL une naissance est toujours une joie, tous mes voeux pour la petite CASSANDRA.
Je n'ai guère le temps, je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée. :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 14-09-2011 à 12:18

<X bonjour à toutes :D
bon mercredi :-q , journée des enfants !!!! pour les nounous journée plus active ,bon courage ;)
à bientot :-* :x :x :x

Binbin24 (.) répond Posté le 13-09-2011 à 09:06
Bonjour les filles,enfin la délivrance MAMY SOLEIL,bien heureuse pour vous tous,tout va bien,il n'y a plus qu'a chouchouter et quel beau prénom pour ma part.J'espère que vous allez bien,je bosse ,l'école a repris avec les aller et venus.Ici il ne pleut pas,ça rallonge un peu l'été.Gros bisous et a ++

nanaisse (00) répond Posté le 12-09-2011 à 16:55

bonjour à toutes ;) FELICITATIONS Mamy SOLEIL,BIENVENUE à cette petite CASSANDRA :-q :-q :-q :-* :-* :-* :-* et surtout reposes toi c'est très fatiguant d'être Mamy :D :D bonne soirée à toutes :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 12-09-2011 à 12:09

<X bonjour les amies ;)
:D ça y est , ma belle fille angelique rentrée en maternité samedi aprés midi , a enfin eu sa petite fille ce matin :-q à 5h20 . elle pése 2 kg935 :-q , alors que les médecins disaient qu'elle devait être petite , 46 cm et le prénomde " cassandra " .
mon fils était présent pour la naissance pour la 1er fois :-q .il nous à dit qu'angélique était trés fatiguée :-S :P mais tout allait bien :-q .
j'attends qu'il m'envoye des photos par l'ordinateur dans la journée ;) .
a trés bientôt , :-O moi je sens que je ne vais pas faire grand chose car nous l'avons attendue les 2 nuits et ce matin je suis flagada :-S
finalement. . ..dur , dur d'être à nouveau mamy .
:-* :x :x :x :x

nanaisse (00) répond Posté le 10-09-2011 à 18:16

bonjour à toutes :D pas de soucis SOLEIL tu viens quand tu veux sur le 85 ;) oui c'était bien ns étions que 5 mais comme dit MAMIJO il ne faut pas être trop nombreuses mais bon plus on est de"folles" et plus on rit ;) ;)
MAMIJO c'est fini la poussière? ;) ;)
bon coté régime RIEN N'Y FAIT et pourtant je suis enfin presque assez serieuse :(( :^> :^> je persiste
à toutes je vs souhaite un bon week-end :-* :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 10-09-2011 à 12:53

<X le point compté que je suis en train de faire pour Lorenzo, vous aurez compris que bien évidemment je remplacerai Simon par Lorenzo.
:-*

soleil_97 (97) répond Posté le 10-09-2011 à 12:46

<X bonjour à toutes :D
pour moi ce matin yoyotte n'a pas changé !!mais il faut etre positive je n'ai rien repris :-q
Nanaise: ta virée avec les vendéennes s'est bien passée; je suis contente pour toi .j'essaierai de rerentrée dans votre groupe dans 18 mois .
Binbin; ton fils a chosi un autre sport ? tu es en week-end, repose toi un peu.
Super tu ais bien partie pour la perte de poids .
Eve; pas de nouvelles comment se son passés tes examens . As-tu repris ton régime , ou il faut faire les gros yeux .
Jacqueline n'est pas rentrée ,elle nous manque !!!
plus de nouvelles de mamie 83 , pat et coco j'espère quelles vont bien .
mamijo ça y est, tes travaux sont finis ,tu es tranquille pour des années .c'est vrai que l'on va moins vite mais quel plaisir quant le resultat est là et que l'on constate que l'on est encore capable ,parfois mieux que des jeunes . Je vais essayer d'envoyer le modele que je brode et le dernier que j'ai fini pour maman .
à bientôt :-* :x :x :x

nanaisse (00) répond Posté le 08-09-2011 à 23:53
coucou,je ne vs oublie pas mais pas très courageuse en ce moment :(( c'est la pluie surement :-S :-S je vs souhaite une bonne nuit :-* :-* :-* :-*

1831 - 1840 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen