Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 30-09-2011 à 08:43 | ||
|
Bonjour les filles,comme je suis contente,je vois que PUCE est là,génial ça fait plaisir,toujours pareil pour l'ordi,en parlant avec mon voisin,il pense que c'est l'écran,je le rallume quand il s'éteint mais cela dure 3 secondes,c'est pénible.Pour moi le boulot tourne mieux,j'ai une petite de 6 mois dont j'ai gardé sa première.Elle commence une formation.Par contre très décue,le papa du bébé que je devais avoir fin Octobre m'a appelé pour annuler car parait-il que la maman ne peut pas laisser son bébé et va travailler en mi-temps et sa grand-mère la gardera si besoin,car le père fait les 3/8 sur autoroute.On verra bien.Bon je vois que vous avez pris des initiatives sur le régime,il vaudrait mieux que je vous suive car c'est la cata..MAMIJO,alors ces travaux sont finies, mais contente surement car c'est du boulot.Je vous fais de gros :-* et vous dis a +++
|
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 30-09-2011 à 06:51 | ||
|
coucou les filles
Merci NANAISSE. je suis comme toi, je prends et je perds et au bout du compte, j ai toujours le meme poids. Mais depuis mon retour de vacances (2semaines), je m y suis mise très sérieusement. J aimerai etre bien dans mes jeans cet hiver. Tu me suis?? on va y arriver. aujourd hui je travaille la journee, mais le soleil est encore prévu pour ce w end. c super. bonne matinee a toutes, et a bientot. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 29-09-2011 à 23:00 | ||
|
coucou c'est moi EVE l'ex LEOANA j'ai perdu mon pseudo et en ce moment le moral(un peu)les kgs font yoyo RAS LE BOL!!!ns sommes toutes pareilles je crois la reprise des bonnes habitudes est difficile hohooo je vois ton léger sourire MAMIJO si si je suis sérieuse je fais attention,j'essaye d'être très rigoureuse sur mes choix de repas et tout ça pour pas grand chose(1 petit kg qui s'amuse à monter et descendre :(( :(( )je vais persévérer c'est promis ;) ;)
BIENVENUE à PUCE pas de nouvelles de SOLEIL elle doit être débordée :P :P BONNE NUIT A TOUTES :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 29-09-2011 à 20:26 | ||
|
coucou tout le monde,
OH MAMIJO, que je suis flattée. . .. . .. . .. . .mais sur la photo de Messenger, c'est ma fille et mes deux loulous. Je ne suis plus une jeunette j ai 58 ans, et loind du physique de la photo. Pour mieux me voir, tu peux aller sur facebook,j y suis, tu as mes coordonnées. Beaucoup de boulot pour avoir une maison comme tu le désires, mais ca y est. . ...tu vas pouvoir te decontracter dans ton petit nid douillet!!!!! Ma sortie vélo d hier avec mon petit. . .rien que du plaisir, nous avons pédale presque 2 heures, et "meme pas de courbatures" aujourdhui. Le gamin était heureux et moi aussi. A refaire, que du bonheur. je vous souhaite une bonne soirée, et a très bientot. |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 29-09-2011 à 16:29 | ||
|
Bonjour PUCE
Heureusement que tu viens, je me croyais seule. Je suis allée sur windows live pour te voir. Je ne suis pas très douée mais j'ai réussi à t'accepter pour "amie" et j'ai pu te voir ainsi que tes Loulous. Tu es une "jeunette" :-q et tes Petits sont trop choux. Comme je l'ai dit, je suis allée garder Enzo et quand ma filleule est rentrée ns avons monté sa nouvelle chambre. Ca ns a tenu occupé jusqu'à 21 h. Ce matin ns sommes allés à Bordeaux (100 km aller-retour) pour récupérer le solde des matériaux pour finir les escaliers, plinthes et peinture. Et maintenant YA PLUS QUA pour avoir une maison enfin comme j'en avais envie, c'est à dire "terminée et présentable". Bon les Filles vs êtes bien gentilles mais vs pourriez venir ns faire un petit coucou quand même. JACQUELINE pas encore revenue de la campagne ? ? ?? LEOANA qu'est-ce que tu fais ? toujours dans les conserves et les confitures ? SOLEIL en Métropole en plein déménagement et soucis familiaux. En espérant qu'elle aura quand même pu profiter de son dernier PETIT BOUT avant de regagner la Guyane EVE en plein préparatif pour sa manifestation PIOUPIOU toujours dans le noir avec son écran malade COCO, PAT et MAMIE 83 ne donnent plus de nouvelles, j'espère qu'elles vont bien et que ce n'est que la lassitude qui les a éloignées de nous. (Les Copines vs avez mon mail, faites moi un petit coucou si vs ne voulez pas revenir chez JMC) :-* BISOUS A VOUS TOUTES LES AMIES on pense à vous et ne ns oubliez pas |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 28-09-2011 à 09:03 | ||
|
mais non, MAMIJO, gros bisous a toi
aujourd hui je garde mes petits et j ai prévu une sortie vélo avec Hugo. . .. . ..la première depuis bien des années!!!!!!!!j espère qu il va etre tolérant :P :P :^> bonne journée a toutes :D :D |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 28-09-2011 à 08:51 | ||
|
Bonjour les Filles
Pas très courageuses, les Copines :-bd vous me laissez tomber :-bd Aujourd'hui je pars chez ma filleule faire la nounou, ma soeur est partie en voyage et donc personne pour garder Enzo. Très bonne journée à vous :-* :-* :-* A BIENTOT |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 27-09-2011 à 13:09 | ||
|
merci MAMIJO, je vais prendre mon boulot.
bisous a toutes et a bientot |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 27-09-2011 à 11:40 | ||
|
Bonjour PUCE et soit la Bienvenue chez nous
Merci de venir nous donner des nouvelles de PIOUPIOU (BINBIN) j'étais inquiète car ce n'est pas dans son habitude de ns laisser si longtemps sans nouvelle et je n'ai pas eu le temps de l'appeler au téléphone (déborder par mes travaux) je vais essayer de le faire aujourd'hui mais il faut que ça cadre avec son travail et la sieste de ses BB. Pour votre information les Filles, PUCE est une copine du forum "j'ai démarré le 27 Juillet" et nous sommes les 4 rescapées de ce forum avec BILLY qui est venue ns faire un petit coucou déjà et notre PIOUPIOU. Puce c'est avec plaisir que tu peux venir nous parler ici, ns ne sommes pas nombreuses mais on s'entend bien et sommes toujours là pour remonter le moral ou botter les fesses quand il le faut Très bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* et à bientôt de vous lire |
||||
|
|
puce_67800 (67) répond | Posté le 27-09-2011 à 07:33 | ||
|
coucou tout le monde,
MAMIJO, je confirme, PIOUPIOU a des problèmes avec son ordi. . .. . .elle tape sans rien voir a l écran!!!!!!elle est douée notre PIOUPIOU bonne journée a bientot |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.