Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 10-10-2011 à 15:53
<X LEOANA j'espère que tes Filles auront bien compris le message, la date fatidique n'est plus très loin (plus que 14 jours si je ne me trompe pas) :-bd :-*
<X PUCE j'ai été un peu longue à réagir mais je trouve que 5 kg d'ici Noël, tu y vas un peu fort, déjà que nous avons du mal à perdre nos 1er 500 g comment veux-tu que ns arrivions à ton challenge. Il faut y aller doucement, ns sommes des DIESEL qui avons du mal à démarrer :-bd Si on arrive à faire 1 kg par mois, on pourra s'estimer heureuse :-q
<X Alors JACQUELINE qu'est-ce que tu fais ? pas encore revenue de ta Résidence Secondaire ?? tu es en train de stabiliser les effets de la cure. Tu as bien raison, profites en tant que ns avons encore un peu de beau temps
<X EVE comment vas-tu ? toujours aussi débordée et fatiguée ? ? ? si tu ns oublies ton régime va en prendre un coup et les résultats ne seront pas brillants. Si tu ne viens pas ns faire un coucou régulièrement notre aide ne sera pas très efficace.
Quant à moi, les travaux se déroulent tranquillement, TOUS les planchers, plinthes et escaliers sont terminés. Maintenant on finit de remonter tous les meubles, remettre chaque chose à sa place et ça c'est pas gagné :-bd et pourtant je remplis des sacs poubelles :-bd Ensuite ponçage des peintures et vernis, j'espère que pour Noël ça sera terminé :-bd mais par prudence je ne précise pas l'année.

mamijo_0 répond Posté le 10-10-2011 à 15:37
Coucou les Filles me voilà de retour, une bonne semaine sans pouvoir prendre de vos nouvelles, c'était bien dur. Et oui, ma fille a eu besoin de son portable donc obligé de lui ramener mais ce matin le réparateur m'a prévenu que je pouvais venir récupérer les miens. Un bon dépoussiérage et ils sont repartis pour un bon moment (j'espère)
<X Et bien SOLEIL quelle mésaventure, bonne nouvelle pour Cassandra et contente que tu es pu en profiter un peu mais pour ton accident, moins marrant. Souffres tu toujours de vertiges et de maux de tête ? Tu as du avoir bien peur ainsi que ton mari qui a du s'inquiéter de ne pas être avec toi. Etre déménageur c'est un métier et camionneur aussi tu aurais du demander à Max ou Jean Jean (lui il était plus près) pour venir t'aider. Eux ils savent descendre d'un marche-pied :-bd Je rigole bien sûr c'est pour détendre l'atmosphère :-*
PIOUPIOU de tout coeur avec toi, le chagrin se s'efface pas avec une baguette magique, il faut laisser le temps au temps et pour t'aider, penses à tous les bons souvenirs que vs avez eu ensemble, cela uniquement pourra adoucir ta peine et tu verras qu'un jour tu te réveilleras avec une nouvelle façon de penser à ton amie, elle restera à jamais dans ton coeur. Je vais te dire comme j'ai dit à mes petits enfants qui viennent de perdre leur grand-père paternel "choisis une étoile dans le ciel et dis toi que c'est ton amie qui te regarde et veille sur toi" :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 10-10-2011 à 14:04

bonjour à toutes

je me vous oublie pas mais je suis un peu fatiguée ,
j'ai perdu 800g en 3 semains peu faire mieux
:-* :x :x :x :x à bientôt

puce_67800 (67) répond Posté le 08-10-2011 à 06:28
coucou les filles
Merci a SOLEIL pour son petit message. Le w end est la et la grisaille aussi, dommage c etait tellement mieux avec le soleil.
Une baisse général du moral, surtout pour BINBIN, mais l automne n a jamais ete une bonne saison pour le "punch", retour de l humidité, il fait nuit plus tot, et tout cela joue sur notre système
J ai repris 400grs ce matin, je ne comprends pas. J ai fait attention toute la semaine. Je suis stressée ces temps ci, peut etre pour ca. J espère mieux samedi prochain.
je vous fais de gros bisous, bon w end a toutes et a très bientot.

Binbin24 (.) répond Posté le 07-10-2011 à 08:25
Bonjour les filles,ça a beaucoup bougé Mercredi et Jeudi, d'ou mon silence.Pour l'instant,c'est plus calme,1 qui dort avec un bon rhume donc ça risque de ne pas durer.Le mari et moi-meme enrhumés aussi,ça commence :-bd .SOLEIL,comment vas-tu?il ne faut pas etre très haut pour se faire mal, mais du repos et faire attention,toujours des étourdissements?y preter attention!MAMIJO,j'espère que vos travaux avancent mais doucement :-q .NANAISSE, mon écran je pouvais l'allumer mais ça ne restait que 2/3 secondes,je pouvais suivre mes écrits mais trop pénible et pour lire :-S ou chercher quelque chose :-bd .Pour mon amie,je l'ai très mal pris,je cherchais a la revoir.Et elle avait trouvé quelqu'un qui la rendait heureuse et profitait de la vie.Elle avait bien galéré avant.Avec le temps, mais j'ai un blocage entre 50 ans et plus car j'ai perdu mes parents a cet age là.PUCE,fin de semaine et le wk est là qui te tend les bras ;) :-* :-* a +++

nanaisse (00) répond Posté le 06-10-2011 à 23:22
bonsoir à toutes,quelle nouvelle SOLEIL comme si tu avais besoin de ça,j'espère que tu vas vite te remettre surtout ne fais pas d'imprudence,reposes toi bien :-* :-* :-*
MAMIJO toujours dans la peinture ;) :-* :-*
BINBIN je ne sais pas comment tu arrivais à ns ecrire si ton écran était éteint :-q :-q mais pour ton amie c'est un moment bien difficile et rien ne peut ns remonter le moral si ce n'est d'en parler(ça va faire 1 an que j'ai perdu mon amieet je n'y crois toujours pas,j'ai toujours son n° de télép.sur mon fixe et portable je n'arrive pas à les effacer sans parler de tous les souvenirs qu'elle m'a laissé)alors je te le dis bon courage,on ne peut pas oublier comme ça :-* :-* :-* :-*
bonne nuit à toutes :x :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 06-10-2011 à 22:44

<X bonne nuit à toutes :(
:-* :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 06-10-2011 à 11:21

<X bonne journée à toutes ;) et bon jeudi :-* :x :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 05-10-2011 à 12:32

<X suite
:-S mon déménagement est a moitié fait car j'ai eu un petit accident.je suis tombée d'une hauteur du marche pied du semi remorque de déménagement.traumatisme cranien avec perte de connaissance,j'aifait un voyage dans l'ambulance des pompiers service traumatologie, 7 points de suture sur le deriére du crâne et j'ai perdu beaucoup de sang "mes pas des kg hi hi hi!!!".donc le cochon à été saigné un peu beaucoup.mes parentsen vendée ont été prévenus par les déménageurset sont venus me rejoindre à nantes aux urgences.
X( aprés ma sortie plus question de déménager, bon j'ai eu beaucoup de chance de ne pas y rester .mon mari l'a appris à sa déscente d'avion en guyane en revenant de guadeloupe ( pour son travail) le temps lui a paru trés long pour reprendre un avion pour venir en métropole.
:( depuis 15 jours j'ai quelques étourdissements,ont appréhendait l'avion pour l'altitude mais j'ai eu l'a migraine qu'au changement d'altitude pour l'atterissage donc pour le momment repos,je me sent trés fatiguer, mais ça va , c'est ça qui compte .
:D bon assez de parler de moiu .car l'ordi c'est pas bon .
:-q à trés bientôt et n'oubliez pas j-m-c c'est lui qui nous a réunies pour nous remettre en forme et pour nous daider ensemble :-* :x :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 05-10-2011 à 12:06

<X bonjour les amies
:D je suis revenue,j'ai pris le temps de lire vos messages ,tout tourne autour de nos kg qui ne veulent pas nous quitter . . .ils vont finir par nous quitter car nous ne les avons pas invités à rester dans notre vie .
;) quelques nouvelles de moi,si vous permettez, les bonnes pour commencer.
:-q ma nouvelle petite fille "cassandra" est superbe,on va bientôt lui faire des tresses tellement ses cheveux sont longs et noirs,par contre elle est ninuscule et mes autres petits enfants vont trés bien et sont adorables.nous avons pu nous réunir chez mes parents,quelles joies et ce fut une grande surprise .
:( ma tante rentre jeudi aprés midi chez elle;avec ma cousine nous avons mis presque tout en place ( lit,leve malade, motoban,etc..)portage à domicile des repas mixés sans sucre,toilette,couchage,kiné,orthophoniste etc. . .sa maison déménagée et réorganisée,je croise les doigts pour que sa marche bien. car elle est toujours hémiplégique côté droit et commence juste à dire quelques mots .
suite :P

1791 - 1800 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen