Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 18-03-2013 à 22:23 | ||
|
Quelqu'un a des nouvelles de notre copine opérée ?
J'essaierai de lui tel demain matin. |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 18-03-2013 à 22:21 | ||
|
Bonsoir les fille, je suis rentrée de Lyon hier soir, Wend End. G E N I A L L I S S I M E. m'en suis mis plein les mirettes, et j.ai fait chauffer la carte bleue :P
Il y a encore de magnifique artistes, et ça m.a donné envie de m'y remettre. La peinture sur porcelaine est un bel art. |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 16-03-2013 à 14:06 | ||
|
:-* bonjour tout le monde ;)
hé bien MAMIJO qu'est-ce qui t'arrive?je ne peux hélas te renseigner mais je trouve bizzarre tes douleurs,toutes les personnes que je connais ou connues ne se sont jamais plaintes bien au contraire,à Nantes ils sont assez bien réputés mais . . .. . ...à Bordeaux ce n'est peut-être pas la même technique :^> bon courage à toi et vu le temps tu ne devrais pas subir de très vives lueurs solaires ;) ;) en attendant sois patiente(je sais ce n'est pas facile) :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* je pense que SOLEIL n'a pas du déballer tous ces cartons car il pleut!!!!!!!!! :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd je vais lui envoyer 1 message ;) ;) bon week-end à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 15-03-2013 à 10:52 | ||
|
désolée pour le :-bd en début de texte, il est allé se balader n'importe où :-bd :-bd |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 15-03-2013 à 10:50 | ||
|
:-bd Bonjour les Amies
Magnifique la vue de la montagne BINBIN, ça donne envie d'y être. Je pense qu'en avril j'en trouverais encore à St Lary :-q :-q Ca roule pas très fort pour moi, depuis 3 jours j'ai mal à mon oeil gauche, il me brûle, d'après l'ophtalmo, c'est normal :-bd Il paraît que la guérison est très longue (1 an, en principe) La grande clarté me fait mal, à bien y réfléchir, il me semble que ma mère a porté des lunettes de soleil très longtemps après l'opération mais je n'ai plus personne pour me le confirmer. Si vs connaissez la réponse, je suis preneuse. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . . Je vous souhaite à toute une très bonne journée :-* :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 14-03-2013 à 20:22 | ||
|
Bonsoir à toutes, ;)
Je suis sortie faire des courses ce matin car mardi et mercredi je ne suis pas sortie à cause de la visite de notre président; Samedi je reçois mes 5 frères et soeurs et leur moitié, nous serons donc 12; c'est beaucoup de travail car il faut déménager des meubles et mettre une 2ème :-q table, mais après beaucoup de plaisir :-q Je vous mets mon menu terrine de lapin etr salade, coq au riesling et sp"atzle, fromage, tiramisu à l'orange et un gateau au chocolat et un autre à l'orange. (pas JMC n'est ce pas Mamijo) Merci MO de nous donner des nouvelles de BETTY, j'espère que cela ira de mieux en mieux, j' l'embrasse :-* :-* :-* MO Bon w.end àLYON. MAMIJO Patience ta cure arrive vite, j'espère que tu n'auras pas de neige :) NANAISE dit à SOLEIL qu'on a hâte de la lire BINBIN le mal de dos je connais et je te plains, cet après midi je me suis allongée 10 minutes à 2 reprises cela me fait du bien :-q BASILIC j'espère que tu vas bien. A toutes je vous souhaite une bonne fin de d esemaine :-q :-* |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 14-03-2013 à 20:22 | ||
|
Bonsoir à toutes, ;)
Je suis sortie faire des courses ce matin car mardi et mercredi je ne suis pas sortie à cause de la visite de notre président; Samedi je reçois mes 5 frères et soeurs et leur moitié, nous serons donc 12; c'est beaucoup de travail car il faut déménager des meubles et mettre une 2ème :-q table, mais après beaucoup de plaisir :-q Je vous mets mon menu terrine de lapin etr salade, coq au riesling et sp"atzle, fromage, tiramisu à l'orange et un gateau au chocolat et un autre à l'orange. (pas JMC n'est ce pas Mamijo) Merci MO de nous donner des nouvelles de BETTY, j'espère que cela ira de mieux en mieux, j' l'embrasse :-* :-* :-* MO Bon w.end àLYON. MAMIJO Patience ta cure arrive vite, j'espère que tu n'auras pas de neige :) NANAISE dit à SOLEIL qu'on a hâte de la lire BINBIN le mal de dos je connais et je te plains, cet après midi je me suis allongée 10 minutes à 2 reprises cela me fait du bien :-q BASILIC j'espère que tu vas bien. A toutes je vous souhaite une bonne fin de d esemaine :-q :-* |
||||
|
|
nanaisse (00) répond | Posté le 14-03-2013 à 13:30 | ||
|
bonjour à toutes ;)
MAMIJO je te rejoins mon ordi vient de s'éteindre pour 1 remise à jour et j'ai perdu mon message :-bd :-bd je remerciais Mo pour les nouvelles de BETTY et BINBIN pour cette jolie vue de montagne,chez moi aujourd'hui grand soleil un peu de vent mais surtout pas de neige :P :P bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mo2807 (Thionville, 57) répond | Posté le 14-03-2013 à 11:00 | ||
|
bonjour les filles,
d'abord des nouvelles de Betty, la nuit a été un peu difficile, elle est fatiguée, des douleurs par ci et par là. . . bon il y a quand même deux anesthésie, une pour la célio, et donc les gaz qui doivent s'évacuer, (suis passée par là aussi il a . . ... longtemps, ) c'est un peu douloureux évidemment, et puis la deuxième anesthésie pour règler l'hémorragie, pas facile, il va lui falloir quelques jours pour se remettre. c'est certain. voilà autrement, moi je suis allée à ma démo Thermomix hier après midi, rhooo lala que de bonnes choses on peut faire, j'ai vu qu'il y a un livre de recettes "diététiques" il faut que je vois ça de plus près hier j'ai gouté : du jus de persil (un regal auquel je ne m'attendais pas) un vrai cocktail de vitamines une mini vérine avec dans le verre un velouté de fannes de radis, succulent, et dessus une petite brochette de tranche de radis cuites à la vapeur au dessus du velouté, intercalé avec du chorizo cuit pareil miam on a vu aussi faire de la brioche aux amandes tressée, du saumon et des tagliatelles cuits à la vapeur au dessus de fenouil à l'orange re miam et puis on a gouté leur pain-cototte (blanc et complet) re re miam que des bonnes choses, que j'essayerai de faire ces jours ci je pense. bon et puis je ne sais pas si je pourrais me connecter avant qq jours car ce soir comme dit je vais chez une amie et demain matin nous partons au salon de la céramique à Lyon mais je vais faire activer le modem pour activer ma connexion wifi alors si je peux je viendrais vous faire un coucou. en attendant bisous à toutes et bonne fin de semaine, pensez à envoyer un petit sms d'encouragement à notre copine à l'hôpital ça fait du bien au moral de se savoir soutenue. |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 14-03-2013 à 09:35 | ||
Bonjour les filles,bon pas de neige ici ,un peu de soleil,wk de 3 jours bien passé et fait du bien.Bonnes ballades sans eau. Merci MO pour les nouvelles de BETTY,elle est bien faible ,j'espère que cela va remonter :x :-* :-*, mais opération lourde .MO du soulagement pour toi aussi ce dos quel calvère,c'est vrai que c'est lui qui nous tient ,je le sais car j'ai une malformation congénitale niveau lombaire,il y a des jours X( .MAMIJO,tes yeux vont surement en s'améliorant et c'est le pied :-bd .Oui la cure fera surement du bien a la longue.BASILIC, :-* :-* a bientot des nouvelles.SOLEIL dans tout son déballage :x :-* :-* . fait de gros :-* :-* a ttes a ++
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.