Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
Binbin24 (.) répond Posté le 14-10-2011 à 13:59

Bonjour les filles ,tout le monde au lit alors je viens vous voir,MAMIJO,les semaines ne sont jamais les meme,planning a mettre toujours a jour.j'ai récupéré une petite de 6 mois dont j'ai gardé la soeur,la maman fait une formation mais papa est posté donc pas de temps plein.Mais je ne désespère pas de trouver.Mon fils fait du hip hop et s'arrange avec un copain car il part dès qu'il rentre du collège(17h30)et il y va aussi le Samedi matin.Tes peintures avancent?heureusement qu'il fait beau pour le séchage.Ici il fait soleil aussi,que c'est agréable.PUCE,vraiment soulagée pour ta fille,qu'elle se fasse bien suivre.Un bon wk va te faire du bien.Je vous :-* :-* toutes et vous souhaite un bon wk :x :x :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 14-10-2011 à 08:46

Bonjour les Filles
Et oui déjà le WE et ns aussi le beau temps est prévu sur notre région, on ne s'en lasse pas, bien que le matin et le soir il fasse un peu frisquet mais il faut pas se plaindre. L'année dernière ns avions déjà allumé le chauffage.
Bonne nouvelle pour ta fille PUCE vs devez être soulagées.
SOLEIL continues à te reposer et tes étourdissements et maux de tête s'atténueront.
PIOUPIOU doit être débordée avec ses Petits à moins que ce ne soit sont ordi qui fasse encore des siennes.
Quant aux autres Copines, elles ns abandonnent lâchement :-bd :-bd
Je crois que ns sommes toutes comme toi PUCE, la motivation du régime est un peu tombée, les kg se sont enlevés rapidement (enfin pour certaines) et quand la stagnation est apparue (alors qu'il y en a encore à perdre) ça a été difficile à accepter, il y a eu les fêtes, les vacances avec nos Loulous et après dur de s'y remettre. Certaines disent que de reprendre un abonnement c'est plus motivant mais moi ça m'embête de repayer pour des menus que ns avons déjà et pour l'instant je n'en ai pas envie donc j'essaie de faire au mieux.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS - A BIENTOT :-* :-*

puce_67800 (67) répond Posté le 14-10-2011 à 07:01
bonjour les filles,

comment allez vous aujourd hui?? dernier jour et c le w end. . ..yessss. Dame balance ne vas pas etre gentille avec moi, (hier soir j ai grignoté ala télé X( :^> je m ennuyais tant les programmes etaient interessants!!!!!!et bien sur, cela se verra sur la balance.
Pourquoi moins de volonté lorsqu on refait un régime? ? ? J ai déja remarqué que je n ai plus la force ni la volonté qu ' en 2009 lorsque j avais démarré.

aujourd hui, boulot toute la journée. Le beau temps est annoncé pour cette fin de semaine. On va pouvoir se ballader, la foret est si jolie en automne.

je vous souhaite une bonne journée, bisous et a bientot :D :D :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 13-10-2011 à 23:52

Bonjour à toutes.
Puce :Je suis très contente pour ta fille, les yeux c’est tellement important et je le vois avec ma maman le problème persiste.
Merci les filles pour vos encouragements.
Mamijo, : c’est vrai que nous n'avons la maison depuis le moi de mai et que nous sommes loin, l’autre nous l’avons depuis une vingtaine d’années.
Binbin, le mercredi ça doit être plus de travail, quoique les enfants c’est du bonheur malgré une tension de surveillance constante.
Pas de nouvelles de Léoana d’Eve et de Jacqueline. J’espère qu’elles vont bien

A bientôt :-* :x

puce_67800 (67) répond Posté le 13-10-2011 à 11:40
hello les filles
ouf, je vais mieux, ma fille m a envoyé un sms de l hopital, le nerf optique n a rien. . ...quel soulagement alors que l on parlait de tumeur etc. . .. . .en fait ces malaises et troubles de la vue provenait certainement de sa tension mal traitée.
merci pour vos messages, votre soutien etait fort agréable. merci de tout mon coeur.
aujourdh ui la grisaille, beurkkkk l humidité, n aime pas ca.
je vais alle bosser. . .. . .. . ..le coeur et la tete plus légère.
bisous

mamijo_0 répond Posté le 13-10-2011 à 09:51
Bonjour les Filles
SOLEIL prend le temps de te remettre comme il faut, reposes toi et ne fais aucun effort. Ménage et jardinage peuvent attendre. Dans 16 mois tu seras de retour, c'est super, tu vois comme le temps passe vite. Quant à ta maison, toi aussi tu arriveras à la mettre vraiment à ton goût et elle aura un aussi beau "cachet" que la précédente mais dans un style peut être différent et au moins tu seras sur place pour l'arranger à ton goût. Pas facile quand des kms te séparent et surtout un océan.
Non bien sûr ce n'était pas un taudis, mais depuis 10 ans que ns avions fait les gros travaux Max avait beaucoup moins d'enthousiasme pour les finitions. D'après lui ça ne ns empêchait pas de vivre (soubassements et plafonds en lambris brut, planchers anciens et usés) ça ne sera pas un palace mais une maison agréable à vivre tout simplement.
PIOUPIOU comment c'est passé ton mercredi ? d'habitude c'est une journée très chargée et ton fils que fait-il comme sport maintenant qu'il a arrêté le foot ?
J'espère que pour PUCE ces soucis ne seront que passagers, c'est sa fille qui a des problèmes de santé mais espérons que ce n'était qu'une fausse alerte et que les examens seront satisfaisants.
TRES BONNE JOURNEE A VOUS TOUTES :-* :-*

Binbin24 (.) répond Posté le 13-10-2011 à 08:47
Bonjour les filles,journée un peu plus cool de prévu,1 qui dort,arrivée a 7h.SOLEIL,contente de voir que cela va vers le mieux :-q .MAMIJO,tout est en place? c'est un bon moyen pour faire du vide.C'est beaucoup de travail mais heureux de ce que l'on a fait :D .EVE,JACQUELINE et NANAISSE,j'espère que vous allez bien.PUCE,les contrariétés nous font pas de bien(kgs)mais nous sommes résistantes,positivez nous aide a avancer :-q .Je vous dis a +++ tard :-* :-* :-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 12-10-2011 à 22:28

Bonjour à toutes. Oui Mamijo j’ai encore quelques étourdissements quand je m’allonge ou me relève et si je tourne la tête trop vite mais ça va passer, il faut du temps. Je suis contente d’avoir lu que ta maison est devenue un palace car te connaissant, je suis sure qu’avant tu habitais un « taudis »… je rigole.
Notre nouvelle maison n’est sans doute pas aussi raffinée que l’autre mais avec du temps !!! Dans 16 mois nous y habiterons.
Il est vrai que nous n’avons pas beaucoup de visites de nos amies, elles sont sans doute très occupées à préparer les repas JMC

A très bientôt
:-* :x

mamijo_0 répond Posté le 12-10-2011 à 10:27
Bonjour les Filles, j'espère que vs allez toutes bien. SOLEIL tes étourdissements et maux de tête ont-ils disparus ? ? ?
J'ai du vs saouler avec tous mes messages je vs ai fait disparaitre :-bd .
Je vs souhaite à toutes une très bonne journée (ns sommes dans la peinture. . ...)
BISOUS A TOUTES A+++++++++++++

mamijo_0 répond Posté le 10-10-2011 à 15:54
Je fais que dire à Max "je suis contente, notre maison ressemble enfin à quelque chose" ça faisait 10 ans que j'attendais. Comme j'ai dit plus haut, on marche au diesel, donc faut pas confondre vitesse et précipitation. . .. Côté régime ça descend tout doucement. Ca fait 1 mois que j'avais dit que j'avais perdu 1 kg et je me suis stabilisée à ce poid actuel, donc je pense que je vais pouvoir m'attaquer au 2ème kg.
Je vous souhaite une très bonne fin de journée. BISOUS A VOUS TOUTES :-* :-*

1781 - 1790 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen