Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

BIEN ËTRE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par loulou (Bouxieres aux dames, 54) Posté le 28-10-2010 à 21:15
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme.
Retour au forum
mamijo_0 répond Posté le 24-10-2011 à 11:39
PIOUPIOU tu n'as plus beaucoup de temps ou de motivation pour venir ns voir, n'oublies pas que notre réussite passe par l'entraide de chacune. Ns aussi ns avons besoin de toi et de tes conseils et coup de pied aux fesses pour y arriver. Ou alors c'est encore ton ordi qui fait des siennes. NOEL arrive à grand pas, demande que Papa Noël en pose un dans ta chaussette. . ... ;)
JACQUELINE toujours dans ta campagne, tu as peut être tes Loulous toi aussi en vacances. Comment vas-tu ??
EVE pas beaucoup de temps je sais quand on travaille ce n'est pas toujours facile de venir ns faire un coucou mais ça te permettrait de rester toujours motivée.
Aujourd'hui le soleil a disparu pour laisser la place à BEAUCOUP DE VENT mais la température est toujours agréable. Ns avons allumé le chauffage depuis vendredi soir mais je pense qu'aujourd'hui je vais l'arrêter, tout au moins pour la journée.
BISOUS A VOUS TOUTES LES AMIES A BIENTOT DE VOUS LIRE :-* :-* :-*

mamijo_0 répond Posté le 24-10-2011 à 11:35
Bonjour à vous toutes les Copines
Et oui, pas de vacances pour les Mamies. Depuis vendredi soir j'ai mes 3 Loulous. D'abord j'ai fait une petite leçon de "savoir vivre" vs êtes grands (14 1/2 - 12 1/2 et 12 ans), mamie se fait vieille et papi moins cool. . ... donc soyez gentils ne ns faites pas fâcher à quoi Thibaut à répliquer "oui si on ne veut pas que tu es des vertiges par notre faute. . .. . ." j'ai légèrement culpabilisé car bien sûr si j'ai des vertiges (tjrs quand ils sont là), les pauvres gamins n'y sont pour rien mais en fait l'excuse fonctionne bien car pour le moment ils sont super gentils. J'ai expédié le Papi travailler chez les voisines et tout est cool :-q :-q .
Pas de souci SOLEIL je fais des menus qui me conviennent et les Loulous y sont habitués, je résiste aux goûters trop caloriques et Yoyotte a été gentille avec moi. J'attaque mon 2ème kilo (- 1,200 kg depuis septembre). Heureuse que la santé aille mieux mais n'abuse pas de la broderie ce n'est pas bon pour les yeux et ça peut donner des maux de tête. Quant à ton mari, bizarre que vs ne sachiez pas ce qu'il a eu. Qu'a donné la prise de sang ??
PUCE ne t'inquiète pas, tu vas reprendre le rythme. Il suffit simplement que ta vie reprenne le cours normal, que tu sois moins stressée et tout va rentrer dans l'ordre. Il faut y croire.

mamijo_0 répond Posté le 24-10-2011 à 11:21

Ce message est spécialement pour LEOANA (Nanaisse)
Bien que tu ns boudes un peu en ce moment pour l'écriture, j'espère que tu prends quand même le temps de ns lire :-bd :-bd je n'ai pas oublié qu'aujourd'hui tu prenais une bougie supplémentaire, c'est vrai, c'est pas gentil de le faire remarquer mais que veux tu, on n'y peux rien :-bd :-bd c'est la vie. Avec ce joli bouquet de fleurs virtuelles et quelques bulles (autorisées de temps en temps) je te souhaite un TRES BON ANNIVERSAIRE. J'espère que tes filles n'ont pas oublié l'appel "ORDIIIIIIIIIIII" et que tu auras été gâtée avec beaucoup de calins de tes Loulous
MAX se joint à moi pour t'envoyer des bisous :x :-* :-* :-* :x

puce_67800 (67) répond Posté le 24-10-2011 à 10:16
bonjour les filles

une nouvelle semaine qui commence, sous la grisaille.
Soleil, tu sais il y a beaucoup d infections ou de bizareries "virales" a l automne. L essentiel est que ton mari aille mieux. Les "mamies" c est notre semaine de garde!!!!! BINBIN, MAMIJO, prètes? ? ? j ai la petite les matins et les 2 le mercredi, ca mets de la vie dans la maison et du désordre aussi!!!!!!!
je vous souhaite une très bonne journée, courage, pour les kilos. La balance n a pas ete gentille avec moi samedi :^> :^> trop d écarts X( X( et vous? ? ??
:-* :-*

soleil_97 (97) répond Posté le 23-10-2011 à 12:36

<X bonjour à toutes et bon dimanche .
<X Mamijo, ça va de mieux en mieux; il faut juste du temps ;) . mon mari va lui aussi bien il reprend le travail demain ,sans savoir ce qu'il a eu !!!! :( . Tu vas avoir tout ton temps occupé par tes petits enfants avec les vacances : marche ,vélo et jeux de societé; sans oublier les goûters . . .attention !!!c'est pas j-m-c X( .Pas beaucoup de nouvelles de Nanaisse :(( , j'espére qu'elle va bien ,ainsi que sa famille .
<X Puce, la motivation va revenir; il faut combattre ces kgs pas invités dans notre corps et tu as eu des soucis pour te démotiver. . . maintement tu vas te reprendre :-q .
<X Eve prends le taureau par les cornes et bats toi pour toi !! >:) .
<X Binbin, toujours avec tous tes petits loups, avec eux le temps doit être très court pour penser à toi :P .
<X Jacqueline tu as dû te perdre dans ta campagne, reviens nous vite

<X J'ai été faire une petite visite à Madame yoyotte elle était contente de me voir elle m'a enlevé 700g cette semaine :-q :D .Cela m'a redonné du courage; je vais sûrement recommencer à broder cette semaine .

A tres bientôt de vous lire . :-* :-* :x

mamijo_0 répond Posté le 19-10-2011 à 16:51
Bonjour les Filles
Désolée de mon silence mais le temps passe tellement vite. Toujours dans nos peintures, pendant que le mari peint, moi j'essaie de tout remettre en ordre à l'étage et ce n'est pas facile, on garde toujours "au cas où" et arrive le moment où la place se fait rare. En plus je viens de me rendre compte que les gamins sont en vacances à la fin de la semaine et que je dois les garder donc il faut redoubler de rapidité :-bd
Courage EVE pour ton conjoint (mon beauf a été opéré la semaine dernière pour la même chose et ça c'est très bien passé) Ne baisses pas les bras pour le régime il y va de ta santé, ça serait dommage que tu te sois faite opérer de ton genou et que faute de régime tu n'es pas de soulagement.
SOLEIL comment vas-tu ? tu ne parles pas de toi - As tu les résultats pour ton mari, serait-ce une maladie tropicale ?? Vivement que vs reveniez en métropole
PIOUPIOU comme tu le dis faut pas désespérer, tu arriveras à avoir régulièrement des gamins à temps plein. Croisons les doigts pour toi.
Peux pas rester plus longtemps, BISOUS A VOUS TOUTES

soleil_97 (97) répond Posté le 19-10-2011 à 12:23

<X bonjour à toutes et bon mercredi :-* :x :x :x

soleil_97 (97) répond Posté le 18-10-2011 à 21:54

<X bonjour à toutes ;)
:( pas grande bousculade sur notre forum !!!!
allons Eve ne te laisse pas aller X( il faut prendre ton courage à deux mains X( le regime c'est pour toi, pour ta santé :-q et pour que tu puisses marcher sans douleurs :-q .meilleure santée à ton conjoint .
:( le mien à choper on ne sait pas quoi? les analyses sont en cour :-O il est à la maison pour la semaine car est-ce contagieux ? température ,nausées,tremblements ,corps couvert de taches rouges ,sueurs, mal de gorge ,nez qui coule et une tres grande fatigue )sans oublier qu'il est un mauvais malade comme tous les hommes (non je rigole un peu; il n'aime pas ne pas savoir et ne rien pouvoir faire )enfin tout suit son cours
à très bientôt :-* :x :x :x :x

eve1145 (st denis de l'hotel, 45) répond Posté le 17-10-2011 à 19:22

Bonjour à toutes,non,je ne vous oubli pas!mais en ce moment,je me sens trés fatiguée,je m'endors devant l'ordi,je ne suis pas le régime non plus car je mange peu ,surtout la viande,j'ai beaucoup de mal,je suis allée sur la nouvelle présentation du tchat,je n'ai pas réussi à entendre la diet et cette nouvelle présentation ne me plait pas du tout!mon moral n'est pas au top!(vie sentimentale)!mon conjoint doit etre avant décembre opéré de la visicule biliaire car après une crise et des radios,il a 2 cailloux de 3,5, donc prochaine crise imprévisible demain ou dans 2 mois et risque de péritonite!je vous laisse pour ce soir car il est 19 h 18,et je dois m'occuper de mes affaires pour demain!bisous à toutes et bon courage :-* :-* :x :x ;)

soleil_97 (97) répond Posté le 17-10-2011 à 16:12

<X bonjour à toutes et bonne journée pour ce lundi :-* :x :x :x

1771 - 1780 de 2670
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 267
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen