Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par loulou (Bouxieres aux dames, 54) | Posté le 28-10-2010 à 21:15 | |
|
jE VOUDRAIS RASSURER LES PERSONNES QUI FONT Regime que lorsque l'on s'aminci les problèmes
+ de santé ne sont pas un obstacle bien au contraire.Dieu sait sij'ai des problèmes,avec mes 7kls de moins tout vas bien et mon toubib est ravi ainsi que ma femme. | |||
Retour au forum
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-11-2011 à 10:44 | ||
|
PUCE coucou où es-tu ? ? ? c'est le discours de notre Président qui t'a assommé :-bd comment va ta fille ? qu'ont dit les derniers examens ??
PIOUPIOU je t'envoie un mail :-* LEOANA (Nanaisse) toujours en panne d'ordi, tu pourrais le bousculer un peu à ton gendre, tes Copines s'impatientent :-bd Je vs souhaite à toutes une très bonne journée et un très bon WE. Ma fille, son ami et les garçons arrivent ce soir jusqu'à dimanche soir. Ca va faire vide ns n'aurons plus non plus le chien et la chatte que ns avions troqués contre les garçons depuis 15 jours. :-* :-* :-* BISOUS A VOUS TOUTES |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 04-11-2011 à 10:36 | ||
|
Bonjour les Copines
Ca fait plaisir de voir que JACQUELINE et COCO ne ns avaient pas oubliées :-q <X COCO se replier sur soi-même n'a jamais fait avancer les choses, bien au contraire, c'est la déprime assurée. Quoi de plus simple que de venir discuter avec les Copines du forum. Je vais me répéter mais ns ne sommes pas là pour ns juger mais pour prêter une oreille attentive à tout le monde. Même si ns n'apportons pas spécialement de réponse efficace, savoir que quelqu'un ns écoute, c'est la moitié de la guérison. D'autant que vos conseils à vs aussi ns sont nécessaires. Il ne faut pas avoir peur de "déranger" <X Une autre bonne nouvelle. Vs vs souvenez de MAPIE. . .. . . j'espère bien la faire revenir sur notre site. J'ai eu de ses nouvelles. Elle a renouvelé son abonnement, et oui comme beaucoup d'entre nous elle a repris quelques grammes :-bd Vs voyez les Filles, ce n'est pas bon de s'absenter trop longtemps du forum, les kg reviennent plus vite que pour les perdre et c'est la conséquence de notre démotivation. Il faut recommencer à se soutenir. Ns y sommes arrivées une 1ère fois, ya pas de raison que ça ne recommence pas. <X JACQUELINE moi aussi j'ai été très contente de te parler et malgré tous nos petits soucis faut faire un effort et ne pas arrêter de venir sur notre site. C'est l'entraide qui ns fera progresser. <X SOLEIL a du partir chez ses amis à Cayenne. Transmis une vingtaine de mail (points comptés) elle aura de quoi faire à son retour. |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 04-11-2011 à 06:18 | ||
|
;) un petit coucou matinal, je suis réveillée depuis 4 heures, impossible de dormir.
Hier je suis allée chez un rhumatologue pour mon genou ; il m'a dit que l'on pouvait éviter l'opération et m'a prescrit des injections de gel. Me voilà rassurée. :-q J'espère que vous allez toutes bien SOLEIL va sur le net et tape "points comptés" et tu trouveras des modèles et des adresses. COCO tu as raison il faut faire un effort et revenir sur le forum, je vais suivre ton exemple. NANAISE vivement que tu puisses à nouveau communiquer avec nous. :-bd Le site JMC a beaucoup changé et je suis un peu perdue :P BINBIN oui les kgs sont durs à partir, mais à la longue on les aura, mais quand ? PUCE on ne se connaît pas encore, mais on va apprendre à le faire au cours des discussions. MAMIJO je suis contente de t'avoir eu au téléphone. Je vous quitte et vous souhaite à toutes une bonne journée :-* |
||||
|
|
coco52_8 (52) répond | Posté le 02-11-2011 à 19:50 | ||
|
Bonjour les copines.
J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de ma longue absence, mais ma vie était trop moche pendant toute une période et je ne pouvais que me replier sur moi-même. Après, cet imbécile d'appareil refusait de me laisser accéder aux forums, prétextant que coco52 était occupé par une autre personne, ceci jusqu'à ce qu'une copine, plus douée que moi en informatique, trouve la solution, d'où le coco52_8. Je vais reprendre le cours de vos vies en marche car cela fait trop longtemps que je ne suis pas venue sur le forum, mais je vous retrouve avec grand plaisir. Bisous à toutes. |
||||
|
|
Jacqueline_21000 (21) répond | Posté le 02-11-2011 à 09:37 | ||
|
;) Bonjour à toutes,
Je vais essayer de revenir sur le forum; En ce moment ma santé va à peu près bien et le moral aussi. Pas le temps aujourd'hui mais promis je vais me replonger dans le forum (après 4 mois c'est difficile) :x :-* Je ne vous oublie pas, bonne journée à toutes. |
||||
|
|
Binbin24 (.) répond | Posté le 01-11-2011 à 08:53 | ||
|
Bonjour les filles,bon ça y est le soleil est parti,le ciel pleure(Toussaint)de rire ou de joie.Se rappeler des bons souvenirs, de la valeur et du respect.MAMIJO, :-* :-* :x :x . PUCE,j'espère que ça va,grosses pensées pour toi :x :-* :-* .SOLEIL,vas-tu mieux??oui ce changement d'heures nous raccourcit bien nos journées" pour moi" :-S .Change toi les idées :-* .JACQUELINE et NANAISSE,vacances finies,peut-etre nous verrons nous plus souvent.J'en profite étant toute seule pour faire du nettoyage extérieur(hier) et aujourd'hui intérieur.wk bien remplie entre Samedi problème fuite toiture et Dimanche en famille pour les cimetières.Je vous dis a ++ tard :-q :x :-*
|
||||
|
|
soleil_97 (97) répond | Posté le 31-10-2011 à 23:37 | ||
<X Bonbjour à toutes
Moi je n'ai pas changé d'heure donc plus que 4 heures de décalage horaire. Merci Mamijo, je devais téléphoner à Nanaisse aujourd'hui. Je suis très contente :D d'avoir de ses nouvelles aujourd'hui, moi je n'ai que son portable, il va falloir que je lui demande son fixe, plus pratique pour moi ;) . Pour les modèles je cherche si possible de 1 à 6 ans, petits enfants garçons ou filles. J'adapterai les couleurs et les noms (s'il y en a) , comme toi Mamijo ,beaucoup de gens de la famille vont sur les tombes avant le 1er novembre pour pouvoir passer cette date moins difficilement et il ne fait pas pour autant froid dans nos coeurs. Pour ton fils avec le temps il reviendra . Profite bien de la fête à BORDEAUX ;) , je ne sais pas si je serais là cette semaine (mon mari s'en va jusqu'au 7novembre ) je ne mes suis pas encore décidée. Je vous envoie du soleil B-) , à très bientôt, les vacances prennent fin et vous allez avoir plus le temps de venir nous faire un petit coucou. :-* :-* :P |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 30-10-2011 à 12:14 | ||
|
SEQUENCE NOSTALGIE :
Très bon WE de la Toussaint à vous toutes. Il semblerait que le beau temps revienne et j'espère que cette année encore il fera soleil le 1er Novembre. Je vais vs raconter une petite histoire : j'ai tjrs eu le souvenir du 1er novembre comme un jour triste, pluvieux et froid avec visite des cimetières donc pas "marrant" du tout pour la gamine que j'étais et en grandissant ce malaise continuait jusqu'à ce jour du 1er Novembre 1972 où j'ai eu la joie de mettre au monde mon petit Vincent (qui actuellement mesure 1,99 m). Il faisait une journée magnifique, froide mais un soleil superbe toute la journée et depuis cette date ns ns sommes rendu compte que tous les 1er novembre suivants il faisait soleil. La preuve c'est que ns invitions toute la famille (frères, soeurs et neveux soit 20 personnes) pour le dessert. Les gamins s'amusaient dans le jardin et après ns partions à la foire d'amusement à Bordeaux, c'était génial. Le 1er novembre est devenu pour moi une magnifique journée, un jour de fête, plus de tristesse et surtout plus de visite dans les cimetières ce jour là, je fais en sorte d'y aller avant ou après. D'ailleurs tous les ans c'était devenu un rituel les enfants attendaient que je dise "une année de plus où il fait beau le 1er Novembre" et ça fera 39 ans mardi. Bien que mon fils ne viennent plus à la maison depuis 03/2008 j'y penserai quand même et je suis sûr que lui aussi SEQUENCE NOSTALGIE TERMINEE A BIENTOT MES AMIES :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 30-10-2011 à 11:50 | ||
|
Bonjour les "Rares Rescapées"
Ca ne se bouscule pas sur notre forum, toujours pas de nouvelles de LEOANA ça devient inquiétant. . .. . . :-bd :-bd Je viens de faire une pause dans mon message pour appeler LEOANA. Ns pouvons être rassurées, elle va très bien :-q c'est tout simplement un problème d'ordi. Elle vient de le recevoir en kdo d'anniversaire et attend "le bon vouloir" de son gendre pour le mettre en fonctionnement :-bd Pour elle aussi les vacances de la Toussaint ont été mouvementées avec ses Loulous. Les Mamies sont sur "les rotules" mais eux tjrs en pleine forme. Elle envoie pleins de bisous à tout le monde Voilà les dernières nouvelles. Avez-vs pensé à changer d'heure ? ? ?? Génial pour une fois ns ne ns sommes pas couchés trop tard après notre tarot : 3 h au lieu de 4 h :-q :-q Très belle journée ensoleillée POURVU QUE CA DURE !!!!! Bisous à vous toutes |
||||
|
|
mamijo_0 répond | Posté le 29-10-2011 à 10:38 | ||
|
Bonjour les Filles
Pas beaucoup de temps pour répondre à tout le monde, en plein préparatifs pour mon tarot de ce soir. SOLEIL moi perso je n'ai aucun motif pour les enfants mais je verrais avec ma filleule, elle a peut être ça dans ses tiroirs. mais en ce moment elle est en vacances donc je m'en occupe à son retour (jeudi 3/11). Tout dépend aussi ce que tu veux faire : cadres, toises, ? ? ??? Le seul élément que je possède c'est un cadre pour la naissance d'Enzo (un BB sur un quartier de lune avec la date de naissance) Dis ns exactement ce que tu veux car les choix sont nombreux. Je file faire les courses BISOUS A VOUS TOUTES je reviendrais dimanche AM vs faire un coucou pour long. :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.